Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais Grigri c'était pas 25 millions, il n'a pas voulu venir point. L'équipe veut vendre ses papiers et n'en sait pas plus que nous. Ça sent le mercato pourri car ils ont fait le all in sur Neymar qui n'est pas venu et après cela a été la bérézina. Oui, c'est l'article quotidien crachant sur le club. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Rami ah oui, plus personne ne repsecte rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé ![]() |
Le commentaire après l'article
![]() (pour une fois) ![]() -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 13/09/2016 Lieu : Paris Membre no 10,682 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Celui qui a eu l'idée de recruter Rami doit être viré du club.
Et plus je vois le père de Neymar parler, plus j'ai les boules qu'on ait pas réussi à compenser cet échec l'été dernier. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bordel j'en chiale, encore un coup de la Rémoise Connexion à n'en pas douter ![]() Quand Trémoulinas va débarquer cet été pour remplacer Maxwell... J'achète un dictionnaire chinois-français en prévision de ce moment ![]() Edit: je viens de voir l'article sur RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...te-1052547.html Citation J’ai eu un contact avec Unai Emery lors du dernier mercato pour aller au PSG, lance l’international français. Mais ni le PSG, ni moi, n’étions sûrs à 100%. C’était très tard, lorsque David Luiz est parti pour Chelsea. On en a discuté. La Rémoise Connexion est blanchie,elle était pas très chaude pour le l'agent d'entretien apparemment. My bad ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Rami en catastrophe pour devenir notre 3ème choix en défense centrale après le départ précipité de David Luiz, je prends tous les jours.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Rami en catastrophe pour devenir notre 3ème choix en défense centrale après le départ précipité de David Luiz, je prends tous les jours. Y a des noms qui me feraient plus hurler que le sien. Et si Unai le voulait, j'imagine qu'il connait bien mieux sa valeur que nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
"Les dollars ont parlé "
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Super on aurait fait jouer cet étron plutôt que de donner du temps de jeu à Kim.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Il a l'air pas trop mal avec Seville en tout cas.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, mais soyons serieux Rami, on a déjà Calderwood comme jardinier.
|
|
|
![]()
|
|
Nasri est bon cette saison, avec un peu de chance Monchi et Emery vont nous le ramener pour la saison prochaine.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Respecte-toi au moins une fois. J'aurais du mettre un smiley à la fin pour les mongolos désolé . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais Alucard fait sa pleureuse sur la supposée volonté d'Emery et maintenant de Monchi de se satisfaire du strict minimum.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a des noms qui me feraient plus hurler que le sien. Et si Unai le voulait, j'imagine qu'il connait bien mieux sa valeur que nous. Rami a une grosse cote à Séville. Oui, ça fait rire ici mais il est l'un des rares à ne pratiquement jamais être sorti de l'équipe l'an passé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Rami a une grosse cote à Séville. Oui, ça fait rire ici mais il est l'un des rares à ne pratiquement jamais être sorti de l'équipe l'an passé. Oui la belle affaire, à Fréjus aussi il l'adore. Jardinier de l'année, jamais une ligne blanche n'a été aussi droite avec lui. Même s'il est très jeune, je préfère voir monter un Zagadou qui a déjà la dimension physique et le faire progresser au quotidien avec le groupe que se coller cette saucisse de Rami avec encore un beau transfert. Faut arrêter de justifier le DreamLower pour défendre saint Unai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:50 |