Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre l'utopie c'est de penser que le club sera le seul sur le coup. Martial à 60 millions, tous les clubs qui peuvent se le permettre se doivent de tenter. Je doute fort que Mourinho consente à le vendre à un concurrent en BPL. Les autres "gros" (Barça, Real, Bayern) sont déjà en sureffectif au poste d'ailier gauche et de buteur, si tant est qu'ils puissent s'aligner (Real interdit de transfert, Bayern radin). La Juve joue en 3-5-2. Restent les deux clubs de Milan, si les chinois allongent très vite le fric, ce qui n'est pas gagné non plus. Et puis ça reste une certaine somme (disons 45/50M) pour un joueur actuellement en échec malgré son talent intrinsèque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Je doute fort que Mourinho consente à le vendre à un concurrent en BPL. Les autres "gros" (Barça, Real, Bayern) sont déjà en sureffectif au poste d'ailier gauche et de buteur, si tant est qu'ils puissent s'aligner (Real interdit de transfert, Bayern radin). La Juve joue en 3-5-2. Restent les deux clubs de Milan, si les chinois allongent très vite le fric, ce qui n'est pas gagné non plus. Et puis ça reste une certaine somme (disons 45/50M) pour un joueur actuellement en échec malgré son talent intrinsèque. Oui je pensais plus aux italiens. Les deux milan on en sait rien de ce qu'il en est aujourd'hui mais il se peut qu'ils aient pas mal d'oseille. Et démarrer un projet avec un Martial ça envoie sacrément. Même la Juve dans l'optique d'un départ de Dybala. Après oui à Paris il serait parfait, aussi bien pour lui que pour le club d'ailleurs. Il y a une place à prendre à gauche et même dans l'axe. Après souhaite t-il revenir en France, en général les joueurs français sont pas trop chauds. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pêtri de talent mais vous le sentez capable de se muer en soldat comme l'exige Emery, en démontrant une rigueur tactique, en faisant les efforts au niveau du pressing défensif etc. ?
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est pêtri de talent mais vous le sentez capable de se muer en soldat comme l'exige Emery, en démontrant une rigueur tactique, en faisant les efforts au niveau du pressing défensif etc. ? Martial et le pressing ça fait deux en plus il est assez nonchalant visuellement, Emery préfèrera un mec comme Carrasco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
Martial, c'est un mix entre le sens du jeu de Lucas, la qualité "technique" de Matuidi, la nonchalance d'un Ben Arfa, et l'efficacité devant les buts de Cavani... Je ne sais pas vraiment ce que vous lui trouvez d'exceptionnel, surtout au prix que vous annoncez. Je vois beaucoup plus de potentiel chez Moussa Dembélé "en 9" pour le futur des bleus notamment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Martial, c'est un mix entre le sens du jeu de Lucas, la qualité "technique" de Matuidi, la nonchalance d'un Ben Arfa, et l'efficacité devant les buts de Cavani... Je ne sais pas vraiment ce que vous lui trouvez d'exceptionnel, surtout au prix que vous annoncez. Je vois beaucoup plus de potentiel chez Moussa Dembélé "en 9" pour le futur des bleus notamment. Wow ![]() Sinon Dembélé oui il est mignon en Ecosse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu forces plus que le trait pour Martial, qui a d'évidentes qualités intrinsèques qu'il a un peu de mal à mettre efficacement à contribution en ce moment. Après je rejoins le clan des pessimistes. J'ai beau beaucoup aimer le joueur depuis les jeunes, je trouve qu'il gère très mal son changement de statut en Angleterre, la célébrité et la thune semblent lui monter à la tête et je suis vraiment pas certain que le contexte parisien peut l'aider dans ce sens. Et puis avant de penser à le repositionner au poste d'avant-centre, va falloir qu'il comble quelques manques qu'il a depuis les jeunes, comme la spontanéité, l'agressivité d'attaquant et le jeu sans ballon, c'est un mec qui a toujours fait de grosses différences lorsqu'on lui laissait la possibilité de s'exprimer individuellement, mais va falloir qu'il étoffe sa panoplie d'attaquant et se fasse violence pour confirmer. Pour 50 millions c'est une douille, ni plus ni moins.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
t'es dur il a que 21ans c'est pas comme s'il n'était pas capable de s'améliorer, au début pastore c'était pas le plus grand bosseur défensivement, hormis ses problèmes de blessure il est devenu bien plus actif défensivement.
Après qu'il ait pris le melon surement, il déchante salement quand même, plus d'edf, plus titu à MU, il cherche du temps de jeu plus qu'un statut de diva. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vrai bon coup à faire Martial avec une certaine polyvalence. Si Emery arrive à le driver il peut renaître. Bon il n'est pas encore chez nous ![]() Si Emery lui fait comprendre comme à Ben Arfa et Jesé qu'il doit charbonner pour jouer ça peut donner quelque chose de grand. Ou alors il en tirera rien ![]() Après je pense pas que la célébrité ou son transfert lui soit monté à la tête, il a l'air plutôt détaché de tout ca. Je pense simplement qu'il y a un combo stagnation + Mourinho qui ne veut pas de lui + manque de confiance + mal de la ville ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Très sceptique sur Martial, il a une polyvalence et des qualités qui pourraient nous faire du bien sur le papier mais à côté de ça beaucoup de lacunes aussi, surtout par rapport à ce que demande Emery de ses joueurs. C'est pas encore un joueur confirmé, il a encore des paliers à franchir et je trouvais d'ailleurs que ses premières convocations en EdF étaient beaucoup trop précoces (et c'est pas le seul dans ce cas là).
Quoi qu'on en dise aujourd'hui ça resterait un pari alors que ce qui nous manque aujourd'hui ce sont des certitudes. Si Emery a le dernier mot sur les prochaines recrues je serais assez surpris qu'il soit en haut de la liste, après je ne sais pas quelles sont les autres opportunités possible pour un ailier gauche dès cet hiver. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
du moment que ce n'est pas létang qui s'en occupe...
|
|
|
![]()
|
|
Tu forces plus que le trait pour Martial, qui a d'évidentes qualités intrinsèques qu'il a un peu de mal à mettre efficacement à contribution en ce moment. Après je rejoins le clan des pessimistes. J'ai beau beaucoup aimer le joueur depuis les jeunes, je trouve qu'il gère très mal son changement de statut en Angleterre, la célébrité et la thune semblent lui monter à la tête et je suis vraiment pas certain que le contexte parisien peut l'aider dans ce sens. Et puis avant de penser à le repositionner au poste d'avant-centre, va falloir qu'il comble quelques manques qu'il a depuis les jeunes, comme la spontanéité, l'agressivité d'attaquant et le jeu sans ballon, c'est un mec qui a toujours fait de grosses différences lorsqu'on lui laissait la possibilité de s'exprimer individuellement, mais va falloir qu'il étoffe sa panoplie d'attaquant et se fasse violence pour confirmer. Pour 50 millions c'est une douille, ni plus ni moins. Je te trouve dur avec lui. Un jeune estampillé "crack" ça va très vite chercher dans les 30-40M. Regarde Leroy Sané à 50M, qui a encore moins de références que Martial. A l'époque MU l'a surpayé à 50M+bonus à cause du timing (c'était un achat en "panique"), mais je pense qu'aujourd'hui à 40/45M on peut le récupérer. Il a du mal en ce moment mais il faut dire qu'en deux ans il s'est passé beaucoup de choses pour lui, et il n'a que 20 ans (21 en décembre). L'an dernier il reprend fin juillet en tour préliminaire et il finit la saison à l'Euro complètement cramé. Au final il sort une saison à 63 matchs (où il joue quasi à chaque fois 90 minutes) auxquels viennent s'ajouter 10 matchs amicaux (avec un temps de jeu moins important) et enfin l'Euro où il joue très peu. Je pense qu'il a besoin de se remettre un peu de cette énorme saison et cette année il subit le contre-coup, sachant qu'à tout ça s'ajoute l'arrivée de Mou, d'Ibra qui lui pique direct son numéro et d'autres recrues "star" alors que normalement ils auraient dû bâtir autour de lui et Rashford (sans parler de ses problèmes perso). Bref, pour moi c'est une bonne opportunité, comme Diego Costa en était une cet été. Il y a effectivement des doutes sur son adaptation à l'environnement PSG et à la méthode Emery mais il faut être réaliste : il n'y a que très peu de bons joueurs dispo cet hiver et encore moins dans le profil énoncé par Philo, en prenant en compte la contrainte de l’éligibilité à la C1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Si Emery lui fait comprendre comme à Ben Arfa et Jesé qu'il doit charbonner pour jouer ça peut donner quelque chose de grand. Ou alors il en tirera rien ![]() Après je pense pas que la célébrité ou son transfert lui soit monté à la tête, il a l'air plutôt détaché de tout ca. Je pense simplement qu'il y a un combo stagnation + Mourinho qui ne veut pas de lui + manque de confiance + mal de la ville ![]() C'est un gars de la région parisienne Martial? Il y a le risque de l'entourage aussi à prendre en compte si c'est le cas. Après, ça a l'air d'être un joueur qui fonctionne grave à la confiance du coach, a Monaco Jardim l'a mis en confiance (et insouciance) , a Man U Van Gaal l'a bien mis dans son projet de jeu il me semble. Mou est arrivé et il a tout rasé . En EDF , DD l'a flingué comme la presse, et lui a préféré à Gignac, faut pas exagérer non plus, malgré sa nonchalance.. En tout cas , faut qu'il change son plan de carrière et soit pris sous l'aile d'un bon coach pédagogue pour ne pas se planter comme les éternels espoirs. Il a aussi le poids du transfert à assumer. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est possible d'avoir un joueur présentant un peu plus de garanties, je suis preneur.
Martial, c'est encore un espoir, qui ne marque pas beaucoup, qui coûte un bras et qui peut potentiellement flopper si on le recrute. Non merci. |
|
|
![]()
|
|
la piste la plus médiatisée c'est draxler, et dieu sait qu'il ne présente aucune garantie en ce moment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ni l'un ni l'autre ne sont ses buteurs surtout. Donc vu ce qu'a dit Badrick, ça semble compromis pour ces 2 pistes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ni l'un ni l'autre ne sont ses buteurs surtout. Donc vu ce qu'a dit Badrick, ça semble compromis pour ces 2 pistes. Martial pourrait le devenir, et être énorme mais y a zéro rumeur sur lui. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Foot Mercato relaie Bild selon lesquels on serait toujours chaud patate sur Draxler...
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Foot Mercato relaie Bild selon lesquels on serait toujours chaud patate sur Draxler... En avant pour le combo Draxler-Bacca. Pas de détail supplémentaire dans l'article de BILD sinon. Bon courage à Patrick pour trouver un "buteur" cet hiver, ça va pas être de la tarte. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 15:00 |