Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel plaisir de voir l'info sur Culture, ca évite d'aller sur lequipe ou un autre site de foot, d'ailleurs philo tu aurais pu décomposer la news en deux, une pour Draxler une pour Ricardo Rodriguez, trop gentil.
Concernant le joueur je jugerai sur piece, je ne l'ai quasiment jamais vu jouer, et si on fout dehors Jese, c'est deja un bon point, manque encore de virer Krycho et on est bon, HBA j'y crois encore un tout petit peu. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Vous en.pensez quoi d'une piste façon Sule ? Jeune joueur cher de 21 ans. Quid de son rôle dans l'équipe (même situation que Marquinhos quand il est arrivé ça peut pas tenir longtemps s'il est bon), et du rôle de Kimpembe en rebond ? Je préférerais un joueur plus expérimenté, capable de mettre un peu la pression sur les brasilous. Prendre un Süle de 21 ans, même si il a plus d'expérience que Kimpembe, c'est lui adresser un mauvais message puisqu'il a le même âge. Van Dijk ce serait beaucoup mieux mais le tarif posé par City fait froid dans le dos. Il n'existe plus le FPF pour eux ? Ils ont déjà fait un gros mercato d'été, avec une balance négative de 180M (!)... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a 2 ans ![]() Tu dis qu'il est moins bien sur l'aile mais il ferait mal dans le 4-3-3 ![]() Parce que nos ailiers sont très axiaux? C'était Cavani aussi sur l'aile à l'époque Merci, comme quoi c'est dur même pour les meilleurs après les compétition internationales... Il sera peut-être libre à la fin de la saison ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
C est moi ou Patrick est en train de justifier son salaire et son poste en mettant une rouste à letang sur son. Premier mercato 😋
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pour süle, perso je pense qu'il est pas intéressé (après je disais pareil de Draxler) mais pour le reste je suis partagé. D'un côté ça serait très dur pour Kimpembe et je pense qu'on sous-estime Presnel. Si on l'avait recruté de l'étranger on le regarderait différemment. Je pense très sincèrement qu'il a un potentiel monstre. Inattendu, certes, il sort de nul part mais ce qu'il fait en L1 c'est vraiment au dessus du lot (de la L1) mais de l'autre Süle est une pépite qui peut être une référence mondial à son poste pour les 15 prochaine années. Je préfère l'avoir avec nous que contre nous. D'autant plus quil pourrait être très complémentaire avec nos deux brésiliens. Une petite colonie allemande ça serait pas pour me déplaire, même si j'aime pas généralisé, la mentalité allemande de compétiteur ça rassure. Et puis j'aimerais bien que le PSG mette une bonne quenelle au Bayern.
Ma question est Süle peut il jouer également axe droit? Pour terminer , rien ne dit qu'un jour (dans les années à venir) on ait pas un entraîneur qui teste une défense à 3. Ce jour là on serait bien content d'avoir plusieurs joueurs de très haut niveau dans l'axe. |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour terminer , rien ne dit qu'un jour (dans les années à venir) on est pas un entraîneur qui teste une défense à 3. Ce jour là on serait bien content d'avoir plusieurs joueurs de très haut niveau dans l'axe. Ne me parle plus de 352 au PSG stp, c'est encore trop tôt ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Pourtant, on est vraiment pas loin d'avoir l'effectif pour.
|
|
|
![]()
|
|
Pourtant, on est vraiment pas loin d'avoir l'effectif pour. Je suis assez d'accord avec un trio Aurier Marquinhos Silva. Mais avec Kimpembe comme seule solution de rechange ça serait risque et puis ce système libérerait complètement Kurz' mais avec Emery ça n'arrivera jamais |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je suis assez d'accord avec un trio Aurier Marquinhos Silva. Mais avec Kimpembe comme seule solution de rechange ça serait risque et puis ce système libérerait complètement Kurz' mais avec Emery ça n'arrivera jamais Pour cela que je dis que l'on est pas loin d'avoir l’effectif pour. Kimpembe , n'est pas la seule solution. Krychowiak devient mois interessant dans un 3-5-2, et fait un honorable DC. Le rodriguez si il signe , peut jouer DC. Et Matuidi ferait un remplaçant honorable à Kurzawa au niveau L1 ( pas ldc) avant que nous recrutions du plus adapté. Ce n'est certes pas optimal mais loin d’être impossible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Rodriguez ça compte comme hors union, ou il a lui aussi un passeport Italien comme la moitié des joueurs de foot de la planète ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Rodriguez ça compte comme hors union, ou il a lui aussi un passeport Italien comme la moitié des joueurs de foot de la planète ? La Suisse est communautaire. Encore une fois c'est pas l'UE qu'il faut regarder mais les conventions de travail entre les pays. La Suisse fait parti de la convention de Schengen par exemple donc aucun soucis |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
La Suisse est communautaire. Encore une fois c'est pas l'UE qu'il faut regarder mais les conventions de travail entre les pays. La Suisse fait parti de la convention de Schengen par exemple donc aucun soucis Il me semble qu'il a la nationalité espagnole (donc UE) et chilienne, en plus de la nationalité suisse. Sinon, la Suisse n'est pas communautaire, ni accord Cotonou, ni accord Malaja. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
La Suisse est communautaire. Encore une fois c'est pas l'UE qu'il faut regarder mais les conventions de travail entre les pays. La Suisse fait parti de la convention de Schengen par exemple donc aucun soucis Perso j'ai un énorme doute parce que la Suisse ne fait ni partie de l'UE, ni des accords de Cotonou et ne bénéficie pas non plus de l'arrêt Malaja. Notre ami pose une vrai bonne question. Ceci dit Rodriguez est d'origine espagnole il me semble donc il a peut être la double |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a la nationalité espagnole en plus de chilienne et suisse d'Après Wikipedia.
Père espagnol, mère chilienne, né en Suisse. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Il a la nationalité espagnole en plus de chilienne et suisse d'Après Wikipedia. Père espagnol, mère chilienne, né en Suisse. Cela dit j'aimerais quand même savoir par curiosité si les Suisse sont extra-communautaire en France. Pour moi ils le sont. Je vas essayer de vérifier pour Lacroix à St Etienne. Gelson Fernandes à Rennes bénéficie des accords de Cotonou il est cap verdien donc il est pas EC. Édit d'après transfert market il n'a pas la nationalité espagnole juste Suisse et chilienne. Et en général ils sont bien informé. Quand ils ont fait l'erreur pour Luiz ils ont corrigé direct rectification: les Suisse bénéficient des arrêts Bosman et Malaja ils sont pas EC. (À vérifier quand même) à priori il y aurait accord bilatéral entre l'UE et la Suisse ( c'est très bien on peut refourguer Jesé aux Young Boys). |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est francophone ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:50 |