Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
David Luiz voulait partir, pas Kimpembe ![]() Philo depuis le site c'est devenu Terminator ![]() Au passage chef le "jojo15" (il lache des infos PSG) sur soccersforum, tu le connais ? -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, du tout.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, du tout. Merci. Cette reactivité, beaucoup la bas lurke ici le site comme le forum, très dernierement quand beaucoup ici sur le forum parlaient de Mbappé, attache parisienne.. ca avait été repris et cité sans plus de precision un peu comme si ca venait du site alors que ca venait pourtant bien de ce topic. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Il a surtout fait rester courtois Un exemple pour nos modérateurs. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 16/04/2016 Membre no 10,497 Tribune : Non précisée ![]() |
Ramener nous Mbappé rien à foutre du montant il faut rincer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
edit gourré de topic
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
C'est un ptit appel du pied de Mbappe ca telefoot
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais un peu tiré par les cheveux quand même, il nous fait pas une grizi c'est déjà ça. Au mieux il garde toutes ses options possibles en cas de départ, pour le reste on peut y voir ce que l'on veut.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 833 Inscrit : 24/02/2017 Membre no 11,050 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
La prolongation qu'il demande à Monaco depuis quelques jours aussi? ![]() Genre il est en panique de se retrouver sans un bon contrat et se met à genoux pour obtenir une prolongation. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 833 Inscrit : 24/02/2017 Membre no 11,050 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne a dit ca. " ![]() Je te dis juste que lui et son entourage ont fait savoir au club qu'ils souhaitent prolonger, ca pisse pas plus loin. Normal qu'il tape à la porte, il n'est "qu'à" 80 000 euros de mémoire, ça ne veut rien dire quant à la possibilité ou non d'un transfert/tisser des contacts/envisager son futur club. Même si je crois vraiment qu'il fera une autre saison à Monaco pour confirmer. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Normal qu'il tape à la porte, il n'est "qu'à" 80 000 euros de mémoire, ça ne veut rien dire quant à la possibilité ou non d'un transfert/tisser des contacts/envisager son futur club. Même si je crois vraiment qu'il fera une autre saison à Monaco pour confirmer. Oui c'est ca pour le salaire. Non non, c'est en réponse aux offres que Monaco recoit. Ca c'est su 3/4 jours après que les journaux aient sortis que Monaco avait balayé d'un revers l'offre de 110 du Real. Y'as aucun suspens sur ce dossier, a moins que Paris envoi 150M, on va le prolonger 5 ans avec bon de sortie dès l'an prochain, gagnant-gagnant. Après si je suis Paris je commence évidemment a le travailler des maintenant. Mais je vois pas Monaco vous le vendre toute facon, et pas sur que vous puissiez faire une offre suffisament supérieure a celle d'un Real (Ca en est ou le FPF?). Mais je réagis juste au fantasme populaire comme quoi son club de coeur c'est le PSG, ou qu'il reve de signer a paris ou je ne sais quoi.. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand vous sortirez d'une saison blanche, on en reparlera
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Oui c'est ca pour le salaire. Non non, c'est en réponse aux offres que Monaco recoit. Ca c'est su 3/4 jours après que les journaux aient sortis que Monaco avait balayé d'un revers l'offre de 110 du Real. Y'as aucun suspens sur ce dossier, a moins que Paris envoi 150M, on va le prolonger 5 ans avec bon de sortie dès l'an prochain, gagnant-gagnant. Après si je suis Paris je commence évidemment a le travailler des maintenant. Mais je vois pas Monaco vous le vendre toute facon, et pas sur que vous puissiez faire une offre suffisament supérieure a celle d'un Real (Ca en est ou le FPF?). Mais je réagis juste au fantasme populaire comme quoi son club de coeur c'est le PSG, ou qu'il reve de signer a paris ou je ne sais quoi.. Enorme branlée hier soir en finale, 14 ans sans titre et la déclaration d'amour de notre futur buteur. T'es en sueur mon pauvre. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Enorme hier soir, 14 ans sans titre et la déclaration d'amour de notre futur buteur. T'es en sueur mon pauvre. ![]() ![]() ![]() ![]() Bichette. La CDL j'en ai jamais rien eu a branler, j'vais pas faire l'hypocrite maintenant qu'on l'as perdu, ni si on l'avais gagner ![]() J'ai vu un super match j'me suis régaler au stade, ca faisait plaisir de revoir les ultras parisiens, j'étais décu du résultat forcément et surtout de la manière, mais alors qu'est-ce que je m'en branle que ce soit une finale ou pas ![]() Vous pouvez meme prendre la CDF, y'as que le championnat qui m'interesse. En ce qui concerne Mbappé, j'espère pour toi que c'est rien de plus qu'une enieme tentative de troll, sinon tu vas tomber de haut. :/ |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Bichette. La CDL j'en ai jamais rien eu a branler, j'vais pas faire l'hypocrite maintenant qu'on l'as perdu, ni si on l'avais gagner ![]() J'ai vu un super match j'me suis régaler au stade, ca faisait plaisir de revoir les ultras parisiens, j'étais décu du résultat forcément et surtout de la manière, mais alors qu'est-ce que je m'en branle que ce soit une finale ou pas ![]() Vous pouvez meme prendre la CDF, y'as que le championnat qui m'interesse. Tu sais, la ou on vous a mis 3/1 et ramener le nul du parc. ![]() En plus t'as assisté à la branlée en direct live, pour quelqu'un qui n'en avait rien à branler c'est beau ![]() Ta réponse confirme juste que t'es bien sueur, et vu votre passif niveau lose dans le sprint final je te comprends un peu ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 14:50 |