Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aime beaucoup Seri mais il n'a rien prouvé à l'échelle européenne. Cette saison, Nice prend que des branlées en Europa League et il est titulaire dans les pires matches.
Il y a quelques marches à franchir avant d'arriver comme titulaire au PSG. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime beaucoup Seri mais il n'a rien prouvé à l'échelle européenne. Cette saison, Nice prend que des branlées en Europa League et il est titulaire dans les pires matches. Il y a quelques marches à franchir avant d'arriver comme titulaire au PSG. Par contre pour entrer dans la rotation en concurrence a Rabiot et Verratti, c'est plutôt pas mal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
vu la fragilité de nos milieux a part Blaise, on a intérêt a pas se louper comme on a pu le faire avec kryko et cabaye, Stambouli...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cet intérêt est assez logique. Il n'y a pas 10 000 buteurs aussi réguliers sur le marché et il est plus polyvalent que les Lukaku/Icardi/Belotti/Diego Costa. Mais perso je doute toujours quant à sa volonté de revenir en L1. Y a que toi que ça dérange pas l'arrivée de la jument 2. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 53 Inscrit : 01/05/2017 Membre no 11,260 Tribune : Viré du stade ![]() |
De ce qu'on a vu cette année Seri mange Adchicha Rabiot tous les jours.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
En choix n°6 du milieu oui... Seri ou un autre. Aujourd'hui le premier adversaire de Rabiot est lui même. Tant qu'il ne décidera pas d'etre constant dans son approche des match et l'intensité de son jeu, il se fera bouffer par des matuidi , seri,.... Hors avec un potentiel comme il a , le statut de formé au club, on ne lui mettra jamais un vrai taulier dans les pattes. Le 6 eme choix en question à de fortre chance de le bouffer à la régulière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 01/05/2017 Membre no 11,259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Y a que toi que ça dérange pas l'arrivée de la jument 2. Bah non il y a d'autres joueurs qui me plairaient plus et qui seraient mieux adaptés au niveau sportif/tactique, comme évidemment Alexis Sanchez pour lequel je plaide depuis plusieurs années (à l'époque on me rétorquait que c'était un "Lavezzi amélioré") et qui serait mon choix n°1. Un mec comme Mertens pourrait être pas mal aussi, avec toujours cette polyvalence ailier/pointe. Je plaidais pour lui l'an dernier et il a fait une magnifique saison derrière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah non il y a d'autres joueurs qui me plairaient plus et qui seraient mieux adaptés au niveau sportif/tactique, comme évidemment Alexis Sanchez pour lequel je plaide depuis plusieurs années (à l'époque on me rétorquait que c'était un "Lavezzi amélioré") et qui serait mon choix n°1. Un mec comme Mertens pourrait être pas mal aussi, avec toujours cette polyvalence ailier/pointe. Je plaidais pour lui l'an dernier et il a fait une magnifique saison derrière. Je te rejoins mais comme tu chiais pas ouvertement sur la gueule d'Aubam, j'avais l'impression que tu t'en satisfaisait. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 53 Inscrit : 01/05/2017 Membre no 11,260 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas compliqué en même temps vu que mônsieur n'en fait qu'à sa guise ces derniers mois... Je reste convaincu qu'on peut trouver mieux et plus confirmé cependant C'est certain je te rejoins là dessus, mais je dis Seri au piff parce que j'ai aucune idée de qui est disponible sur le marché des milieux relayeurs gauche de haut niveau. Il nous faut vraiment un profil à la gundo, pogba ou kdb. Des idées ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a juste le Milan et l'Inter qui ont surenchéri comme des gorets pour l'attirer, au point de faire payer 10M€ de plus à la Juve ![]() En concurrent sérieux sur Dybala il n'y avait que la Juve, qu'est ce que 10M€ de plus pour un tel talent ? quand on sait comment on a dépenser des 30M€/20M€ sur des Krycho, Jese et autre Guedes ... -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Le Bayern peut il vraiment convaincre Sanchez vu le salaire qu'il demande?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour Sanchez, je pense que c'est plus l'indemnité de transfert qui pourrait repousser le Bayern.
|
|
|
![]()
|
|
Je vois mal le Bayern exploser sa discipline budgétaire et son record de transfert pour Alexis Sanchez alors qu'ils ont déjà beaucoup de monde dans ce secteur et qu'ils n'ont qu'à se baisser pour ramasser ce qui se fait de mieux en Allemagne à un coût relativement modique.
Accessoirement 60M pour une année de contrat, ça pique un peu. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je vois mal le Bayern exploser sa discipline budgétaire et son record de transfert pour Alexis Sanchez alors qu'ils ont déjà beaucoup de monde dans ce secteur et qu'ils n'ont qu'à se baisser pour ramasser ce qui se fait de mieux en Allemagne à un coût relativement modique. Accessoirement 60M pour une année de contrat, ça pique un peu. Pourtant ils vont bien devoir s'y metre vu que tout leur concurrent europeen le font et que le Bayern ne gagne plus la C1 depuis un moment. Ils ont besoin de fuoriclasse. Ils ont bien mis 35 M sur Renato.....40M dès le prochain match joué et ça risque de monter à au moins 60M |
|
|
![]()
|
|
Je vois mal le Bayern exploser sa discipline budgétaire et son record de transfert pour Alexis Sanchez alors qu'ils ont déjà beaucoup de monde dans ce secteur et qu'ils n'ont qu'à se baisser pour ramasser ce qui se fait de mieux en Allemagne à un coût relativement modique. Accessoirement 60M pour une année de contrat, ça pique un peu. Le Bayern sait pertinemment que ça ne se fera pas à ce prix là pour une dernière année de contrat. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Le Bayern sait pertinemment que ça ne se fera pas à ce prix là pour une dernière année de contrat. Par contre nous c'est pas sûr. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:03 |