Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
C'est clair que les gestes marquants, ce sont plus les galettes de Dembélé et la talonnade de Reus. Bon, il est plus adroit que Cavani en face-à-face mais le Jefe a mis des buts plus beaux cette saison. Un 442 Cavani-Aubam marcherait-il chez nous? Il faut prendre en compte qu'en Allemagne on voit très rarement des équipes qui jouent à 10 derrière. Il faudra une très grosse activité de nos latéraux. Meunier, ça peut le faire mais j'ai de gros doute sur Kurzawa. Plus encore, nos joueurs sont-ils capables de joués qu'avec 2 milieux? Ca les sortiraient automatiquement du train de sénateur auquel ils sont habitués. |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Une rumeur italienne sur Pity Martinez de River. Puto crack tu peux nous le présenter stp ?
N°10 ? -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
Toi on se passera de tes idées merci. Mdr. Super argument, très constructif. -------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Cesc peut etre sur le départ à Chelsea, come on Nasser !
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Tu peux mettre qui tu préfères c'est un système assez ouvert, Monaco a joué comme ça et c'était assez agréable à regarder. Du football total. Après pour en revenir à Draxler, je n'aime vraiment pas sa façon de jouer et de se deplacer. Lorsqu'il a le ballon 1 fois sur 3 il va traverser le terrain sur la moitié de la largeur pour faire une passe a meunier ou Aurier, 1 fois sur 3 il va la donneren retrait à Maxwell, TS ou Maduidi. Il ne prend jamais ou trop rarement la profondeur. Il ne peut pas avoir de dechets comme Di Maria car il ne crée aucun danger et ne prend aucun risque. Meme Lucas est bien plus agresseur dans son attitude. Alors peut être que c'est son jeu, tu kiffes assez visiblement mais moi c'est vraiment pas le genre de joueur qui me donne du plaisir. Monaco joue avec Bernardo et Lemar sur les ailes, des profils milieu créateur (10 si tu préfères), pas vraiment le profil Alexis. C'est un 433 déguisé ton truc, avec 3 attaquants meilleurs dans l'axe pour une seule place. Pareil la doublette Aubam Cavani c'est encore moins complémentaire que le duo Cavani Ibra qui déjà n'avait pas fonctionné. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une idée à la con, désolé mais y a pas grand chose d'autre à dire. Ça serait comme recruter Thauvin, par exemple. Ces mecs là n'ont rien à foutre chez nous. Et de plus, hors de question de filer du pognon à Hole Ass. D'accord avec toi flemme de donner des sous à papy Aulas. Par contre je ne suis pas d'accord, Thauvin ce serait débile pour la simple et bonne raison qu'on a largement meilleurs que lui chez nous, qu'il n'a sans doute pas le niveau requis pour jouer chez nous et que l'on a déjà des profils "similaires" dans l'effectif. Mais Tolisso je ne pense pas me tromper en disant que ce n'est pas le cas et que c'est donc un profil qui manque. Fin bref -------------------- @Titimadness |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 11/03/2017 Membre no 11,112 Tribune : Non précisée ![]() |
Le jeune Harit, de Nantes, n'est encore qu'un espoir, son jeu comporte des scories, mais ne pourrait-il faire partie de ces joueurs capables de déstabiliser les fameux "blocs bas" (surtout en le comparant au profil de Guedes?)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Marre de ce club de pitres.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Non merci, il n'est plus que l'ombre de lui même Je crois que t'es resté bloqué sur ses perfs de l'année dernière, où quasi toute l'équipe de Chelsea était à chier. Parce que cette saison Fabregas c'est 12 passes décisives en passant la saison comme remplaçant de Matic. S'il y a une opportunité, il faut au contraire carrément foncer sans hésiter, c'est un joueur d'expérience, polyvalent et décisif qui nous ferait le plus grand bien. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée ![]() |
Une rumeur italienne sur Pity Martinez de River. Puto crack tu peux nous le présenter stp ? N°10 ? je suis etonne de cela il parait que cetait Napoli interesse par lui. Il nest pas 10 il est un gaucher bas (de taille) jouant a droite mais cela ne fait pas tres longtemps quil est bon, avant il jouait a gauche et il etait plus ou moins. Je pense que Emery le fait jouer 12 minutes dans une annee si il vient ![]() Mais cest bien si PSG regarde River car il y a des bons jeunes et un bon coach. Autre Martinez aussi en defenseur central et Driussi ( ![]() Si tu les achetes tu les pretes une annee en Italie et ils deviennent des cracks ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah non, là est le prob!ème. Faut prendre en compte qu'on joue à trois au milieu dans l'axe pour être dans un confort et/ou parce que les mecs sont incapables d'être bons à la récupération à deux. Donc ce n'est pas non plus pour ajouter des ailiers à la place de milieux. Un Bernardeschi pourrait si on veut prendre l'exemple d'une (a priori) piste. On en revient donc au "il pourrait jouer à ce poste", ouais comme Cavani pouvait jouer ailier gauche, Aubameyang le peut aussi, Dhorasoo pouvait jouer milieu droit à l'époque, etc. Le milieu à 3 c'est pour l'équilibre de l'équipe. Les rares fois où on a jouer à 2 au milieu, on a vraiment prit l'eau défensivement. C'est un vrai problème et c'est certainement un des points qu'on doit améliorer, surtout qu'on a la chance d'avoir de bons relanceur en défense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain blasé, l'un des joueur que je déteste le plus.
Il pu ma merde grave je préfère 100fois un JKA. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Aubameyang
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils font vraiment chier à faire n'importe quoi. On va le payer une blinde en plus. Ils vont tellement se mettre bien Dortmund ces salauds... -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 20:00 |