Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je déteste Jorge Mendes depuis le transfert de Quaresma à l'Inter. On savait des le depart que ce profil n'intéressait pas Mourinho qui ne jouait pas avec des ailiers de débordements et surtout le manque de discipline défensive de Quaresma......c'est impossie que Mourinho ait demandé Quaresma.
Pourtant le transfert s'est fait....chelou. Et une carrière niquée....Quaresma était juste enorme à Porto et il est devenu bidon d'or en Italie. Qq annees plus tard le move tjs avec Mourinho de Coentrão au Real alors qu'ils avaient déjà Marcelo .....c'était pas mal non plus! JM avait l'embarrras du choix. Il y avait le Bayern et Manchester Und de memoire sur Coentrão et il va le placer dans le club où il avait le moins de chance de reussir a cause de Marcelo. Bizarrement le club où il y avait Mourinho. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 15/03/2010 Membre no 1,585 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a des infos/sources fiables lui ?
![]() Le Milan AC n'a pas souhaité mettre les 100M€ sur la table et s'est ravitaillé sur André Silva, moins chère.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non c'est un peintre.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Fantasme des Milanais, grosse saison. Pour le coup, c'est un vrai 9 et ça fait vraiment doublon avec Cavani.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Sandro Wagner... Il peut pas activer son réseau pour dégoter de bonnes pistes, le Henrique ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Belotti/Cavani merde je crois que finalement je regrette la piste Aubam.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Belotti/Cavani merde je crois que finalement je regrette la piste Aubam. J'avais dit qu'on la regretterai quand on verrait des rumeurs sur des troisièmes couteaux, et bah on y est avec Simeone et Wagner. Quant à Belotti, c'est la copie conforme de Cavani dans le jeu. |
|
|
![]()
|
|
J'avais dit qu'on la regretterai quand on verrait des rumeurs sur des troisièmes couteaux, et bah on y est avec Simeone et Wagner. Quant à Belotti, c'est la copie conforme de Cavani dans le jeu. Oui très clairement j'avoue que là je suis inquiet par ces nouvelles pistes. Sandro Wagner connait pas par contre |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
faisons confiance à notre nouveau DS, il a l'air de bien taffé !
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Cyba .... on va quand meme attendre au moins la 1ere belle signature, la vente de nos détritus ou la prolongation de Verratti pour le féliciter ![]() Oui Brafon , je suis d'accord avec toi je ne l'ai pas féliciter, c'est juste que je crois en lui, en son professionnalisme et dans sa capacité à recruter malin et savoir vendre au meilleur prix j'ai l'espoir qu'il nous amène des joueurs avec une bonne mentalité -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai l'espoir qu'il nous amène des joueurs avec une bonne mentalité Pour ma part j'espère qu'il fera le ménage, trop de sénateurs dans cette équipe, c'est peut être le contre coup de l'ère blanc, les mecs se pensent tellement forts et en même temps se chient dessus le 8 mars. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
L'info c'est surtout que Henrique a rencontré Mendes aujourd'hui. Reste à savoir pourquoi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mendes c'est aussi Di Maria
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'info c'est surtout que Henrique a rencontré Mendes aujourd'hui. Reste à savoir pourquoi Pas encore, c'est après qu'il va le faire, il sort de la Casa Milan là. Il me semble que oui, l'agent de Pastore, Simonian, a qui comme joueur ? edit : pas grand monde d'interessant après recherche. Banega principalement mais il est annoncé au Mexique Source? Ca a été expliqué plusieurs fois sur le site. Au départ, c'est Mundo Deportivo qui a sorti ça et c'est confirmé depuis, c'est Pablo Sabbag depuis peu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 18:34 |