Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas encore, c'est après qu'il va le faire, il sort de la Casa Milan là. ![]() Bientôt Philo en mode Giro sur son scooter à le suivre en live. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Bientôt Philo en mode Giro sur son scooter à le suivre en live. ![]() ![]() Etrangement, je le vois plus comme ca ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
aujourd'hui antero il a eu aussi le temps de relancer son offre à l'inter, 50 ml pour perisic
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
aujourd'hui antero il a eu aussi le temps de relancer son offre à l'inter, 50 ml pour perisic ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Il était déshydraté à ce moment de la journée, il a repris ses esprits depuis. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Echange Perisic - Lucas on y est largement gagnants. Pas le même côté préférentiel. Lucas titulaire à l'inter, je pense qu'il y ferait de très bonnes choses. On le tue pour son côté débile, parce que l'on voit sa tronche depuis plusieurs saisons mais ça reste un bon joueur. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Echange Perisic - Lucas on y est largement gagnants. Si tu le dis t'as l'air de bien le connaitre, tu dois kiffer la spéciale Perisic "deux passements de jambe, je fonce tête baissée et je centre au hasard en bout de course" . ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pas le même côté préférentiel. Lucas titulaire à l'inter, je pense qu'il y ferait de très bonnes choses. On le tue pour son côté débile, parce que l'on voit sa tronche depuis plusieurs saisons mais ça reste un bon joueur. +1 Lucas en Serie A je suis sûr qu'il fait un carnage -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Lucas à l'inter, certains interistes vont se trancher les veines.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
perisic en alternative à draxler sur le coté gauche c'est pas mal du tout, tu vend lucas et jesé et c'est bon
+1 Lucas en Serie A je suis sûr qu'il fait un carnage lucas en italie avec ses dribbles ils vont le chiffonner , puis enlever la place à candreva ce n'est pas gagné -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
perisic en alternative à draxler sur le coté gauche c'est pas mal du tout, tu vend lucas et jesé et c'est bon lucas en italie avec ses dribbles ils vont le chiffonner , puis enlever la place à candreva ce n'est pas gagné Candreva été merdique cette saison, t'es vraiment italien ? ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Candreva été merdique cette saison, t'es vraiment italien ? ![]() Cette année à l'inter tous ont mal joués, mais candreva reste du lourde -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Lucas à l'inter, certains interistes vont se trancher les veines. ![]() C'est déjà fait :
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,014 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Marcal est cité dans les possibles remplaçants de Maxwell.
Je ne le connais pas très bien un avis du forum me serait utile. Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
C'est déjà fait :
![]() Il est fiable ? |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est hallucinant les méthodes du Barça, le délire d'inciter les joueurs à foutre la merde dans les autres clubs pour les faire plier. Tous les ans ils nous font le coup avec un joueur différent. On est les plus grosses salopes de l'histoire si on leur vend même un Augustin un jour.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
C'est hallucinant les méthodes du Barça, le délire d'inciter les joueurs à foutre la merde dans les autres clubs pour les faire plier. Tous les ans ils nous font le coup avec un joueur différent. On est les plus grosses salopes de l'histoire si on leur vend même un Augustin un jour. Et après c'est les premiers à venir pleurer qu'on "mettait la pression sur Neymar, tout ça tout ça" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:20 |