Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon PSG United parlait aussi de Nzonzi, qui n'a pas encore signé à la Juve visiblement. Et d'ailleurs je les vois mal poser 40M sur lui. On leur rend Krycho. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aime bien le joueur perso même si c'est pas dream bigger,. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Les supporters de Guingamp en ont plein la bouche de Marcal. Pour eux c'est le meilleur joueur depuis Drogba/Malouda et il est apprécié aussi bien pour ses performances que son attitude.
Après, 28 ans, il a parcours un peu cabossé quand même pour le PSG, si c'était un top il ne se retrouverait pas là à cet age. Mais c'est vrai qu'il a une patte gauche fantastique |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Quand même étonnant qu'un joueur que Benfica ne souhaite même pas conserver, préférant continuer avec le vieux et gros Eliseu alors même que Grimaldo risque de partir, intéresse le PSG pour un poste où Kurzawa est loin d'être une valeur sûr. Donc il faut pas un second couteau, il faut un numéro 1 bis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Quand même étonnant qu'un joueur que Benfica ne souhaite même pas conserver, préférant continuer avec le vieux et gros Eliseu alors même que Grimaldo risque de partir, intéresse le PSG pour un poste où Kurzawa est loin d'être une valeur sûr. Donc il faut pas un second couteau, il faut un numéro 1 bis. Après ce n'est que l'un des 9 joueurs pistés : Escudero, Marcal, Grimaldo, Dalbert, Berchiche, J.Hector, Jonny, Alba et Gayà. ![]() Si l'on omet Alba qui est inatteignable, j'aimerais bien un mec solide et expérimenté : Hector ou Escudero. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Après ce n'est que l'un des 9 joueurs pistés : Escudero, Marcal, Grimaldo, Dalbert, Berchiche, J.Hector, Jonny, Alba et Gayà. ![]() Si l'on omet Alba qui est inatteignable, j'aimerais bien un mec solide et expérimenté : Hector ou Escudero. Y a que Hector qui est bandant dans cette liste sachant que Alba est inatteignable. Et encore paraît qu'ARG n'est pas le poste qu'il occupe régulièrement. Les autres ne sont même pas internationaux dans leur pays (Marçal, Dalbert, Gaya, Berchiche, Grimaldo, Jonny, Escudero). On est censé remplacer Maxwell qui est arrivé à 30 ans avec une C1 et un passé à l'Ajax, Inter, Barcelone par des no name ? 500 millions de budget. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Y a que Hector qui est bandant dans cette liste sachant que Alba est inatteignable. Et encore paraît qu'ARG n'est pas le poste qu'il occupe régulièrement. Juste cette année, il a été repositionné au milieu pendant la moitié de la saison, mais sinon il a fait toute sa carrière ARG (et il a 27 ans). |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Après ce n'est que l'un des 9 joueurs pistés : Escudero, Marcal, Grimaldo, Dalbert, Berchiche, J.Hector, Jonny, Alba et Gayà. ![]() Si l'on omet Alba qui est inatteignable, j'aimerais bien un mec solide et expérimenté : Hector ou Escudero. Je pense aussi que Hector est la meilleur solution après Alba, qui aurait peut être éte faisable si Enrique était resté! On prend les automatisme côté gauche en selection avec Draxler......c'est pas négligeable. Pour en revenir à Marçal, je crois qu'il n'a jamais joué la C1 à 28 ans donc bon. En + de pas être inernational. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
27 ans a Cologne, replacé au milieu vous trouvez ca bandant ? Perso c’est l’un des noms les moins kiffants de la liste pour moi
![]() Grimaldo ou Gaya (que je connais moins) pour moi, Marcal ou Dalbert j’aime bien aussi. Les autres je connais pas assez. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieusement vous l'avez vu jouer combien de fois ce fameux Hector ?
![]() Car il y a souvent des lubies ici pour des joueurs qu'au final personne ne connait vraiment. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Hormis Marçal et Dalbert je ne peux me prononcer sur aucun autre.
J'hallucine de voir la connaissance de certains sur énormément de joueur, vous devez bouffer un paquet de match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieusement vous l'avez vu jouer combien de fois ce fameux Hector ? ![]() Car il y a souvent des lubies ici pour des joueurs qu'au final personne ne connait vraiment. Deutsch Qualität ![]() Ouais c'est comme gaya. En gros les gens qui le connaissent disent qu'il fait une saison moyenne avec notamment pas mal de blessures mais pour beaucoup on dirait que c'est THE ARG. Surtout qu'à part nous y'as qui sur Gaya? -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieusement vous l'avez vu jouer combien de fois ce fameux Hector ? ![]() Car il y a souvent des lubies ici pour des joueurs qu'au final personne ne connait vraiment. Il etait bon à l'euro ![]() Apres ouais personne ne sait ici je pense ce qu'il donne sur une saison |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sérieusement vous l'avez vu jouer combien de fois ce fameux Hector ? ![]() Car il y a souvent des lubies ici pour des joueurs qu'au final personne ne connait vraiment. J'ai dû le voir 15/20 fois, entre les qualifs pour l'Euro, l'Euro et quelques matchs de Bundesliga. Il m'avait tapé dans l’œil lors d'un match au cordeau contre la Pologne en éliminatoires. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On est censé remplacer Maxwell qui est arrivé à 30 ans avec une C1 et un passé à l'Ajax, Inter, Barcelone par des no name ? Kanté et Verrati étaient aussi des no name au début. Marcal il avait été très interessant cette saison -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Sérieusement vous l'avez vu jouer combien de fois ce fameux Hector ? ![]() Car il y a souvent des lubies ici pour des joueurs qu'au final personne ne connait vraiment. L'euro mec comprend pas cette pique....l'euro c'est le genre de compete que tout le monde regarde, non? 27 ans a Cologne, replacé au milieu vous trouvez ca bandant ? Perso c’est l’un des noms les moins kiffants de la liste pour moi ![]() Grimaldo ou Gaya (que je connais moins) pour moi, Marcal ou Dalbert j’aime bien aussi. Les autres je connais pas assez. Pas d'accord pour Grimaldo.....aucune saison complete dans l'elite !! Il faut qq un avec + d experience!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Il etait bon à l'euro ![]() Kryko aussi il me semble ![]() Kanté et Verrati étaient aussi des no name au début. Les mecs étaient plus jeunes aussi, ça change tout le contexte . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
L'euro mec comprend pas cette pique....l'euro c'est le genre de compete que tout le monde regarde, non? L'euro sur combien de matchs, 5 ou 6 matchs ? En plus les compétitions internationales, c'est toujours un contexte particulier. Et depuis une année entière en club s'est écoulée.... C'est même pas une pique, juste un constat. Un nom qui revient ici page après page mais que peu connaissent vraiment, c'est courant. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 15:40 |