Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Il est blessé 1 match sur 2 Mendy quand même. Effectivement, je viens de regarder son nombre de match, il est au mm niveau que sa première et dernière saison à l'OM ( sachant que son record de match joué, c'est 33 matchs lors de sa 2e saisons chez les rats ) ![]() Mendy passe son temps dans les boites marseillaises à fumer sa chicha, les veilles ou avant veilles de match encore aujourd'hui. Ce genre de sac à merde ne change pas... J'étais persuadé, vu son explosion footballistique et médiatique, son arrivé en EDF, qu'il avait passé un cap autant sur le plan technique que dans son hygiène de vie....Ca va lui faire drôle avec Guardiola si il signe à ManCity ![]() -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le fameux article de Sky Italia selon lequel Fabinho a reçu une offre du PSG svp ?
C'est sorti cette apresm, je trouve que dalle sur leur site, ni chez Di Marzio. Et surtout il a pas joué ailier gauche à Dortmund cette saison ? ![]() Il a joué dans l'axe la plupart du temps comme milieu relayeur. Et en fin de saison côté gauche du 3-4-3. Il a bien fait quelques matches comme arrière gauche d'une défense à 4 mais ça a été ses plus mauvais matches ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un m'a aidé et la source pour l'offre du PSG à Fabinho, c'est pas du tout Sky c'est CalcioMercato. C'est signé par Fabrizio Romano, qui envoie ses meilleurs papiers à Sky et pas à CM, ce qui veut tout dire.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un m'a aidé et la source pour l'offre du PSG à Fabinho, c'est pas du tout Sky c'est CalcioMercato. C'est signé par Fabrizio Romano, qui envoie ses meilleurs papiers à Sky et pas à CM, ce qui veut tout dire. Le nombre d'articles sur le net sur l'offre à Fabinho qui commencent par "selon sky italia". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
Et dire qu'on fait signer kurzawa plutôt que lui à l'époque. J'ai pas suivi sa saison du tout mais ses deux dernières saisons à Lorient et son euro étaient de très grande qualité. Un joueur un peu semblable à maxwell qui correspondrait aux envies d'Emery... et puis si défensivement certains ont des doutes ça pourrait pas être pire que layvin. À étudier de plus près |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que c'est lui qui nous met un vent a l'epoque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 07/03/2017 Membre no 11,077 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a un article selon lequel Antero a sondé Guerreiro dans le Parisien de demain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Et dire qu'on fait signer kurzawa plutôt que lui à l'époque. J'ai pas suivi sa saison du tout mais ses deux dernières saisons à Lorient et son euro étaient de très grande qualité. Un joueur un peu semblable à maxwell qui correspondrait aux envies d'Emery... et puis si défensivement certains ont des doutes ça pourrait pas être pire que layvin. À étudier de plus près C'est moyen. Kurzawa sans pubalgie est au-dessus. Je ne comprends pas l'enthousiasme pour un joueur qui montrait de sérieux problèmes défensifs à Lorient mais également de physique (endurance principalement).il ne finissait jamais ses matches, pire il sortait souvent à la 65 ème entre manque réel de caisse et problème pour gérer ses efforts. Sa dernière saison à Lorient, il ne jouait déjà plus latéral gauche mais un cran plus haut et ça s'est prolongé à Dortmund où il évolue principalement au milieu. Seriously cette piste n'est pas bandante du tout. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que c'est lui qui nous met un vent a l'epoque. Oui dans une itw au Canal Football Club : Citation C’est vrai que c’est un honneur d’être repéré par le PSG. Il faut faire des choix dans la vie qui sont durs. J’avais fait le choix de jouer l’Euro, donc il fallait que je joue toute la saison. Le meilleur choix était de rester à Lorient, même si je suis supporter parisien. Forcément ça m’avait touché et il fallait que je reste concentré
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
+1 pour la nullité de MU mais il y a Mourinho et donc la connexion Mendes (+ la C1). Faut pas exagérer. ![]() MU + PL + Mourinho + C1, ça représente quand même une certaine attractivité. MU ne joue pas la C1 ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
MU ne joue pas la C1 ![]() Si, ils sont qualifiés en tant que vainqueurs de la C3. Sinon Hugo Delom (dont la fiabilité a été soulignée par Philo récemment) a écrit un article sur le coup de fil entre Zidane et Mbappé et apporté de nouvelles infos. Contrairement à ce qu'a dit la presse espagnole, il n'y a pas d'accord entre le Real et Mbappé. Par contre, Zidane et Pérez lui ont garanti un temps de jeu conséquent, dans la mesure où une des 3 stars de la BBC va probablement partir (le candidat numéro 1 étant Bale). En plus de ça, ils lui ont vendu du rêve en lui expliquant qu'ils comptaient faire de lui le meilleur joueur du monde. L'affaire s'annonçait compliquée mais je m'étais convaincu qu'on avait toutes nos chances. Là, on vient de perdre l'atout majeur qu'on avait face au Real. Je crois qu'on peut donc tirer un trait sur Mbappé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Si, ils sont qualifiés en tant que vainqueurs de la C3 Sinon Hugo Delom (dont la fiabilité a été soulignée par Philo récemment) a écrit un article sur le coup de fil entre Zidane et Mbappé et apporté de nouvelles infos. Contrairement à ce qu'a dit la presse espagnole, il n'y a pas d'accord entre le Real et Mbappé. Par contre, Zidane et Pérez lui ont garanti un temps de jeu conséquent, dans la mesure où une des 3 stars de la BBC va probablement partir (le candidat numéro 1 étant Bale). En plus de ça, ils lui ont vendu du rêve en lui expliquant qu'ils comptaient faire de lui le meilleur joueur du monde. L'affaire s'annonçait compliquée mais je m'étais convaincu qu'on avait toutes nos chances. Là, on vient de perdre l'atout majeur qu'on avait face au Real. Je crois qu'on peut donc tirer un trait sur Mbappé ![]() Non mais la c'est définitivement mort, on peut pas lutter. C'est qui le nom suivant de la liste ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Si, ils sont qualifiés en tant que vainqueurs de la C3 Si si, en tant que vainqueur de la league Europa il ont accès à la phase de groupes de la LDC Ah putain merde j'avais oublié ![]() Bale c'est combien du coup? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Si on peut sortir la stupid money pour Ronaldo ou Mbappé, on peut pas en faire autant pour Dybala
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:23 |