Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Si, ils sont qualifiés en tant que vainqueurs de la C3. Sinon Hugo Delom (dont la fiabilité a été soulignée par Philo récemment) a écrit un article sur le coup de fil entre Zidane et Mbappé et apporté de nouvelles infos. Contrairement à ce qu'a dit la presse espagnole, il n'y a pas d'accord entre le Real et Mbappé. Par contre, Zidane et Pérez lui ont garanti un temps de jeu conséquent, dans la mesure où une des 3 stars de la BBC va probablement partir (le candidat numéro 1 étant Bale). En plus de ça, ils lui ont vendu du rêve en lui expliquant qu'ils comptaient faire de lui le meilleur joueur du monde. L'affaire s'annonçait compliquée mais je m'étais convaincu qu'on avait toutes nos chances. Là, on vient de perdre l'atout majeur qu'on avait face au Real. Je crois qu'on peut donc tirer un trait sur Mbappé ![]() Et Bale partirait où? Parce que à l'instant t, Bale est très largement supérieur à M'Bappé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 04/06/2017 Lieu : Levallois-Perret Membre no 11,352 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé ![]() |
Les deux pistes Dream Bigger semblent s'envoler. J'espère qu'Henrique ne travaillait pas uniquement dans l'espoir que l'une des deux se concrétiste.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais effectivement ca pue pour Mbappe. Le Real semble accelerer.
Apres si on fait Fabinho + James (le planB) on se met bien qd meme ! Et ya loption Simeone du genoa à "pas cher" derriere pour la doublure. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Le fait de cibler Guerrero ne va-t-il pas encore dans le sens d'un passage au 3-5-2 pour certains matchs ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les deux pistes Dream Bigger semblent s'envoler. J'espère qu'Henrique ne travaillait pas uniquement dans l'espoir que l'une des deux se concrétiste. Bof, même en pensant que l'échange Zidane MBappe est vrai, peut-être que le joueur va penser que la marche est trop importante. Pour ma part, même s'il va pas au PSG, je pense que c'est tôt pour aller au Real en remplacement de Bale ou Ronaldo. D'un autre côté tu as Goal plutôt bien informé via Tanzi sur le PSG qui parle d'une offre faite, et je ne vois pas une offre de cette importance partir sans l'accord du joueur. Bref si on croit les deux rumeurs c'est plutôt contradictoire. Mais les deux sont peut-être fausses. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
À noter qu'un échange MBappe - Wenger a aussi eu lieu.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bref si on croit les deux rumeurs c'est plutôt contradictoire. Mais les deux sont peut-être fausses. Les deux doivent être vraies.![]() Et le choix pour M'Bappé doit être très difficile à faire. Il a d'un côté le club de son cœur avec Zidane aux manettes qui le courtise, et de l'autre l'offre de Paris qui est le choix familiale, qui arrangerait tout le monde, et qui lui permettrait de franchir un cap supplémentaire. Et enfin rester à Monaco à un an de la coupe du Monde, qui serait le choix de la raison ; mais à 135 M€, Monaco le vend tout de suite. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
D'un autre côté tu as Goal plutôt bien informé via Tanzi sur le PSG qui parle d'une offre faite, et je ne vois pas une offre de cette importance partir sans l'accord du joueur. +1. A priori, quand tu lances une offre aussi importante, c'est que tu as un minimum balisé le dossier. Pour le Real, je serais surpris qu'ils installent un joueur aussi peu expérimenté comme nouveau titulaire d'une attaque venant de rafler 3 LDC en 4 ans. C'est pas le genre de la maison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Le dernier gros craquage du Real date de 2014 avec James, les mecs ont légitimement envie de claquer gros.
![]() Tu risques de moins rofler dans qq semaines ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
Le fait de cibler Guerrero ne va-t-il pas encore dans le sens d'un passage au 3-5-2 pour certains matchs ? Dans ce cas on va au devant d'une saison très compliqué. Ce système ne se maitrise pas en un claquement de doigt. Il faut une très grosse rigueur, mais, malheureusement, notre effectif en manque cruellement. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps notre 433 à fait long feu et est devenu moyennement adapté à nos joueurs surtout nos offensifs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Il se dit quand même que Wenger est particulièrement apprécié par les Mbappé pour ce qu’il a fait avec Anelka ou Henry. Mais je ne vois pas comment il pourrait remporter la mise avec Arsenal. Pas de C1 et une équipe vraiment pas terrible mais un championnat dans lequel il ferait un carnage.
Pour moi aujourd’hui, trois possibilités : - Le real le veut tout de suite et il ira - Le real le veut dans un an et il restera à Monaco avec une prolongation et un accord de départ - Le real le veut quand Ronaldo partira et là on pourra l’avoir pour quelques saisons Je ne vois pas comment le Russe pourrait prendre le risque de ne pas le vendre. Un élément qui joue en notre faveur est le mondial. Le joueur à intérêt à ne pas avoir à gérer un transfert une année de coupe du monde. Même si c’est bouclé avant que la compétition ne commence, il aura ça dans un coin de la tête, un déménagement à gérer,… Dans l’idéal pour lui, il vient chez nous cette année et départ au Real en 2019 sauf si Nasser le séquestre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Dans l’idéal pour lui, il vient chez nous cette année et départ au Real en 2019 sauf si Nasser le séquestre. Il signe un contrat de 5 ans avec un salaire intéressant et il ne prolonge pas derrière. Après 3 ans, on sera obligé de le vendre. C'est simple le foot quand ton agent est pas débile |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Nan mais Arsenal et Wenger fin 90s ou début 2000s oui pourquoi pas, mais la clairement s’il a vraiment parlé a papy gateau c’est qu’il est sacrément poli et bien éduqué.
![]() Y’a 0,0000000% de chance qu’il aille jouer dans cette équipe de morts, vous imaginez la poule Arsenal/Levski Sofia/Limassol/Vitesse Arnhem ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi a sa place je deal un énorme salaire les deux premières années et un trucs carrément indécent à partir de la troisième. Comme ça le club est un peu obligé de le lâcher et au pire si ça se passe bien et qu’il faut faire un ou deux ans de plus il prendra un salaire de malade en attendant d’aller où il voudra.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Il signe un contrat de 5 ans avec un salaire intéressant et il ne prolonge pas derrière. Après 3 ans, on sera obligé de le vendre. C'est simple le foot quand ton agent est pas débile Oui bon, sans vouloir defendre Verratti outre mesure, la grosse difference avec lui c'est qu'il partait de tres tres loin en terme de salaire, d'ou la necessite de multiples prolongations/augmentations pour accompagner sa montee en puissance. MBappe, s'il vient, aurait toute de suite un salaire de star donc pas besoin pour lui de demander une augmentation avant un certain temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin bref, il va faire une année encore à Monaco avant d'aller au Real.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 02:25 |