Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 13/06/2017 Membre no 11,363 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Fabinho c'est la recrue de rêve. Verratti/Fabinho sur le papier, à l'exception du Real, je ne vois pas un club aligner mieux et plus complémentaire. Et si tu fais Fabinho, tu ouvres la voie pour la rotation James/Pastore en 10. ![]() J'ai comme même des doutes sur le joueur et sa capacité à ressortir le ballon sous pressing adverse cf le match aller face à la juve, après associé avec verratti et un joueur créatif type Pastore, ça peut être très intéressant. Mais est-ce que Emery alignera ce milieu de terrain, j'ai des gros doutes, jamais dans la saison on a vu deux joueurs créatifs au milieu de terrain ( je compte pas rabiot). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai comme même des doutes sur le joueur et sa capacité à ressortir le ballon sous pressing adverse cf le match aller face à la juve, après associé avec verratti et un joueur créatif type Pastore, ça peut être très intéressant. Mais est-ce que Emery alignera ce milieu de terrain, j'ai des gros doutes, jamais dans la saison on a vu deux joueurs créatifs au milieu de terrain ( je compte pas rabiot). quand même pas comme même frère |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Le Bayern aurait fait marche arrière pour Alexis Sanchez, et se rabattrait sur Ferreira Carrasco. Si Arsenal est toujours si peu enclin à vendre à City peut-être avons nous à nouveau une petite chance dans ce dossier ? Je spécule à mort hein.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 13/06/2017 Membre no 11,363 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
C'est l'année du 1er titre voyons
![]() -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 21/08/2016 Membre no 10,654 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Fabinho c'est la recrue de rêve. Verratti/Fabinho sur le papier, à l'exception du Real, je ne vois pas un club aligner mieux et plus complémentaire. Et si tu fais Fabinho, tu ouvres la voie pour la rotation James/Pastore en 10. ![]() Le problème c'est que Fabinho dans un double pivot il a toujours joué axial droit, or c'est le poste de Marco... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 14 Inscrit : 11/06/2016 Membre no 10,553 Tribune : Auteuil ![]() |
Le Parisien:
- le Kun comme plan B à Mbappé - dans un 442 - en cas de départ de Bale, le PSG se positionne sur lui |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs ne savent rien quoi
![]() Antéro ne bosse pas depuis des mois sur le PSG comme j'ai pu le lire, c'est pas possible. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Le Parisien semble oublier une donnée, Manchester city est détenu par les émirats arabes qui fait partie de la coalition qui a accusé le Qatar de soutenir le terrorisme. De plus, les 2 familles sont rivaux. Je ne vois vraiment aucune possibilité de recruter un quelconque joueur de man city.
Le Parisien semble oublier une donnée, Manchester city est détenu par les émirats arabes qui fait partie de la coalition qui a accusé le Qatar de soutenir le terrorisme. De plus, les 2 familles sont rivaux. Je ne vois vraiment aucune possibilité de recruter un quelconque joueur de man city. Qui font partie de la coalition qui ont accusé |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Si le sujet de la phrase est la coalition le "a" est correct ,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Les mecs ne savent rien quoi ![]() Antéro ne bosse pas depuis des mois sur le PSG comme j'ai pu le lire, c'est pas possible. D'après les échos qu'on a, il ne se passera rien de concret avant la fin de la semaine prochaine. Sinon la piste Aguero me plaît beaucoup, Bale évidemment ce serait encore mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs ne savent rien quoi ![]() Antéro ne bosse pas depuis des mois sur le PSG comme j'ai pu le lire, c'est pas possible. Antero Henrique ne lâche rien, il a fait filtrer 20 noms de joueurs en début du mercato et démerdez-vous avec. ![]() Si la piste MBappe ne se concrétise pas il faut absolument obtenir Alexis Sanchez et James Rodriguez en troisième position. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après les échos qu'on a, il ne se passera rien de concret avant la fin de la semaine prochaine. Sinon la piste Aguero me plaît beaucoup, Bale évidemment ce serait encore mieux. Ces plans B évoqués par le Parisien, ça ressemble un peu à des pistes sorties tout droit de leur trou de balle. Agüero, son nom revient souvent mais il n'y a jamais eu ne serait-ce qu'un embryon de négociation, et pour Bale bah c'est le même raisonnement qu'on a eu ici sur le forum, à savoir que si Mbappé prend sa place au Real, d'un point de vue de supporter il serait judicieux et logique de se positionner dessus, mais rien n'indique que le club a ces intentions. C'est très pratique de sortir leur nom maintenant. Après si c'est pas du bullshit, la venue de Bale serait une excellente chose, il pourrait jouer à droite, à gauche et en soutien de Cavani. Bien plus intéressant qu'Agüero, qui fait partie comme son compatriote Higuain de la caste des mecs qui deviennent des fantômes quand le niveau s'élève. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Parisien: - le Kun comme plan B à Mbappé - dans un 442 - en cas de départ de Bale, le PSG se positionne sur lui - pas lui ![]() -une association de croqueur de rêve avec le jefe ![]() -le problème de bale c'est qu'il voudra aller en PL mais sinon on prend sans hésiter Triste que fabinho ne puisse pas venir, là par contre on a pas de plan B à part seri s'il est toujours libre. Bale a désormais un niveau à peine supérieur à Jesé et je le trouve inférieur à Di Maria. Cet avis n'engage que moi. ![]() Saison difficile après l'euro, il a beaucoup peiné, je suis sûr qu'il fera bien mieux la saison qui vient mais ça n'engage que ma boule de cristal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:55 |