Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 21/08/2016 Membre no 10,654 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi ces conneries avec Alves encore...
Je commence à croire que ces abrutis de L'Équipe font exprès de nous faire espérer avec des fakes pour qu'on soit déçu au final... Dommage ça aurait été une putain de recrue Alves, c'est avec des joueurs de ce calibre que tu vas loin de C1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Degorre
![]() Il annonce qu'on a fait une erreur stratégique car on s'est montré trop ambitieux en début de mercato en disant qu'on allait recruter du lourd et le PSG va devoir aligner minimum 150m€ pour MBappe car il y a la terrible concurrence d'Arsenal et Liverpool, oui oui. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Jeudi l ASM annonçait le préavis de son DS, et 2 jours plus tard ce même DS connu pour être un Anti Monchi, discret maladif, avare de communication nous fait une ITW radio alambiqué sur Mbappe . Remplaçant de Campos l an passé, avec son réseau éclectique c était la caution contre l idée reçu que l AS Monaco c était le FC Mendes, et ct censé rassuré les joueurs non Mendes, notamment les parents d Mbappe très méfiant face à l agent portugais. Sachant qu a Monaco tout les cadres veulent leur bon de sortie cette année, ce qui se comprend, la tentative d émancipation de Rybolovlev explosant en vol avec le départ si rapide de Cordon, ne doit pas être anodin, notamment entre les Mendes et non Mendes, ils ne pourront pas tous partir. On comprends rien |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas la peine d'être nostradamus pour comprendre ca, pour preuve les montants de transfert et les chiffres de salaire annoncé, c'est plus comme il y a 5 ans maintenant si tu douilles pas t'as rien, en tout cas pas les top player recherché Possible de le cantonner au topic de son club ? Au pire Dub tu peut même supprimer le topic cette fois ci ![]() Degorre ![]() Il annonce qu'on a fait une erreur stratégique car on s'est montré trop ambitieux en début de mercato en disant qu'on allait recruter du lourd et le PSG va devoir aligner minimum 150m€ pour MBappe car il y a la terrible concurrence d'Arsenal et Liverpool, oui oui. ![]() Sérieux arrêtez de citer cette grosse merde puant la rage a plein nez aussi. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Degorre ![]() Il annonce qu'on a fait une erreur stratégique car on s'est montré trop ambitieux en début de mercato en disant qu'on allait recruter du lourd et le PSG va devoir aligner minimum 150m€ pour MBappe car il y a la terrible concurrence d'Arsenal et Liverpool, oui oui. ![]() Merci pour cette information importante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Arrêtez de regarder l'équipe leur névrose déteint sur vous...
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Non c'est sur le site de l'équipe, il est face cam pas sur un plateau tv, en ayant la tête froide c'est encore pire, il le pense réellement.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non c'est sur le site de l'équipe, il est face cam pas sur un plateau tv, à tête froide c'est encore pire, il le pense réellement. ![]() Site, papier ou TV c'est la même. Rien a en tirer, l'eds pour en rire et a petite dose comme même après ça en devient dangereusement pervers. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Degorre semble perdu, sans aucune info. Faut pas chercher plus loin les raisons de l'antagonisme entre l'Equipe et le PSG. Les mecs ne semblent pas en savoir beaucoup plus que n'importe quel bouboule lambda qui sévit sur twitter. .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Degorre ça devrait limite être en bas. Ce rageux frustré n'a plus d'infos et ne fait que déverser sa haine et étaler son seum à longueur d'articles et de vidéos. Il est parti en croisade contre le club et il ne cherche plus qu'à nous enfoncer. Son avis n'a rien à faire là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
non non non, le monégasque a dit qu'il était fan du PSG. ![]() On verra pour qui il sera avec son nouveau compte, il doit se boufer les doigts il va tout lâcher a son retour ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Bon bah l'équipe mercato n'a absolument pas parlé de Alves. Comme dit avant, je pense que c'est de la grosse merde ce truc, d'ailleurs ils débattent de rumeurs du Daily Mail... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont tout de même été nombreux a reprendre en ne citant pas clairement L'Equipe TV. PSG United aussi d'ailleurs, mes doutes les concernant se sont d'ailleurs bien réduit. Il est évident qu'ils ont de bonnes infos.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ils ont tout de même été nombreux a reprendre en ne citant pas clairement L'Equipe TV. PSG United aussi d'ailleurs, mes doutes les concernant se sont d'ailleurs bien réduit. Il est évident qu'ils ont de bonnes infos. Personne n'a confirmé l'accord. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 601 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah l'équipe mercato n'a absolument pas parlé de Alves. Comme dit avant, je pense que c'est de la grosse merde ce truc, d'ailleurs ils débattent de rumeurs du Daily Mail... J'ai regardé l'equipe mercato sur l'equipe 21 ce matin qui est la rediffusion de l'episode d'hier soir et ils ont bien parlé d'Alves au psg et la piste coutinho. T'as du rater une partie de l'emission je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà exactement ce qu'ils voulaient, qu'on regarde leur émission de merde. Un buzz uniquement pour qu'on parle de leur émission. Et pour faire parler de soi quoi de mieux que le PSG + une star du foot. Je me demande de quand date la dernière exclu de l'équipe sur un transfert du PSG. Je pense que depuis que QSI est là j'ai pas souvenir d'avoir vu un transfert annoncé en exclusivité pas ces guignols.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 159 Inscrit : 07/12/2012 Lieu : Paris 6e et Corse Membre no 9,057 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Voilà exactement ce qu'ils voulaient, qu'on regarde leur émission de merde. Un buzz uniquement pour qu'on parle de leur émission. Et pour faire parler de soit quoi de mieux que le PSG + une star du foot. Je me demande de quand date la dernière exclu de l'équipe sur un transfert du PSG. Je pense que depuis que QSI est là j'ai pas souvenir d'avoir vu un transfert annoncé en exclusivité pas ces guignols. Beckham avec 1 an d'avance sur tout le monde ! -------------------- "Alors, j'ai embrassé la pelouse, cette terre bénie du Parc, pour remercier le ciel... " (Francis Borelli, 05/1982)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà exactement ce qu'ils voulaient, qu'on regarde leur émission de merde. Un buzz uniquement pour qu'on parle de leur émission. Et pour faire parler de soit quoi de mieux que le PSG + une star du foot. Je me demande de quand date la dernière exclu de l'équipe sur un transfert du PSG. Je pense que depuis que QSI est là j'ai pas souvenir d'avoir vu un transfert annoncé en exclusivité pas ces guignols. Laurent Blanc ? |
|
|
![]()
|
|
J'ai regardé l'equipe mercato sur l'equipe 21 ce matin qui est la rediffusion de l'episode d'hier soir et ils ont bien parlé d'Alves au psg et la piste coutinho. T'as du rater une partie de l'emission je pense. Je parlais de l'émission d'aujourd'hui -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:55 |