Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon niveau défense centrale il n'y a plus de rumeur ? On va repartir avec notre capitaine titulaire ? Coooool
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien que la saison passée, Coutinho a beaucoup plus joué que Pastore sur les 2 dernières années. Calmez vous. Coutinho à Paris c'est oui ![]() Évidemment qu'il a sa place dans une top équipe, il est largement au dessus de la moyenne. La capacité d'un joueur à être de très très haut niveau se juge dans les matchs de très très haut niveau, il n'en a jamais joué, donc... Et Pastore en a joué combien ? Plus que 4 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement on a la porte grande ouverte pour Sanchez on s'en fout du salaire #notmymoney Non mais le problème avec ce que demande Sanchez, c'est pas le montant dans l'absolu, mais ce que ça représente comparativement à ce que touchent nos joueurs les mieux payés. A l'heure actuelle, c'est impossible de lui donner plus qu'à un Cavani ou un Thiago Silva, donc soit il baisse ses prétentions soit on revalorise tout le monde (ce qui serait désastreux). Sinon Rummenigge vient tout juste de déclarer officellement que le Bayern ne prendrait plus d'offensif cet été parce que ça n'aurait pas de sens, et qu'ils n'étaient plus sur le dossier Sanchez. On pouvait s'en douter, mais maintenant il n'y a vraiment plus que City et nous. Si on pouvait les niquer encore une fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Tout dépend de comment tu juges la PL, mais il a toujours été excellent contre les gros, ça m'avait particulièrement marqué contre Chelsea où il gagne le match presque tout seul https://youtu.be/
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Fabinho n'est pas rentré lors du match amical de ce soir.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Fabinho n'est pas rentré lors du match amical de ce soir. ![]() Il a joué hier une grosse partie du match. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 601 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon en tout cas le problème de Mbappe à Paris et Sanchez à City c'est le même. Arsenal ne veut pas vendre à City et Monaco ne veut pas vendre à Paris.
Si on ne fait pas Mbappe je me consolerai sans problème avec Sanchez qui serait vraiment un renfort très intéressant. Coutinho aussi. J’espère que un de ces 3 là nous rejoindra. Edit : - Sanchez : ne veut pas rester à Arsenal et veux jouer la ligue des champions. 2 clubs dessus City et Paris. Arsenal ne veut pas vendre à City. On est bien positionné mais on est plutot sur Mbappé pour le moment. - Mbappe : il se voit rester mais il n'est pas fermé à un départ. Monaco prefere le vendre à l'étranger qu'à nous, le Real ne peut lui assurer une place de titulaire mais Mbappe rêve du Réal. Et nous c'est notre plan A - Coutinho : pas sur qu'il veule bouger, on sait qu'il aime le Barça. Le plus dur à convaincre des 3 à mon avis, après pour Liverpool c'est leur star donc c'est compliqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Coutinho, c'est bien le mec de Liverpool à peu près aussi fragile que Pastore et intrinsèquement moins bon ? Parce qu'à en lire certains ici, on cause du nouveau Pavel Nedved, j'ai peur de me gourrer de Coutinho du coup. Coutinho moins bon que Pastore, ok morray..... ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Les quelques matchs que j'ai vu de lui cette saison il était monstrueux. On ne voyait que lui sur le terrain. Je parle bien de Coutinho.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ca marche aussi pour Javier
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé ![]() |
Avec un peu de chance Pastore sera disponible quand Countinho sera off. Revons plus grand.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Malgré l'amour que je porte à Javier, je suis pour prendre un joueur fort dans sa position, on ne peut pas trop compter sur lui, si il refait une saiison blanche ou une demie saison blanche, on doit pouvoir avoir un back-up de qualité en 10, c'est trop pénalisant sinon.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Coutinho a réellement passé un cap cette saison, il a clairement gagné en régularité. A Liverpool cette année ça a été le joueur clé avec Mané et en termes de stats sa saison est très intéressante.
Il a tout d'un crack mais c'est vrai qu'il doit encore prouver au très haut niveau, et je ne vois pas bien comment on peut le mettre au-dessus de Pastore à l'heure actuelle, qui quand il est à 100%, a très peu d'équivalents dans son registre. En terme d'intelligence de jeu ça n'a rien à voir. Le seul domaine où Coutinho lui est largement supérieur est la frappe de loin. Ce sont de toute façon deux joueurs différents, Coutinho est bien plus proche de Sanchez que de Pastore, et associer les 2 est tout à fait possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait quand même bien de pas attendre août pour accélérer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Arrosez le bordel
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je bande si il vient, mais par contre ça va raquer....
Sanchez c'est un putain de moteur qui s'arrête jamais, on passerait vraiment un cap dans nos attaques. City ils sont tellement gavés devant, ça fait vraiment caprice de riche. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:01 |