Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Sanchez et Fabinho...et ca suffira bien...ptetre un 4e DC quand meme... Ce serait le meilleur mercato de notre histoire tout simplement. Devant 2012 pour moi. Evidemment qu'on valide mais entre les 14 millions brust de notre plus gros salaire (Cavani) et les 17 nets demandés par le chilien il reste un gouffre à combler ! Prime a la signature. Wenger veut pas entendre parler d'un départ en tout cas. Si ca prolonge pas il fermera sa gueule et ramenera du bif aux actionnaires. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 01/06/2017 Membre no 11,344 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vous choque pas la somme du transfert pour Alexis alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que nous serions l'unique candidat a qui Arsenal voudrait bien vendre ?
50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix ! Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus ) |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Le gouffre c'est le départ de Krycho ou Jésé à peine ![]() Bien plus que ça, derrière ça va devenir un salaire de référence et tous les autres vont demander à être alignés sur le sien. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ta prime à la signature devra être sacrément élevé pour compenser le manque sur 3 ans de salaire. Les autres joueurs s'en rendront compte, ça changera pas le problème
![]() Ca vous choque pas la somme du transfert pour Alexis alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que nous serions l'unique candidat a qui Arsenal voudrait bien vendre ? 50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix ! Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus ) Non c'est le prix pour moi. A 2, 3 ans de contrat restant, il serait proche des 80-90M Sanchez |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vous choque pas la somme du transfert pour Alexis alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que nous serions l'unique candidat a qui Arsenal voudrait bien vendre ? 50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix ! Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus ) euh, quand tu vois guedes à 30 millions, 60 M pour un an de contrat d'Alexis, c'est cadeau ! meilleur joueur de serie A l'année ou Javier est sacré meilleur jeune ! par contre le barca avait fait une affaire en le payant que 26 millions ( +11,5 de bonus ) -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vous choque pas la somme du transfert pour Alexis alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que nous serions l'unique candidat a qui Arsenal voudrait bien vendre ? 50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix ! Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus ) 20 millions et deux pin's, je pense qu'ils vont dire oui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca vous choque pas la somme du transfert pour Alexis alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que nous serions l'unique candidat a qui Arsenal voudrait bien vendre ? 50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix ! Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus ) Après avoir lâché 30-35 barres sur Jese et Krycho, je pense que le débat pigeon/pas pigeon est réglé pour quelques années ![]() Essayer de gratter un tarif alors que pour le coup le joueur les vaut largement... -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Hum... c'est qui l'attaquant suivant dans notre liste ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix ! Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus ) 20M c'est peanuts pour un club de PL comme Arsenal. A ce prix, aucune chance qu'il bouge. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vous choque pas la somme du transfert pour Alexis alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que nous serions l'unique candidat a qui Arsenal voudrait bien vendre ? 50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix ! Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus ) A 20M, Arsenal ne prend même pas la peine de répondre à notre fax. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Arsène ne veut pas vendre, il veut peut-être échanger.
On a un petit pack Krycho-Jessé qui traine. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Wenger avait également dit qu'il ne vendrait jamais Henry et Fabregas avant de les voir partir a barcelone.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 16/07/2017 Membre no 11,426 Tribune : Auteuil ![]() |
Arsene veut pa vendre..ms Alexis a clairement dit qu il voulait jouer la LDC...donc...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vous choque pas la somme du transfert pour Alexis alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que nous serions l'unique candidat a qui Arsenal voudrait bien vendre ? 50 voir 60 M€ je trouve ca beaucoup trop élevé si il n'y a pas de concurrence pour faire monter les prix ! Autour des 20 me parait un montant plus réaliste ( c'est pas mon pognon mais on est pas des pigeons non plus ) A 20 millions (et même beaucoup plus), Arsenal a tout intérêt à le garder. Ils n'arrivent pas à attirer un talent équivalent ou même du cran en dessous (Leymar). Sanchez c'est la seule chance qu'ils ont d'atteindre la LDC quasiment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'on pose 60 ou 70 me choque pas. Si c'est le prix à payer, payons. Ce sera pas grand chose à côté de son salaire.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Alexis c'est un top 5 mondial en ailier/attaquant sur la saison passee, a 60 millions c'est le meilleur rapport qualite prix du marche, aucun top 10 a ce poste part a moins de 100 millions.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
Le club temporisait à cause du cas Mbappé et ne peut pas clamer haut et fort vouloir Sanchez absolument pour des raisons évidentes de négociation mais je suis très confiant: si le PSG veut vraiment Sanchez, il l'aura. Il concentre tout ce qu'on veut dans ce mercato et c'est pas 70 millions d'euros de transfert + 17 millions en salaire qui devraient effrayer le club si ça permet, de concert avec Alves, de relancer complètement le projet et fermer des bouches. Le joueur sera bien capable et déterminé à faire plier Arsenal s'il est d'accord avec le PSG.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 106 Inscrit : 22/05/2017 Membre no 11,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que dit Wenger n'a pas vraiment de valeur ...
; c est une probabilité que Sanchez reste à Arsenal Nous on n'avait qu'à dire de la bouche d'Henrique ou Nasser qu'on ne vendrait pas Verratti ... et on aurait coupé court à toute spéculation. Sanchez est sous contrat jusqu'en 2018 ou pas ?? Wenger ne le laissera pas partir gratuit l'an prochain.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va se finir en panic buy le 31 août en surpayant Aubame à cause du timing. Le gus va devenir le joueur le plus cher de l'histoire avec 108 millions.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:55 |