Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Bientôt on va nous annoncer Neymar+Sanchez+Mbappé+Fabnho.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bizarre car Paris U semblait très sceptique à l'idée qu'on puisse faire les deux pas plus tard qu'aujourd'hui sur ce forum et rappellait tout le monde (certains) à la raison.
Soit il se contredit, soit il a de nouvelles infos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut être que Di Maria va se barrer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine même pas le drame si Vita rencontre Neymar le jour de sa présentation
![]() 220 M€ de foutus. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Délirant si on fait les deux. ![]() Le respect a totalement disparu ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,153 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar et Sanchez, Mbappe devient impossible. ![]() J'avoue que je me suis fait la même réfléxion. On est devenu des putains d'enfants gatés qui ne sont jamais contents de rien... ![]() Mais bon, du mal à croire que le dossier Neymar ne compromette pas l'arrivée d'un deuxième gros joueur comme Sanchez. Et quand bien même ce serait le cas, peut être que la priorité ce serait de mettre ce fric sur Fabinho plutôt que Sanchez... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, au bresil neymar joue souvent avec des profils comme alexis Je sais bien mais c'est concrètement impossible ce qu'il se passe ![]() ![]() Les deux, bah c'est un gros fuck à tout le foot mondial, on a jamais vu ça ! Bon ce serait cool de chopper Pogba aussi maintenant. Il peut jouer ailier droit aussi ![]() On recruterait sanchez, neymar, CR7 et Lewandowski que certains continuerait a mettre Di Maria dans le 11 de façon indiscutable. ![]() Pardon de préférer Di Maria à Cavani, oui. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut être que Di Maria va se barrer. Peut-être une grosse refonte en cours en effet... Cavani et Angel ![]() Et tu fais la MSN. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je viens de lire ce commentaire : Soit en français : Ca me parait impossible un deal comme ça ? Tiens bah c’était ma supposition... -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Antero a déjà prouvé par sa manière de travailler depuis son arrivée qu'il apportait un grand plus pour le club, mais franchement dans l'affaire Neymar je doute qu'il soit un élément déterminant dans le déclenchement ni dans l'aboutissement du deal. Si il pouvait nous éviter d'être totalement asphyxiés financièrement et contractuellement après cette signature ce serait déjà énorme. Mais à quelle asphyxie financière on se soumettrait ? Neymar va devenir le footballeur le mieux payé au monde (ou bien derrière Tevez?) , vous croyez qu'il va demander le double dans 2 ans? D'ici là, la stratégie marketing du PSG aura totalement évolué , la L1 ce sera developée, nos sponsorings auront explosés. Le FPF recalculera nos contrats, et toutes les retombées financières couvriront les coûts liés au transfert de Neymar. Le seul point primordial c'est qu'il va falloir choper la finale de C1 dès la saison prochaine pour rendre crédible ce transfert. Mais concrètement, 220M ce n'est pas insurmontable pour nous. Surtout si c'est "étalé " sur 5 ans. Rien qu'en vente des abonnements et loges (recettes billetterie) le départ d'Ibra nous a fait perdre combien ? Quelques millions? Rien qu'avec l'arrivée de Neymar tu augmentes le prix des billets de 5 ou 10 %. Et tu récupères les millions perdus de l'après Ibra. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Neymar + Sanchez c'est le pack du siècle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on fait les deux, les joueurs vont voyager sur Transavia pour rentrer en France.
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ça se fait, ça veut vraiment dire qu'Al-Thani a vraiment très mal vécu l'épisode du retour du barça avec en prime la défiance de ce club dans le dossier Verratti. Il a ouvert les vannes et est prêt à déverser sa colère.
Je crois il en fait une affaire perso, il est prêt à mettre son pays en faillite par ego. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Putain t'aurais pu percer après ton tweet à Créteil Soleil ![]()
L'enculé il dit merci il m'a pas demandé. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 02:32 |