Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lâche Google trad wesh ![]() ![]() Je confonds les mots en ce moment c'est terrible. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Obligé cest une piste flingué Philo à l'air blasé
Je mise sur le milieu renoi de Belgique |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Obligé cest une piste flingué Philo à l'air blasé Je mise sur le milieu renoi de Belgique Philo denigre danilo, ce mecreant ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Le sentiment général de ces derniers jours, montre que le joueur a plutôt l'air de vouloir rester, contrairement à son entourage (père, agents, etc) qui le force à aller à Paris. Et il n'a pas trop son mot à dire au final, ce qui est très bon signe pour nous. Le sentiment général c'est surtout qu'il est en salle d'attente et que les barcelonais essayent de lui faire cracher le morceau pour qu'il s'exprime. Antero et Nasser sont parti voir Pini Zahavi car c'est le pass pour avoir Neymar, le type possède des parts partout et ce n'est pas exclu que Neymar lui appartient déjà, une partie du moins avec les conneries de droits d'images mélée avec Doyen Sports. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Obligé cest une piste flingué Philo à l'air blasé Je mise sur le milieu renoi de Belgique Je mise sur un joueur de liga type Emery -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Nan c'est un nom moins recurent ca se voit, facile a faire donc clause guech, c'est danilo, gelson ou joao mario C'est pas Danilo puisqu'il dit que le nom ressort maintenant. Danilo on en a parlé ces derniers jours. Par contre il y a Renato aussi dans les noms guesh |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 29/04/2015 Membre no 10,109 Tribune : Non précisée ![]() |
Giovanni Simeone .....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est Joao machin je suis deg
![]() Verratti avec la doublette de garde du corps Esiti/Danilo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Le retour de Mangala
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 07/03/2017 Membre no 11,077 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai balancé en milieu d'aprèsm avec des détails sur le dossier, je doute que je sois en mesure d'en refaire un autre sous peu. D'ailleurs très intéressant merci. Mais quand est il de l'UEFA. Car ils vont surveiller à mort ce transfert nan ? Je ne sais pas, mais Neymar (si ça se fait) quand il paiera sa clause, ils ne demanderont pas d'où vient l'argent ? En voyant d'où vient l'argent, faire un lien avec le Qatar et donc le PSG ? Je sais que c'est d'un niveau trop trop haut pour nous, mais ça semble aller trop loin cette histoire. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce sujet est déjà suffisamment pénible à lire. tu veux pas arrêter de demander des infos à Philo ou aux autres toutes les 5 minutes ? A moins que tu sois Didier Quillot et que tu sois en chien parce que tu as dit aux chinois que Neymar au PSG c'était "Done Deal" en te basant sur un randommboboule de Twitter pour vendre la ligue 1 tu peux attendre non ? On est pas obliger d'avoir du nouveau toutes les 30 secondes. Lol tu devrais lire l'ensemble des tweets ou au moins faire attention à leur compréhension. Merci de respecter notre travail. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour les news philo ! Par contre je me pose quand même une question : j'ai du mal à croire que le montage ne soit pas 100% validé si JCB a effectivement récupéré le contrat papier comme United le disent. Tu imprimes pas ton contrat si tous les détails ne sont pas finalisés, sinon tu dois changer la moitié de tes annexes après. ça me semble contradictoire ![]() Belcher reprend les news de sport ou Marca qui disent que le tweet de Piqué a énervé l'entourage de Neymar. Edit : un nom sorti il y a quelques semaines hmmm. Cristiano ? ![]() Tu peux avoir un accord contractuelle et faire ton montage à côté. On parle du plus gros transfert de tous les temps. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Erick Palmer-Brown!!! Ah vous l'aviez oublié celui-ci
![]() Ou alors Douchez ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:55 |