Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'étais très optimiste pour Neymar mais j'y crois de moins en moins... Le Marcelo machin vous avez beau le casser depuis qu'il a dit que Neymar resterait, il a toujours eu raison pour l'instant et si cette offre pour Alexis Sanchez est réel, ça sent le plan B activé (super plan B )
J'espère avoir tort mais ça pue la douille. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il n'est pas placé dans un TPO le mec ![]() oml-sport-amp-marketing https://www.transfermarkt.fr/oml-sport-amp-...rma/berater/937 Merci. Ah donc c'est leur seul joueur à très forte valeure marchande! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il se base sur rien pour dire qu'il reste. Enfin si sur le tweet de Piqué. On le croit ou pas.
Et il a eu raison sur quoi ? Le fait qu'il part à 400% ou qu'il reste ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
J'étais très optimiste pour Neymar mais j'y crois de moins en moins... Le Marcelo machin vous avez beau le cassé depuis qu'il a dit que Neymar resterait, il a toujours eu raison pour l'instant et si cette offre pour Alexis Sanchez est réel, ça sent le plan B activé (super plan B ) J'espère avoir tort mais ça pue la douille. à 20h04 c'est p-ê vrai mais à 20h06 ça changera surement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais très optimiste pour Neymar mais j'y crois de moins en moins... Le Marcelo machin vous avez beau le casser depuis qu'il a dit que Neymar resterait, il a toujours eu raison pour l'instant et si cette offre pour Alexis Sanchez est réel, ça sent le plan B activé (super plan B ) J'espère avoir tort mais ça pue la douille. Je te rejoins Oyé j'étais optimiste mais là ça pu de plus en plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof il confirme ce que j'écris plus haut. Il a l'honnêteté de reconnaître qu'il n'a plus aucune info et se base sur la photo de Piqué. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Vivement 23H que Pique s'exprime sur son tweet !
Tant qu'il n'y a pas de démenti de Neymar j'y croirai |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais très optimiste pour Neymar mais j'y crois de moins en moins... Le Marcelo machin vous avez beau le casser depuis qu'il a dit que Neymar resterait, il a toujours eu raison pour l'instant et si cette offre pour Alexis Sanchez est réel, ça sent le plan B activé (super plan B ) J'espère avoir tort mais ça pue la douille. Il a plus tweeté depuis le tweet de Pique tu te base sur quoi? |
|
|
![]()
|
|
Vivement 23H que Pique s'exprime sur son tweet ! Tant qu'il n'y a pas de démenti de Neymar j'y croirai Piqué ne dira rien, pas la peine d'attendre cette conférence de presse. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,554 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : INTERDIT DE MERCATO Messages : 277 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Casablanca Membre no 11,005 Tribune : Canapé ![]() |
Où voir les conférences ? J'espère qu'il y aura un streaming sur YouTube avec traduction.
Il ne sait quasi plus rien depuis deux jours et il estime à 90% les chances que Neymar reste ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu as l'air d'y croire dur à l'arrivée de Neymar,comme moi,espérons ne pas être douchés ce soir....... ![]() Pour moi il n'y a rien de nouveau. On a des rumeurs de Twitter on y croit ou pas. Plutôt positives côté PSG. On a des rumeurs d'hésitation de Neymar venues d'Espagne et du Brésil. Plutôt positives côté Barcelone. On a toujours aucune déclaration du joueur surtout. On verra bien, mais pas la peine de passer d'un extrême à l'autre chaque heure. En tous les cas, autant j'avais eu des infos pour Ronnie, autant là je ne sais rien de rien. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Bof il confirme ce que j'écris plus haut. Il a l'honnêteté de reconnaître qu'il n'a plus aucune info et se base sur la photo de Piqué. Si c'est vrai qu'il ne parle plus à ses compatriotes du PSG c'est pas bon signe quand même... Mais bon, en effet le doute persiste, on passe tous à tour de rôle par des phases de confiance/ras le bol/désillusion/regain d'espoir... -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a plus tweeté depuis le tweet de Pique tu te base sur quoi? C'est completement un ressenti perso, après il peut signer dans 10minutes. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela montre que le transfert n'est pas encore bouclé et que les mecs qui font des montages avec notre maillot devraient se calmer un peu (superstition ![]() Il peut avoir des obligations contractuelles aussi, ces tournées sont faites pour gagner du pognon avant tout. Le transfert peut aussi bloquer de notre côté, et dans ce cas il serait bien bête de ne pas utiliser la situation pour gratter quelques $$$ auprès du Barça. Dans tous les cas, vu qu'il y a des rumeurs sur Foyth (bien avancé), Danilo et Schick, ça signifierait qu'on envisage de dépenser encore au minimum 70M, ce qui parait un peu étonnant, à moins que le montage pour Neymar ne nous plombe que de la prime à la signature (40M) et pas des 220M. Ça montre surtout que les sources censé être fiable ne le sont pas tant que ça ou bien s’emballent bien trop vite. |
|
|
![]()
|
|
Si c'est vrai qu'il ne parle plus à ses compatriotes du PSG c'est pas bon signe quand même... Mais bon, en effet le doute persiste, on passe tous à tour de rôle par des phases de confiance/ras le bol/désillusion/regain d'espoir... Mais qu'est ce qu'il en sait ? Qui lui a dit ?.Si c'est un joueur brésilien du PSG qui lui a dit ça, c'est peut-être à la demande de Neymar pour être tranquille ou le joueur lui-même toujours pour être tranquille. Et pourquoi Neymar ne parlerait plus à Daniel Alves.qui est son ami ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:00 |