Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 213 Inscrit : 03/07/2017 Membre no 11,398 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si on démarche Neymar et qu'il se sert de nous pour avoir une augmentation et que l'année suivante c'est lui meme qui nous démarche pour nous faire espérer et avoir une autre revalorisation, ça serais le plus gros enculé de l'histoire du foot
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 580 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Au gré du vents et des années Membre no 497 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Fabinho le mec au bon de sortie qui va rester tout seul à Monaco.
![]() ![]() ![]() C'est impossible, Jorge Mendes ne bouge pas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
pas mal de sources s'accordent a dire que Mbappe voulait venir ![]() mais negocier avec Monaco c'etait un bourbier et le risque de se fairer doubler par le real est grand Terrible de se dire que s'ils avaient été aussi ouvert qu'avec les anglais on aurait peut être le pack fabi-Mbappe depuis un moment et que neymar serait aller faire chier city à la place ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci à ceux qui ont répondu, j'ai checké les dernières pages et je continue de croire dur comme fer à neyney à Paris.
Courage mes frères ici c'est Paris ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 601 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y ai toujours cru et je vais y croire jusqu'au bout pour Neymar. Au vieux tweet de Piqué j'ai pas faiblit mais il faut des rebondissements au plus grand transfert de tout les temps ! Il faut qu'on fasse Neymar après on verra pour le reste du mercato.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bof, si Monaco n'est vraiment pas vendeur quelque soit le prix, on a bien fait de se rabattre sur Neymar. Enfin, faut déjà qu'il signe. ![]() Il est sous contrat jusqua 2019, monaco vendra. Et s'il avait voulu paris ca aurait été paris. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof, si Monaco n'est vraiment pas vendeur quelque soit le prix, on a bien fait de se rabattre sur Neymar. Enfin, faut déjà qu'il signe. ![]() Moi je vois plutôt la chose comme une perte de temps, ça fait presque 2 semaines qu'on est sur neymar, pas sûr que durant ce temps là monaco n'ait pas cédé pour Mbappé quitte à faire une offre de folie. Là on a laissé le real vendre et maintenant ils sont en position de force pour le signer. J'en veux pas au club de vouloir signer neymar, c'est une opportunité formidable pour le club sportivement et extrasportivement mais si par malheur il signe pas, qu'Mbappé finit au real et que tonton arsène reste ferme pour Alexis, on est couillé sur nos 3 top dossiers, juste à cause de neymar qui est sorti du bois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je vois plutôt la chose comme une perte de temps, ça fait presque 2 semaines qu'on est sur neymar, pas sûr que durant ce temps là monaco n'ait pas cédé pour Mbappé quitte à faire une offre de folie. Là on a laissé le real vendre et maintenant ils sont en position de force pour le signer. J'en veux pas au club de vouloir signer neymar, c'est une opportunité formidable pour le club sportivement et extrasportivement mais si par malheur il signe pas, qu'Mbappé finit au real et que tonton arsène reste ferme pour Alexis, on est couillé sur nos 3 top dossiers, juste à cause de neymar qui est sorti du bois ![]() On connait tous comment est Nasser, le gars doit être obnubilé par le fait de faire signer Neymar quitte à ce qu'on se retrouve les mains vides au final car pendant ce temps les autres clubs signent des joueurs et les choix se réduisent de plus en plus. Je suis sûr que Nasser serait capable de faire Neymar et puis rien d'autre, pas de milieu que dalle ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je vois plutôt la chose comme une perte de temps, ça fait presque 2 semaines qu'on est sur neymar, pas sûr que durant ce temps là monaco n'ait pas cédé pour Mbappé quitte à faire une offre de folie. Là on a laissé le real vendre et maintenant ils sont en position de force pour le signer. J'en veux pas au club de vouloir signer neymar, c'est une opportunité formidable pour le club sportivement et extrasportivement mais si par malheur il signe pas, qu'Mbappé finit au real et que tonton arsène reste ferme pour Alexis, on est couillé sur nos 3 top dossiers, juste à cause de neymar qui est sorti du bois ![]() Oui c'est le risque, donc la on a plus le choix, faut qu'il signe coûte que coûte mais on a Zahavi avec nous donc ça devrait être bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est sous contrat jusqua 2019, monaco vendra. Et s'il avait voulu paris ca aurait été paris. c'est risqué s'il a des offres du psg et du real Monaco lui dira tu vas au Real et il finira par y aller et on peut meme pas faire une meilleure offre les mecs ont posé 180 M ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 21/08/2016 Membre no 10,654 Tribune : Canapé ![]() |
Ça sent plutôt bon pour Neymar là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je vois plutôt la chose comme une perte de temps, ça fait presque 2 semaines qu'on est sur neymar, pas sûr que durant ce temps là monaco n'ait pas cédé pour Mbappé quitte à faire une offre de folie. Là on a laissé le real vendre et maintenant ils sont en position de force pour le signer. J'en veux pas au club de vouloir signer neymar, c'est une opportunité formidable pour le club sportivement et extrasportivement mais si par malheur il signe pas, qu'Mbappé finit au real et que tonton arsène reste ferme pour Alexis, on est couillé sur nos 3 top dossiers, juste à cause de neymar qui est sorti du bois ![]() Ca fait beaucoup de si, et ça marche dans les 2 sens. Si on poussait pas pour Neymar, qu'Arsenal ne nous lachait pas Sanchez et qu'on n'arrivait pas à faire plier Monaco ou que le Real nous doublait, on était baisé pareil. Au final Neymar ça à l'air d'être le plus réalisable, aussi fou que cela puisse paraitre et c'est la meilleure affaire. Quoiqu'il arrive on devait tenter le coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Je suis sûr que Nasser serait capable de faire Neymar et puis rien d'autre, pas de milieu que dalle ... Oui c'est ce que disait marti (?) hier dans le podcast, on fait neymar quitte à rien prendre de plus derrière. Oui c'est le risque, donc la on a plus le choix, faut qu'il signe coûte que coûte mais on a Zahavi avec nous donc ça devrait être bon ![]() en espérant que le qatar approuve son plan foireux ![]() c'est risqué s'il a des offres du psg et du real Monaco lui dira tu vas au Real et il finira par y aller et on peut meme pas faire une meilleure offre les mecs ont posé 180 M ![]() marca avec le real c'est aussi fiable que MD avec le barça, on va attendre de voir mais j'ai de gros doute sur la somme réelle que le real va mettre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : INTERDIT DE MERCATO Messages : 286 Inscrit : 09/07/2017 Lieu : Paris XV Membre no 11,409 Tribune : Non précisée ![]() |
On dirait que tout le monde a oublié Marcelo et ses 90% de chance que neymar reste au barca
-------------------- Pastore , aussi frustrant que génial. Porteur d'espoirs , puis porteur d'eau le lendemain... En ça il est le PSG.
Antero knows. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
marca avec le real c'est aussi fiable que MD avec le barça, on va attendre de voir mais j'ai de gros doute sur la somme réelle que le real va mettre. A partir du moment où ils ont posé 45M pour un brésilien de 16 ans avec zéro matchs en pro et qu'ils sont renfloués avec les ventes de James et Morata, ça ne me parait pas aberrant qu'ils puissent poser 150+30 sur Mbappé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est mon avis depuis le début, sinon il dirait simplement qu'il reste en ce moment. Après est-ce que ce Monsieur a vraiment une info ou c'est juste lui aussi son intuition ? Telle est la question. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:10 |