Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Globo annonce que le barca prepare les adieux de neymar. Dans l'attente de l'article du tss , jai l'impression qu'ils reprennent marca Oui Citation Segundo o madrilenho "Marca"
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pas trop chaud pour Patricio que j'apprécie beaucoup et que j'estime très sous-côté pourtant mais lâcher 20/30M sur un gardien autant que ce soit sur un gardien où il y a une vrai garantie sur le plan mental. Patricio n'a jamais connu un autre club que le Sporting. On sait pas vraiment s'il a les épaules. Au Sporting on a le droit de perdre, c'est le club de la loose. La pression n'est pas du tout la même. Donc j'ai très peur que ça nous fasse une Trapp bis avec un gardien doué mais qui fiote.
Edit: je préfère de loin un profil comme Handanovic qui n'est pas bling bling mais qui fait le taf. La saison de Handanovic m'a convaincu. Pour moi c'est le meilleur joueur de l'Inter cette saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
"Regarde, les Parisiens sur twitter ils sont complétement fou!! A Paris, tu seras un Dieu viviant ! ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Une personne qui discute avec son père, grosse info.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
On rappelle aimablement* que ce n'est pas parce que ça vient d'un média reconnu que c'est pertinent.
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Handanovic, le gardien le plus surcoté de l'histoire du foot ![]() Chaud comment tu racontes de la merde non-stop, si tu ne connais pas Handanovic ferme là au lieu d’afficher comme ça publiquement ta bêtise crasse. Sinon Rui Patricio joueur moyen-plus, qui n'a rien à faire au PSG surtout aux tarifs qui sortent. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu te rends compte d'ailleurs de la spécificité du poste et de la pression engendrée par un Club comme Paris car en jeunes (et en prêt d'ailleurs - Bastia par exemple), le mental d'Areola ne suscitait pas d'interrogations, au contraire d'ailleurs C'est pas lui qui avait le "réputation" de se blesser à chaque fois qu'il avait une opportunité de jouer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
On rappelle aimablement* que ce n'est pas parce que ça vient d'un média reconnu que c'est pertinent. Spoiler :
C'était surtout que BeIn twitte ça avec le "!" qui me choquait. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
On rappelle aimablement* que ce n'est pas parce que ça vient d'un média reconnu que c'est pertinent. Spoiler :
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était surtout que BeIn twitte ça avec le "!" qui me choquait. ![]() Fait pas style , t'as une dent contre Biz Markie, et tu voulais le faire tomber ... manoeuvre réussi mais la forme laisse a désirer .... ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il y avait trop de pages à lire j'ai craqué et je ne suis pas allé au bout mais j'ai vu passer un post comme quoi Zahavi et Joo...... (l'agent dont j'ai oublié ne nom, celui de João Mario) sont également intermédiaire dans le transfert de Foyth. Est ce que quelqu'un peut confirmer?
Donc ça se trouve on fait Foyth pour rendre service en échange du transfert de Neymar, non? Edit: Joorabchian, pardon pour la forme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a pas une méga différence entre Handanovic et Oblak non plus. Enfin si, y'en a une grosse : la ligne de défense devant lui
![]() Handanovic je ne pense pas qu'il partirait de l'Inter par contre il est bien accroché au club et ils commencent doucement à sortir la tête de l'eau, même s'ils sont pas foutus de faire comme le Milan pour une raison inconnue. Brafon t'as bien lu, Zahavi et Joorabchian seraient mouillés sur Foyth. Espérons quand même que c'est pas un Guedes bis, même si on le paye que 9.5. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils prennent la confiance nos modos
![]() Finie la zone de non-droit qu'était Culture ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fait pas style , t'as une dent contre Biz Markie, et tu voulais le faire tomber ... manoeuvre réussi mais la forme laisse a désirer .... ![]() Si je veux faire tomber quelqu'un, il me faut juste quelques clicks. ![]() Mais c'est vrai que je préfère voir Ashura se salir les mains. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Handanovic, le gardien le plus surcoté de l'histoire du foot ![]() Pauvre fou Les interistes du topic ou etes vous ? |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils prennent la confiance nos modos ![]() Finie la zone de non-droit qu'était Culture ![]() J'ai même peur de poster ici maintenant et de foutre des ... a tout va sans le faire exprès et me faire "congédier" ![]() Sinon, pour le tweet de Bein, on aura droit a de la "transcription labiale" ? -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Intéressant ça : un journaliste de Sky Sports (vraie source j'ai cru comprendre) dit que le Barca est confiant pour un transfert de Coutinho vers le Barca SI Neymar est vendu. Mais que Liverpool, grâce à son contrat de 5 ans signé en janvier, n'est pas vendeur et est en "très bonne position".
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fait pas style , t'as une dent contre Biz Markie, et tu voulais le faire tomber ... manoeuvre réussi mais la forme laisse a désirer .... ![]() Pauvre fou !!! les points de suspension !!! ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Ils prennent la confiance nos modos ![]() Finie la zone de non-droit qu'était Culture ![]() Quand on voit le cirque Pinder sur les autres forums C'est pas plus mal Rien contre biz markie c'est une réflexion générale -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
Y'a pas une méga différence entre Handanovic et Oblak non plus. Enfin si, y'en a une grosse : la ligne de défense devant lui ![]() Handanovic je ne pense pas qu'il partirait de l'Inter par contre il est bien accroché au club et ils commencent doucement à sortir la tête de l'eau, même s'ils sont pas foutus de faire comme le Milan pour une raison inconnue. Brafon t'as bien lu, Zahavi et Joorabchian seraient mouillés sur Foyth. Espérons quand même que c'est pas un Guedes bis, même si on le paye que 9.5. Sauf que j'attends toujours le cadeau de Mendes en échange du service rendu. A moins que ça soit un remerciement en retard qu'on lui a fait pour le transfert de Di Maria. On était persuadé qu'on allait faire un joueur Mendes à cause de ça et au final rien! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 22:17 |