Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Euh, un peu quand même, il fait *2,5 de mémoire ![]() Il touchait dans les 3M et des brouettes à Frankfurt le Kevin Trapp, de loin le mieux payé du club de la Hesse... -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Non mais un type avait foutu son profil happn sur le forum, et elle était clairement en demande ! ![]() Je suis quasiment sûr qu'elle a fait l'émission de TF1 "l'amour est aveugle". Il me semble que c'est celle avec le rouquin qui avait fait n'importe quoi et qui était sorti avec le point levé ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après UOL :
Pini Zahavi a été mandaté pour trouver une porte de sortie pour Neymar. Il a d'abord été a Manchester pour rencontrer les directions des 2 clubs et vu les conditions salariales et le prix de la clause il s'est fait rembarré. Il est allé voir le PSG qui était très intéressé et qui cherche absolument à gagner la C1 avant la coupe du monde au Qatar en 2022. Le PSG a cédé aux demandes salariales du clan Neymar mais a demander a Zahavi de le faire de manière légal ! a merde pas vu que vous en parliez C'est dans un article qui arrive |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il touchait dans les 3M et des brouettes à Frankfurt le Kevin Trapp, de loin le mieux payé du club de la Hesse... Alors qu'a paris dans le club de la hess meme krycho le met a l'amende. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Ancienne animatrice dans l'Équipe TV, chroniqueuse chez Europe 1, intervieweuse pour différents médias, et qui suit Paris de très près. Elle assure que c'est une information et non une intuition.
![]() On va laisser cette grosse conne où elle est, et attention c'est strike 2 (2ème prise) pour toi. |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Alors qu'a paris dans le club de la hess meme krycho le met a l'amende. ![]() ![]() ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ah oui bien vu (eh d'ailleurs, je vais parler de Culture sur le site dans un jour ou deux ^^). J'ai la flemme de traduire par contre... Balance dans best mercato. On remettra ici si c'est fiable. C'est traduit en-dessous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
À se rythme ca va bientôt lâcher : " on peut poster les news du site off ? " On instaure certes un climat que les plus faibles qualifieraient "de terreur", mais c'est pour vous aider à grandir. A l'heure actuelle vous n'avez aucun esprit critique ni sens du tri de l'information, ce qui se passe depuis 1 semaine c'est de la formation accélérée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci de me remettre dans le droit chemin, mon seul avertissement ne suffisait pas. Faut que je me remette dans le bain Tu parles, je viens de voir dans l'admin que cette FIOTTE n'avait en fait mis aucune sanction, que de la gueule. Edit : aïe aïe je viens de réaliser que c'est en fait le 3e strike (prise) pour Genet... il est désormais interdit de forum mercato ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Tu parles, je viens de voir dans l'admin que cette FIOTTE n'avait en fait mis aucune sanction, que de la gueule. Edit : aïe aïe je viens de réaliser que c'est en fait le 3e strike (prise) pour Genet... il est désormais interdit de forum mercato ! J'ai mis 24h mais je ne l'ai pas fait dans l'admin. Je lui ai retiré ses droits en écriture. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu parles, je viens de voir dans l'admin que cette FIOTTE n'avait en fait mis aucune sanction, que de la gueule. Edit : aïe aïe je viens de réaliser que c'est en fait le 3e strike (prise) pour Genet... il est désormais interdit de forum mercato ! J'ai mis 24h mais je ne l'ai pas fait dans l'admin. Je lui ai retiré ses droits en écriture. On est sur le forum mercato, je préfère encore lire des trucs de bouboules que vos discussions sur les sanctions ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'es le genre à dire aux flics qu'ils parlent trop fort quand tu te prends un contrôle routier toi ? Tu joues un jeu dangereux........
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : INTERDIT DE MERCATO Messages : 286 Inscrit : 09/07/2017 Lieu : Paris XV Membre no 11,409 Tribune : Non précisée ![]() |
18H23 , toujours pas de news négatives , ni de poucentages de Marcelo.
Il semblerait qu'on entre dans le dernier acte de la tragédie. Espérons ![]() (je vais porter la poisse ![]() -------------------- Pastore , aussi frustrant que génial. Porteur d'espoirs , puis porteur d'eau le lendemain... En ça il est le PSG.
Antero knows. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Article du Catalan Sport, pas grand-chose de nouveau sauf que Neymar aurait pris sa décision pendant les vacances, ils pensaient l'avoir fait changer d'avis ce week-end mais Neymar est depuis très évasif et ne parle plus à plusieurs dirigeants : http://www.sport.es/es/noticias/barca/barc...mar-psg-6191815
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 160 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
L'article du TSS sur Foyth fait rêver.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/foy...son-coach/16667 |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
L'article du TSS sur Foyth fait rêver. http://www.culturepsg.com/news/mercato/foy...son-coach/16667 A prendre avec du recul, il joue peut être les VRP de luxe pour Estudiantes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:12 |