Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
La.connaissance de Zahavi me confirme que le plan permet de signer à peu près qui nous voulons cet été après Neymar par le biais de l'escompte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La.connaissance de Zahavi me confirme que le plan permet de signer à peu près qui nous voulons cet été après Neymar par le biais de l'escompte. Plait-il ? (pour la plèbe) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on fait la MSN parisienne Mbappé - Sanchez - Neymar, l'UEFA va tousser sévère.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Si on fait la MSN parisienne Mbappé - Sanchez - Neymar, l'UEFA va tousser sévère. ![]() Ca leur apprendra pour Aytekin. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
lucas vendu quand son pote arrive, là tu t'avances beaucoup, si yen a bien un qui a le totem pour la saison c'est lui ![]() Je pense que Neymar s'en bat les couilles d'une force de Lucas et qu'il n'en a absolument rien à foutre de sa présence ou non au club. Di Maria c'est 50 millions, Lucas 25/30. On peut en tirer un peu plus de DM je pense dans les 70M. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,433 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait surtout incroyablement idiot de la part de nos dirigeants. Faire Neymar et prendre encore des offensifs en plus alors que t'as un milieu de terrain très limite pour le plus haut niveau et pas de gardien de but ![]() Au sujet des gardiens, j'ai jamais compris pourquoi on avait jamais évoqué Lloris, voire même Mandanda ces dernières années. Les 2 ont été tour à tour sur le marché à des prix corrects et sont à mon sens 2 très bons gardiens confirmés niveau LDC. En tout cas largement supérieurs à ce qu'on a depuis le rachat par QSI. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Plait-il ? (pour la plèbe) +1 QUOTE C'est un moyen de se procurer du crédit à court terme et d'améliorer sa trésorerie. Moi aussi je ne comprends pas car "escompte" ou pas faudra bien rester dans les clous du fpf, à moins d'avoir un super contrat genre QTA mais pas lié au qatar je ne vois pas comment ça peut se passer. Je pense que Neymar s'en bat les couilles d'une force de Lucas et qu'il n'en a absolument rien à foutre de sa présence ou non au club. Mais il vient pour être avec ses potos en famille, ce serait cruel de le larguer dans la forêt le petit lucas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Plait-il ? (pour la plèbe) Monaco (c'est un exemple il n'a cité aucun nom) nous prête Mbappé pour un an, avec un achat obligatoire à l'été 2018. Monaco présente l'obligation de paiement à un organisme financier (qatari par exemple ![]() Monaco est payé tout de suite pour son transfert, Paris ne paie qu'en 2018 et reste donc avec une balance des transferts qui passe le FPF |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au sujet des gardiens, j'ai jamais compris pourquoi on avait jamais évoqué Lloris, voire même Mandanda ces dernières années. Les 2 ont été tour à tour sur le marché à des prix corrects et sont à mon sens 2 très bons gardiens confirmés niveau LDC. En tout cas largement supérieurs à ce qu'on a depuis le rachat par QSI. Mandanda le mec même pas foutu d'être titulaire dans un club de milieu de tableau en PL ? Il me fait flipper le montage de Zahavi, l'UEFA va tellement nous défoncer. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco (c'est un exemple il n'a cité aucun nom) nous prête Mbappé pour un an, avec un achat obligatoire à l'été 2018. Monaco présente l'obligation de paiement à un organisme financier (qatari par exemple ![]() Monaco est payé tout de suite pour son transfert, Paris ne paie qu'en 2018 et reste donc avec une balance des transferts qui passe le FPF euh tu te rends compte que ce "plan parfait" va nous péter à la gueule en 2018 ![]() Légalement c'est peut être tranquille mais les mecs de l'uefa ils vont pas nous rater en inventant une nouvelle règle rétroactive. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
euh tu te rends compte que ce "plan parfait" va nous péter à la gueule en 2018 ![]() Légalement c'est peut être tranquille mais les mecs de l'uefa ils vont pas nous rater en inventant une nouvelle règle rétroactive. En gros ça revient à un prêt avec OA obligatoire, la Juve et le Bayern ont utilisé cette ficelle (et sur des montants élevés) donc ça devrait passer. Par contre ça marcherait pas pour Alexis ou autre joueur en fin de contrat dans un an. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco (c'est un exemple il n'a cité aucun nom) nous prête Mbappé pour un an, avec un achat obligatoire à l'été 2018. Monaco présente l'obligation de paiement à un organisme financier (qatari par exemple ![]() Monaco est payé tout de suite pour son transfert, Paris ne paie qu'en 2018 et reste donc avec une balance des transferts qui passe le FPF un peu comme le cas Aurrier. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
euh tu te rends compte que ce "plan parfait" va nous péter à la gueule en 2018 ![]() Légalement c'est peut être tranquille mais les mecs de l'uefa ils vont pas nous rater en inventant une nouvelle règle rétroactive. C'est à quelque chose prêt le deal qu'on a fait avec Toulouse pour Aurier, non ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
non mais c'est un prêt de plus de 150m, c'est énorme, on parle pas d'un "petit" prêt à la james là.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
A part le fameux dida, c'est qui les autres membres de PSG United sur twitter ? Je nous vois bien continuer avec Alexis puisque c'est le pote de Neymar. On sait si il est toujours sous sa couette avec son clébard ou si il a daigné se rendre à l'entrainement ? Moi |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourtant, si Monaco accepte de nous vendre ses joueurs, le prêt avec option d'achat obligatoire les arrangerait autant que nous. Sauf si le Russe veut vendre rapidement, auquel cas il n'aurait aucun intéret à ce que çà soit le prochain propriétaire qui encaisse le montant de la vente qu'il aura réalisé. Mais bon, je doute que la vente d'un club se fasse en quelques mois. Edit : Moi On peut espérer autre chose d'intéressant d'après ce que tu sais ou on fini a coup de joueurs promoteurs dans les 10M€? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
non mais c'est un prêt de plus de 150m, c'est énorme, on parle pas d'un "petit" prêt à la james là. Je suis d'accord, ça parait gros mais si ça marche pour un transfert à 50M, je ne vois pas pourquoi ça ne serait plus valable pour un autre à 150M, c'est le même mécanisme. Après je nous vois plus négocier ce genre de truc pour du Danilo ou du Seri, avec des clubs qui ont intérêt à avoir une bonne relation avec nous (comme Toulouse). |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
euh tu te rends compte que ce "plan parfait" va nous péter à la gueule en 2018 ![]() Légalement c'est peut être tranquille mais les mecs de l'uefa ils vont pas nous rater en inventant une nouvelle règle rétroactive. Ils ont même pas besoin de créer de nouvelles règles. Elles existent déjà. Spoiler :
http://fr.uefa.com/community/news/newsid=2065498.html Relisez, ça a beau être certainement illégal, ça n'a pas été prouvé. En attendant, notre ambition est de remporté leur compétition et ils sont tout à fait capable de nous en exclure. Pas que je défend ces gros fils de putain, mais ils nous tiennent par les couilles. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 20:06 |