IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

4967 Pages V  « < 2511 2512 2513 2514 2515 > »   
add postStart new topic
Za£e
posté 31/07/2017 00:35
Message #50241

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Quasi-modo @ 31/07/2017 00:42) *
A l'heure actuelle il reste :

13, 26, 27, 28, 29, 31

Pastore va gentillement reprendre son 27 et ce sera réglé. Il y a aussi l'option Jésé qui se barre et Di Maria qui prend le 22, son numéro fétiche et laisse le 11 à Neymar.

Mais bon vu l'importance que va prendre Neymar, je ne le vois pas avec autre chose que le numéro 10, surtout quand Pastore n'est pas titulaire.

Zlatan - Néné c'était aurre chose, car même en recrutant Messi, il était évident que néné n'allait pas lâcher son numéro. Pastore sera plus docile.
Go to the top of the page

+Quote Post
Un glycosaminogl...
posté 31/07/2017 00:38
Message #50242

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 04/03/2015
Membre no 10,045
Tribune : Non précisée

Autre exemple récent d'une clause payée par le joueur : Pablo Fornals cet été qui a payé sa clause à Malaga pour rejoindre Villarreal

+Quote Post
TiMal75
posté 31/07/2017 00:41
Message #50243

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265

Citation (averroes @ 31/07/2017 01:14) *
Donc les gens qui travaillent jour et nuit pour rendre "légal" la transaction font tout ça pour rien et ne l'ont pas compris?

Paris sera imputée au minimum de la somme de 222M.

Après, comment donne-t-on l'argent à Neymar pour qu'il
puisse payer ? le PSG, la banque du Quater? une société de l'Emir?
une société de Zahavi? Les sociétés de quelle pays?

On fait un prêt, une participation ds une société ? etc...

Chaque forme de lui donner l'argent implique des frais et impots qui
font monter la facture pour le PSG.

Le but c'est de trouver l'opération ou combinaison d'opérations pour
réduire au possible les frais additionnels tout en contentant l(UEFA

+Quote Post
Imthebanned
posté 31/07/2017 00:45
Message #50244

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 03/07/2017
Membre no 11,398
Tribune : Tribune Francis Borelli

Et si on arrêtais d'essayer de jouer les comptable du dimanche et qu'on en revenait au but initial du topic ? Les spéculations des médias et compagnies c'est de la merde, on ne connais pas le vrai montage financier et on ne le saura probablement jamais, alors arretez d'essayer de de l'imaginer, non c'est pas Neymar paye sa clause ou le qatar ou toutes ces conneries, si ça fait 2 semaines qu'ils bossent dessus avec plusieurs cabinets d'avocats c'est pas pour que des supporters sur un forum arrivent à le deviner et à en trouver les failles. Les Antero and co ils ont probablement tout prévu pour ne pas être sanctionnés derrière, sinon ils se contenterais de payer la clause et basta. Alors revenons sur ce qui est utile au lieu de brasser du vent. Arrêtons de prendre nos dirigeants pour des guignols, ils maîtrisent ce qu'ils font et ont déjà prévu leur coup, attendons de voir ce que ça donne

+Quote Post
Gaillettedor
posté 31/07/2017 00:50
Message #50245

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2015
Membre no 10,130
Tribune : Boulogne

Citation (Zul @ 31/07/2017 01:05) *
c'est assez délirant même si un montage de ce type couille beaucoup de monde ph34r.gif

Et un TPI, s ils veulent l attaquer, ça revient à attaquer tous les TPI, ça en fait

Le Qatar, derrière la banque qui fait le prêt, j y crois pas, direct l UEFA brandirait son parti lié, et je les vois pas en sous marin même s ils pouvaient.

Y a une difficulté au TPI, c est qu il faut un club passé, présent ou à venir pour faire le prêt, PSG ça paraît compliqué, Barça...donc Santos ou un club passerelle. Rien d évident non plus.

Mais sans savoir de quoi on parle, j espère qu on parle pas d un truc trop novateur, TPI, triangulation c est maîtrise, mais si tout est bâtit sur ce truc de coupe du monde où Neymar recupere 300M pour se libérer et récupérer 100% de ses droits pour les offrir ensuite au PSG, ça paraît tellement​ gros ph34r.gif

+Quote Post
laleto
posté 31/07/2017 00:56
Message #50246

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Citation (Babou1 @ 30/07/2017 19:07) *
Ce qui est delirant c'est qu'on soit obligé d'utiliser un mafieux israelien pour depenser de l'argent qui nous appartient completement.
L'uefa finance la mafia ckest tout.

Neymar Sr aura reussi a faire travailler un Israelien avec le Qatar pour que son fils joue en France.

Si c'est pas un prix Nobel de la paix ca

+Quote Post
psycraft
posté 31/07/2017 01:06
Message #50247

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Nemeto @ 31/07/2017 01:23) *
Non je pense qu'ils se blindent en respectant les "règles", mais l'UEFA va les changer.

Des fuites auraient laissé dire que quoi qu'il arrive l'UEFA nous collera les 222M€ de Neymar, même si lui même se rachetait avec ses fonds propres.
Ils veulent nous léser quoi qu'il arrive car ils ne l'ont pas vu venir.

L'UEFA est complètement sous influence des gros clubs historiques, ils ont créés le FPF pour eux, la nouvelle formule de la Champions League également pour figer une certaine hiérarchie. Ils sont obligés de communiquer dans ce sens je pense et ce n'est pas impossible en cas de forte pression qu'ils joignent les actes à la parole.

Pour autant, dans un espace économique comme l'UE qui se veut libéral au possible, notamment en matière de lois antitrust, d'investissements et de circulation des capitaux le FPF est déjà une anomalie en soi. Les clubs ont joué le jeu jusqu'ici mais si un jour ça va jusqu'à la cours européenne je ne suis pas certain que ça tienne, à voir si la mafia UEFA a le bras suffisamment long et surtout jusqu'ou est prêt à aller le Qatar.

+Quote Post
tout 38
posté 31/07/2017 01:12
Message #50248

Monomaniaque
**

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Citation (Sakavomi @ 31/07/2017 01:11) *
Quand on va être exclu de la ligue des champions et qu'Oye dira : "les gars je vous avais prévenu. Moatti, ta bite vite. julm3.png " Ça va être 41148013dff4d0.gif sur le forum.

Beaucoup de gens, y compris sur ce forum, sont toujours en extase devant Platoche. Ce martyr du foot qui a perdu sa place à cause de quelques malheureuses étourderies.
Le pauvre homme avait juste oublié de déclarer des revenus qu'il ne se souvenait pas d'avoir perçu et on lui en a tenu rigueur.
La vie est tellement injuste cry.gif .

Toujours est-il que pour combler ce grand vide, ses disciples en sont réduits à boire les paroles de ces valets tel ce gros rageux de Moatti. D'où l'affolement de certains ce soir.

Mais plus sérieusement, je ne vois pas comment l'UEFA pourrait nous sanctionner sans enfreindre la loi. Je ne doute pas que cette bande de mafieux fera tout pour nous faire la peau.
Mais le cas échéant, il n'est pas sûr que leurs magouilles soient du goût des tribunaux européens whistle.gif

+Quote Post
TiMal75
posté 31/07/2017 01:17
Message #50249

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265

Citation (tout 38 @ 31/07/2017 02:12) *
Beaucoup de gens, y compris sur ce forum, sont toujours en extase devant Platoche. Ce martyr du foot qui a perdu sa place à cause de quelques malheureuses étourderies.
Le pauvre homme avait juste oublié de déclarer des revenus qu'il ne se souvenait pas d'avoir perçu et on lui en a tenu rigueur.
La vie est tellement injuste cry.gif .

Toujours est-il que pour combler ce grand vide, ses disciples en sont réduits à boire les paroles de ces valets tel ce gros rageux de Moatti. D'où l'affolement de certains ce soir.

Mais plus sérieusement, je ne vois pas comment l'UEFA pourrait nous sanctionner sans enfreindre la loi. Je ne doute pas que cette bande de mafieux fera tout pour nous faire la peau.
Mais le cas échéant, il n'est pas sûr que leurs magouilles soient du goût des tribunaux européens whistle.gif

je ne suis pas si sur

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...inancier-695513

+Quote Post
Imthebanned
posté 31/07/2017 01:18
Message #50250

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 03/07/2017
Membre no 11,398
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (tout 38 @ 31/07/2017 02:12) *

Quelqu'un a déja vu un spot Qatar tourism autority ? Parce que Eitihad par exemple donne 100M/an à city tout comme nous avec QTA, sauf que eux le EITIHAD il apparais dans le stade, partout sur leur site, sur le maillot, sur chacun de leurs spot, pubs avant chaque news, sponsors ... Donc les 100M ils les meritent bien.

Et nous ? Le QTA il apparait nulle part et pour 100M/an ca m’étonnerais que le tourisme au Qatar ait monté de ne serais-ce que 10%, on voit jamais Qatar Tourism Autority dans les pubs du psg, sur leur site, au stade quand on vois les matchs, dans les spots ... Donc pour ça déjà on pourrait être sanctionnés. L'UEFA pourrait dire "Pourquoi QTA vous donne 100M/an voir 175 maintenant si vous faites rien pour eux en retour ?" Vous avez déjà vu un sponsor donner de l'argent gratuitement ?
Et me dites pas que j'ai tord.

+Quote Post
tout 38
posté 31/07/2017 01:26
Message #50251

Monomaniaque
**

Membre no 797

Citation (psycraft @ 31/07/2017 02:06) *
L'UEFA est complètement sous influence des gros clubs historiques, ils ont créés le FPF pour eux, la nouvelle formule de la Champions League également pour figer une certaine hiérarchie. Ils sont obligés de communiquer dans ce sens je pense et ce n'est pas impossible en cas de forte pression qu'ils joignent les actes à la parole.

Pour autant, dans un espace économique comme l'UE qui se veut libéral au possible, notamment en matière de lois antitrust, d'investissements et de circulation des capitaux le FPF est déjà une anomalie en soi. Les clubs ont joué le jeu jusqu'ici mais si un jour ça va jusqu'à la cours européenne je ne suis pas certain que ça tienne, à voir si la mafia UEFA a le bras suffisamment long et surtout jusqu'ou est prêt à aller le Qatar.

+1

Les salopes de l'UEFA ne manquent pas d'imagination quand il s'agit d'imaginer des dispositifs pour nous emmerder, gêner. Mais la législation existante ne les autorise quand même pas à faire n'importe quoi...

Citation (TiMal75 @ 31/07/2017 02:17) *

La Commission européenne est un bien bel organisme dont les membres sont désignés par les Etats et donc non élus, mais disposent de pouvoirs très étendus et ne doivent rendre de comptes à personne.
En somme, une sorte de "Soviet Suprême" à la sauce UE.

Cette parenthèse fermée, la Commission européenne a certes avalisé le FPF, mais rien n'empêcherait un tribunal européen de la contredire, surtout si des dispositions encore plus arbitraires venaient à se greffer aux règles originelles wink.gif

+Quote Post
RUICOSTA
posté 31/07/2017 01:31
Message #50252

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

Citation (Imtheone @ 31/07/2017 01:45) *
Et si on arrêtais d'essayer de jouer les comptable du dimanche et qu'on en revenait au but initial du topic ? Les spéculations des médias et compagnies c'est de la merde, on ne connais pas le vrai montage financier et on ne le saura probablement jamais, alors arretez d'essayer de de l'imaginer, non c'est pas Neymar paye sa clause ou le qatar ou toutes ces conneries, si ça fait 2 semaines qu'ils bossent dessus avec plusieurs cabinets d'avocats c'est pas pour que des supporters sur un forum arrivent à le deviner et à en trouver les failles. Les Antero and co ils ont probablement tout prévu pour ne pas être sanctionnés derrière, sinon ils se contenterais de payer la clause et basta. Alors revenons sur ce qui est utile au lieu de brasser du vent. Arrêtons de prendre nos dirigeants pour des guignols, ils maîtrisent ce qu'ils font et ont déjà prévu leur coup, attendons de voir ce que ça donne

Tu aurais pu éviter le maillot du Barça.

Si cela capote on saura pourquoi.

+Quote Post
tout 38
posté 31/07/2017 01:35
Message #50253

Monomaniaque
**

Membre no 797

Citation (Imtheone @ 31/07/2017 02:18) *
Quelqu'un a déja vu un spot Qatar tourism autority ? Parce que Eitihad par exemple donne 100M/an à city tout comme nous avec QTA, sauf que eux le EITIHAD il apparais dans le stade, partout sur leur site, sur le maillot, sur chacun de leurs spot, pubs avant chaque news, sponsors ... Donc les 100M ils les meritent bien.

Et nous ? Le QTA il apparait nulle part et pour 100M/an ca m’étonnerais que le tourisme au Qatar ait monté de ne serais-ce que 10%, on voit jamais Qatar Tourism Autority dans les pubs du psg, sur leur site, au stade quand on vois les matchs, dans les spots ... Donc pour ça déjà on pourrait être sanctionnés. L'UEFA pourrait dire "Pourquoi QTA vous donne 100M/an voir 175 maintenant si vous faites rien pour eux en retour ?" Vous avez déjà vu un sponsor donner de l'argent gratuitement ?

Si un sponsor est prêt à verser de l'argent sans recevoir de contrepartie, cela le regarde, non ?

En outre, si l'UEFA tient à jouer les parangons de vertu, ne devrait-elle pas s'intéresser aux dettes du Barça ou de l'Atletico... whistle.gif

Sur ce bonne nuit à tous smile.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté 31/07/2017 01:37
Message #50254

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Ok Josep.

+Quote Post
Psgunited6
posté 31/07/2017 01:52
Message #50255

Débutant
*

Inscrit : 18/05/2017
Membre no 11,301

Citation (Gaillettedor @ 31/07/2017 00:56) *
On peut resumer 2 constantes dans la methode transfert Zahavi, si on mets à part les arnaques type clause de refus de vente :

- Triangulation : Un club sert de passerelle entre 2 clubs afin d'economiser des taxes

- TPO : la propriété du joueur est ouvert aux investisseurs, TPI en Europe, on passe par un prêt bancaire déguisés, aux clubs passé, présent ou à venir, ou des investisseurs sont propriétaires des prêts via des banques complices, generalement portugaise.

Les 2 très borderline, les TPI c'est juste concçu pour s'assoir sur l'interdiction UEFA des TPO, et la triangulation pour nicker les taxes, et l'UEFA ou la justice n'y ont jamais trouvé rien à redire.

Neymar sera certainement une sorte de chef d'oeuvre Zahavi, si j'y vais de ma petite hypothèse, pour passer le temps, en mixant ces 2 méthodes et en essayant des les adapter à la situation, ca serait une source multiple pour financer les 220M :

- une partie lié au contrat Qatar 2022 (100M)

- un TPI (150M): Neymar fait un prêt ou on ne sait pas qui est derrière, mais d'une banque honorable et inataquable, les gens derrière le prêt en ont la propriété, Neymar paye sa clause, il signe 5 ans, le PSG en a pas 100% des droits. On pourrait imaginer aussi Neymar en partie derrière ce prêt, pour posséder une partie de ces droits, ça doit être le genre de scénario qui plairait au père, ou des gens comme Doyen Sport, etc..Enfin bref, une multipropriété. Pourquoi pas non plus, avec une triangulation de club pour économiser des taxes

Mais bon fiction, le champ des possibles est énorme, et on n'a que du teasing et des hypothèses a mettre dans l'équation hanouna.gif

Rajoute des sociétés écrans Maltaises au nom de Neymar

+Quote Post
Gabadou
posté 31/07/2017 01:58
Message #50256

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Pas de problème mais par contre tu as tort.

Ca fait belle lurette qu'ils auraient pu nous épingler, or on est sorti de la période de surveillance depuis 3 moi et on a meme pu augmenter la part de qta l'année derniere. Pourquoi se réveilleraient t'ils maintenant? Ça poserait un sacré problème de cohérence.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
sahara
posté 31/07/2017 02:24
Message #50257

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911

En tout cas les personnes qui sont derrière "le montage" doivent bien se marrer devant toutes les conjectures qui sont sorties dans la presse ou sur Twitter.

Pareil ici entre ceux qui savent déjà ce que l'UEFA autorisera et interdira, qui connaissent déjà "le montage", et pire, ceux pour qui "de toute façon, c'est soit ceci soit cela, soit un mix des deux"

jeanlucpicard.gif

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/07/2017 02:37
Message #50258

Membre habitué
**

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Si Neymar paye la clause avec son propre argent, que ce soit après avoir fait un prêt, un contrat de sponsoring ou que sais-je, ils font quoi l'UEFA ? Il demande à Neymar un accès à ses comptes pour enquêter sur la provenance des fonds ? Et si c'est une société écran, ou une banque non qatarie, ils font quoi ?
C'est très bringuebalant ...

Dans le pire des cas, le FPF attribuera "une juste valeur" au transfert. Pas sûr du tout qu'il lui confère une valeur de 220M€, soit deux fois plus que le plus cher transfert de l'histoire.

Ils essayeront sans doute de nous baiser, mais leurs textes sont tellement bancals qu'ils vont pas trop faire les malins

+Quote Post
alcaponej
posté 31/07/2017 02:37
Message #50259

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664

Sur les dernières saisons, en étant quelques fois invité en loge, j'ai eu les pubs QTA, le questionnaire tourisme Qatar et le jeu concours pour un voyage au Qatar, il y a un minimum de communication.. certes peu visible.

+Quote Post
Tonio
posté 31/07/2017 03:59
Message #50260

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaionedirection @ 31/07/2017 00:44) *
Ca devait jaser sur le minitel à l'époque.

C'est ce que je me disais autre temps..

En grande forme sinon neokill@h.gif

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post

4967 Pages V  « < 2511 2512 2513 2514 2515 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/03/2025 02:20