Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 160 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 04/06/2017 Lieu : Levallois-Perret Membre no 11,352 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je viens de recevoir un texto du club pour savoir si je serai présent au match samedi. Un petit truc de prévu pour Neymar ou alors ils le feront pour tous les matchs à domicile ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
mais juste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() best mercato di la vie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Tout ça dépend du nombre de milieux dont on va avoir besoin et donc de l'animation offensive. Car avec le nombre d'attaquants et l'adversité proposée lors dela très grosse majorité des matchs de Ligue 1, on va sûrement plus jouer à 4 devant... Si tu restes sur un 3 milieux (1 sentinelle et 2 relayeurs), je suis d'accord, la priorité est de trouver un 6 et non un 8. Par contre, avec le profil recherché (Fabi, Seri, Danilo), on est qdm plus sur des joueurs pratiquant le double pivot devant la défense. Après les 2 schémas seront sûrement utilisés dans la saison, 2 milieux contre les bus, et 3 s'il faut densifier un peu contre des équipes top LDC et Ligue 1. Je pense quand même que quand tu as un joueur aussi créatif que Verratti tu n'as pas besoin de jouer en 4231. Le vrai problème c'est surtout de trouver un 2eme relayeur qui lui se projette + que Verratti tout en ayant un niveau technique supérieur à Matuidi. Ca sera peut etre Pastore ou Di Maria j'en sais rien mais je vois pas l'intérêt de passer en 4231. Cest pas parce que tu passe en 4231 que tu vas forcément te creer + d'occasions. Faut juste trouver les bonnes associations. Pour moi Verratti gâcherait un peu tout son potentiel dans un double pivot. Apres c'est que mon avis. De toute façon on a pas un équilibre génial pour penser à ce systeme pour l'instant. Apres je dis que Seri serait le sub parfait pour Verratti pcq je les vois pas du tout jouer ensemble. Si on recrute au milieu faut viser des mecs qui puissent etre complémentaire de notre meilleur joueur, je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar au PSG
![]() ![]() ![]() Je me le retourne dans la tête, j'arrive pas à y croire! J'avoue qu'au début, je ne le voulais pas, je lui en voulais trop pour le 8 mars, mais en fait ça s'est avéré être la meilleure vengeance du club contre le Barça! Tout le monde a déjà oublié l'humiliation pour retenir qu'on les a dépouillés de leur superstar futur ballon d'or! Et le scénario ubuesque de tout le transfert, c'est juste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je te comprend l'ami. Maintenant, les coups d'eclats et la loose font toujours partie de notre ADN. Notre PSG sera toujours le meme quelles que soit les joueurs. D'autre part nous etions destesté en France, nous le sommes maintenant dans le monde. La rage et la haine que nous suscitons n' a jamais été aussi grande. Je me regale à mater les live Espn avec des commentateurs degouté et qui nous haissent. Nous avons toujours le meme ADN, mais il est à present Mondiale. Ca c'est Paris. ![]() Il n'y rien de plus qui me fait aimer ce club ![]() Personne ne nous aime et on aime ça ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Morad rare soldat d'ailleurs. ![]() ![]() D'autres n'ont jamais douté, se queda pas se queda ![]() Y'a trop de boulot Pas du tout. 15 mecs en tout, pas plus, mais qui postaient toutes les 10 minutes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de recevoir un texto du club pour savoir si je serai présent au match samedi. Un petit truc de prévu pour Neymar ou alors ils le feront pour tous les matchs à domicile ? On en sais rien on va plus au stade :droitdanssesbottes: ![]() ![]() ![]() C'est clair cette blague ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
A ce niveau là ça ne peut plus être de la mauvaise foi mais du mytho. En tout cas tu dois être le seul à l'avoir vu survoler ce match... Il a totalement raison , au Parc il délivre je ne sais combien de caviar qui donne des face a face complètement foiré par on sait qui , d'ailleurs je comprenais pas du tout le torrent de merde qu'il c'est pris ici même après le match. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Tous les indices démontrent qu'on est le 8e club le plus populaire au monde en terme de fans, faut pas abuser ![]() SAMBA DO BRASIL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est Allemand ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est un hommage à Julian ![]() Comment c'est trop bon cette sensation de voler ![]() ![]() ![]() 8eme en terme de notoriété sûrement mais j'aimerais bien un classement valable des plus détesté et ouais pareil depuis ça matin je suis comme Dumbo ![]() ![]() Il a totalement raison , au Parc il délivre je ne sais combien de caviar qui donne des face a face complètement foiré par on sait qui , d'ailleurs je comprenais pas du tout le torrent de merde qu'il c'est pris ici même après le match. Ouais enfin Ginola et Valdo l'enterre 15 fois votre argentin fragile. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Allemand ![]() Les meufs dans le clip sont plus intéressantes à regarder mais le son original est mieux ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Ginola et Valdo on s'en branle un peu la , on parle du match contre Arsenal.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() D'autres n'ont jamais douté, se queda pas se queda ![]() Pas du tout. 15 mecs en tout, pas plus, mais qui postaient toutes les 10 minutes. Le soir du tweet, me souviens que c'est l'un des rares à ne pas faire son fragile (avant et après c'est pas pareil, on dira qu'il a été changeant car me rappelle lui avoir indiqué l'Apocalypse ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est officiel, il est sur le départ. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pou faire tres court puisqu’on a déjà eu le debat 1000 fois sur ce forum, cette année le PSG a eu a jouer 6 vrais gros matches cette saison (avec vraie adversité et niveau europeen en face), les 2 contres Arsenal en LDC, les 2 contre le Barca, et Monaco au parc puis en finale de LDC (on peut ajouter Monaco au Louis II mais c’était fin aout et ca me semble assez peu fiable pour analyser des performances au sortir de la prépa et avec des effectifs non definitifs). Arsenal (parc) : Di Maria est absolument exceptionnel, il survole le match et crée 4 ou 5 situations de but sur son talent. Un des matches les plus aboutis du PSG cette saison, pour moi le meilleur apres le Barca. Le match du 13/09 ou ça fait 1-1 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
mais juste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() best mercato di la vie ![]() Y a des mecs que le mercato inspire vachement on dirait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ginola et Valdo on s'en branle un peu la , on parle du match contre Arsenal. ![]() J'aurais du quoter Babou1 et pas toi c'est vrai mais dans le fond vu que vous echangiez à ce sujet suite à son post.. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 07:56 |