Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Pour Mbappe, ça sent la vente d'un joueur effectivement. Pour le moment pas de rumeur mais si on décroche un accord avec Monaco, on va surement s'activer pour vendre. Et je pense plus à Di Maria aussi.
Et d'ailleurs je vois la même chose pour le milieu. Je pense qu'on cherche un mec capable d'évoluer dans le 2 du 4-2-3-1. Comme ça derrière on vend Matuidi pour le financer. Et au final on sera dans les clous du FPF, avec une balance d'environ -200M et masse salariale pas forcément plus grosse qu'actuellement |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Pareil pour la clause de stabilité, j'ai lu un article qui parle de cette clause concernant Gameiro en 2013 : http://www.ouest-france.fr/clause-de-stabi...-la-main-627832
Ils précisent "Précision importante : cette clause n'est valable que pour un départ vers un autre pays." Si on peut la faire jouer parce que Monaco et la France ne sont pas le même pays. ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Ommak et PSGU confirment l'accord avec le joueur et les negos en cours avec Monaco. ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Donc Verratti peut résilier pour aller au Barça Pour moi, on parle de cette clause pour la dernière année de contrat. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est la clause de stabilité qui prévaut pour moi quand tu es resté longtemps dans un club : Par contre je n'ai pas cherché dans les réglements de la FIFA et je ne sais pas si cette clause existe encore. Ca fait a peine plus d' un an son dernier contrat signe, il ne peut pas l'activer avnat un moment. Ommak et PSGU confirment l'accord avec le joueur et les negos en cours avec Monaco. Donc Verratti peut résilier pour aller au Barça Non lui il est foutu il prolonge tous les 6 mois, ca remet stabilite a zero. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Loin de moi l'envie de relancer le débat ![]() Ca tombe bien Milan cherche un 9 pour boucler son mercato -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Ca fait a peine plus d' un an son dernier contrat signe, il ne peut pas l'activer avnat un moment. Damn -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ca semble être une riche idée de virer Cavani, comme ça on a plus aucun joueur de tête. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Ca tombe bien Milan cherche un 9 pour boucler son mercato Nous aussi, comme doublure à Cavani. ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ca tombe bien Milan cherche un 9 pour boucler son mercato Ca serait bien mais ils ont encore des thunes à dépenser? Enfin ce qui bloquerait le plus c'est son salaire de toute façon ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Enfin ce qui bloquerait le plus c'est son salaire de toute façon ![]() Cavani on ne peut le vendre qu'au Barça ou en PL. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca fait a peine plus d' un an son dernier contrat signe, il ne peut pas l'activer avnat un moment. T'es sûr ? J'ai vérifié et sa signature jusqu'en 2019 s'est faite en mars 2016 : http://www.mercato365.com/monaco-mbappe-ju...19-2423039.html Après peut être qu'il a été augmenté mais les dates de son premier contrat ne sont pas changées. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, on parle de cette clause pour la dernière année de contrat. L'article posté ne parle pas du nombre d'années restantes mais seulement du nombre d'années de présence. Après je ne sais pas si un avenant de type prolongation remet les compteurs à zéro effectivement. Edit : Babou1 semble confirmer la remise à zéro. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca semble être une riche idée de virer Cavani, comme ça on a plus aucun joueur de tête. On a deux joueurs devant qui joueront avec les pieds ![]() Et sur les CPA, il reste la doublette Brésilienne, Rabiot, Motta... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
L'article posté ne parle pas du nombre d'années restantes mais seulement du nombre d'années de présence. Après je ne sais pas si un avenant de type prolongation remet les compteurs à zéro effectivement. J'ai le même souvenir que Babou1 Et il y avait il me semble une histoire de courrier recommandé à envoyer dans un certain délai aussi (genre avant le début du mercato) |
|
|
![]()
|
|
T'es sûr ? J'ai vérifié et sa signature jusqu'en 2019 s'est faite en mars 2016 : http://www.mercato365.com/monaco-mbappe-ju...19-2423039.html Après peut être qu'il a été augmenté mais les dates de son premier contrat ne sont pas changées. Ah oui, ça fait un peu plus d'un an ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 20:00 |