Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, le topic d'arrivée doit revenir à Bob, même s'il est mélanchoniste.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant qu'il ne fait pas un tour du Parc avec un debardeur en laine ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,419 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
Demain ça va être la journée
![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 20/04/2013 Membre no 9,252 Tribune : Non précisée ![]() |
RT@lequipe Neymar signe son contrat de 5 ans ce jeudi soir à Paris
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-a-paris/822870 |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi, le topic d'arrivée doit revenir à Bob, même s'il est mélanchoniste. Puisque tu es là cadeau : notre nouveau fan #NeyEffect
La "passion" en a pris un coup. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Finalement, il claque ce nouveau maillot jaune !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 22/07/2017 Membre no 11,448 Tribune : Non précisée ![]() |
Au nom du fisc français reconnaissant, je te bénis petit Neymar. Maintenant, rendez le fric des APL !!
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Puisque tu es là cadeau : notre nouveau fan #NeyEffect
La "passion" en a pris un coup. Meilleure recrue !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi, le topic d'arrivée doit revenir à Bob, même s'il est mélanchoniste. POA va surgir de nul part avec une présentation succincte pour ne pas dire pourrave afin d'être le premier à créer le topic Neymar comme d'hab. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 16/07/2017 Membre no 11,426 Tribune : Auteuil ![]() |
Le gros BOOM est tombé...
Et quand meme les gars...Zlatan, TS, Cavani, ADM et maintenant NJR...merci Nasser... |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Une question cruciale se pose, quel Neymar capillaire au PSG;
![]() Le Neymar sauvage do brasil ![]() Le Neymar jeune cadre dynamique ![]() Le Neymar "Hakim de Ouarzazate" ![]() Le Neymar soldat de Dieu Terrible. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 16/07/2017 Membre no 11,426 Tribune : Auteuil ![]() |
Demain je commande le maillot jaune floqué Neymar Jr..10
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Nasser et Macron sur la page d'acceuil du site officiel du club aujourd'hui je pense que le message est clair.
Faites pas chier les ramasseurs de fraises ![]() https://www.psg.fr/ |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 03/08/2017 Membre no 11,494 Tribune : Non précisée ![]() |
Que du bonheur, j'ai pas voulu y croire au debut à cause de l'année dernière, mais ils l'ont vraiment fait.
Hs mais j'ai un compte plus ancien sur ce forum, mais l'adresse mail n'est plus valide, un moyen de le récupérer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Nasser et Macron sur la page d'acceuil du site officiel du club aujourd'hui je pense que le message est clair. Faites pas chier les ramasseurs de fraises ![]() https://www.psg.fr/ On est blindé avec jupiter en back up pour le fpf. Pour une fois que ce rat sert à quelque chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Que du bonheur, j'ai pas voulu y croire au debut à cause de l'année dernière, mais ils l'ont vraiment fait. Hs mais j'ai un compte plus ancien sur ce forum, mais l'adresse mail n'est plus valide, un moyen de le récupérer ? On savait que tu reviendrais avec Neymar jalletinho. On est blindé avec jupiter en back up pour le fpf. Pour une fois que ce rat sert à quelque chose. Neymar en fait des miracles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour philo et le site cest 22h au Bourget puis royal monceau
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 23/02/2009 Lieu : Alfortville Membre no 807 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a un truc pour récupérer tous les gifs qui sont passés sur l'affaire Neymar avec les recherches sur le forum ?
C'est pour envoyer à un ami marseillais fan du barca. -------------------- La victoire n'est belle que si on la partage.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:08 |