Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Sanchez est vraiment au dessus de ce qu'on a à Paris ? Moi je m'en souviens comme du maillon faible des offensifs au barca. Ca dépend dans quel secteur, il est plus décisif, plus solide mais moins créateur. Il est meilleur que depuis l'époque barça. Tu t'es trompé de sens. -----------Cavani -------Pastore Draxler Di Maria--------------Neymar -----------Mbappé---------- pep approuve cette compo. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Sanchez est vraiment au dessus de ce qu'on a à Paris ? Moi je m'en souviens comme du maillon faible des offensifs au barca. Il était absolument fantastique à Arsenal cette saison, et clairement supérieur à tout ce qu'on avait sur le côté gauche. Son recrutement était judicieux avant le 3 août, mais maintenant ce serait bien moins pertinent selon moi. Mbappé, son âge, le fait qu'il soit francilien, et qu'il soit l'attaquant du futur expliquent pourquoi on le veut absolument, quitte à faire des sacrifices, mais Sanchez a 28 ans, joue dans la position de celui qui est désormais le patron de notre équipe, et réclame un salaire de ministre. En plus, en terme d'égo, il se voit au même niveau que Messi et CR7, et à Arsenal c'était le patron absolu, pas sûr qu'il accepterait sans heurt de larbiner pour Neymar. Moi je leur prendrais juste Ramsey. ![]() Toi tu t'es clairement limité à ses matches avec le Pays de Galles pendant l'Euro. Ramsey c'est juste un des joueurs les plus frustrants et inconstants d'Arsenal. Pourquoi ne pas aller chercher Walcott aussi pendant qu'on y est? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu t'es trompé de sens. -----------Cavani -------Pastore Draxler Di Maria--------------Neymar -----------Mbappé---------- Ça marche aussi ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après Kicker, Dembélé est autorisé à partir pour 120 M €.
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après Kicker, Dembélé est autorisé à partir pour 120 M €. Si on fait pas Mbappe, ça se tente. ![]() Sinon sur Twitter entre les supporters adverses qui prient pour que Mbappe n'aille pas au PSG, et les "insiders" monégasques qui maintiennent que Monaco ne vendra pas à Paris, ça donne encore plus envie de le recruter. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Monaco nous le vend ca valide un peu plus la theorie du retrait de Rybolovlev
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon, je viens de vous lire. On vient à peine de réaliser l'arrivée de Neymar que le joueur le plus convoité de l'intersaison est en passe d'arriver chez nous
![]() Les dirigeants ont manifestement trouvé le truc avec le fpf; que le deal se fasse ou pas, le fait qu'on continue de travailler des pistes pareilles après avoir lâché autant de millions prouve que l'argent n'est plus un problème. J'espère qu'ils savent exactement ce qu'ils font. On devrait faire le milieu que tout le monde réclame après de toute façon ![]() ![]() J'espère aussi que le projet de jeu est clair avec Emery, Antero et Nasser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Monaco nous le vend ca valide un peu plus la theorie du retrait de Rybolovlev Sauf s'ils prennent CR7. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Neymar-Mbappe-Di Maria >>>>> Neymar-Cavani-Di Maria > Neymar-Cavani-Mbappe FYP Mais d'accord avec ton post de base. Si on vend Di Maria a ces putes catalanes putain non pas ça ![]() +1 ![]() Au moins qu'on mette 6 mois a lacher les documents. D'après Kicker, Dembélé est autorisé à partir pour 120 M €. C'est LARGEMENT plus coherent dembele a la place de mbappe vu notre effectif et nos besoins) surtout si c'est di maria qu'on pousse dehors ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est LARGEMENT plus coherent dembele a la place de mbappe vu notre effectif et nos besoins) surtout si c'est di maria qu'on pousse dehors ![]() bien evidement sur un coté Dembele lave Mbappe. d'ailleurs c'est sur lui que le Barca se positionne pas sur Mbappe ca me fait vraiment chier mais bon on verra le resultat et comment Emery va gerer ca |
|
|
![]()
|
|
bien evidement sur un coté Dembele lave Mbappe. d'ailleurs c'est sur lui que le Barca se positionne pas sur Mbappe ca me fait vraiment chier mais bon on verra le resultat et comment Emery va gerer ca Il y a eu des rumeurs du Barça sur Mbappe, mais à mon avis ils se sont faits jeter direct. Ou alors c'est trop cher pour eux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non rybo veut le vendr Merci. ![]() Donc pas de blocage monégasque vis-à-vis de Paris. Les.twittos monégasques croient dur comme fer au contraire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 20:00 |