Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Un journaleux de nice Matin dit que l'ASM dement et qu'ils n'ont reçu aucune offre .
En phase avec PsgU donc |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Nasser a enfin compris que la stratégie du "On veut pas d'ennemis" n'amenait nulle part. Autant assumer à fond le truc, tant pis si on est pas aimé, on cherche pas ça de toute façon. La future pub Nike "nobody like us, we don't care" va être une dinguerie. ![]() Plus sérieusement l'histoire des qataris qui ne chercheraient pas à être aimés cela va un peu à l'encontre de ce pour quoi ils nous ont acheté. Ils n'aiment pas perdre la face donc la défaite face aux cousins il y a deux ans et le 6/1 de la saison passée ont dû les foutre dans un état de rage over 9000 mais l'objectif c'est de faire passer la pilule de la coupe du monde 2022, si les mecs se mettent le monde du foot à dos je ne suis pas certain que ce soit le meilleur plan possible pour y parvenir. Après on s'en bat la race des intérêts qataris du moment que les intérêts des supporters du PSG sont respectés, ce qui est le cas avec ce mercato de fou donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Et les choses finiront par se tasser, Chelsea est devenu un club "normal" aujourd'hui alors qu'il a été l'antéchrist, rien de neuf. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
Meunier qui met un like à Mbappé sur Instagram. L'histoire se répète.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Meunier qui met un like à Mbappé sur Instagram. L'histoire se répète. ![]() C'est lui ParisUnited ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre ça fait gros porcs c'est sûr. ![]() Autant Neymar c'est le jeu, Mbappé une négociation entre adultes consentants mais cette histoire avec Oblak je trouve ça profondément dégueulasse. L'Atléti ne peut pas recruter et utiliser le pactole pour trouver une solution de repli. Alors OK s'il y a sanction c'est qu'ils ont fauté mais là c'est vraiment too much. C'est sale de la part du club et de la part du joueur. Très mauvais délire. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Par contre les supporters qui te disent qu'il faut pas faire Mbappé gneugneu FPF, c'est les mêmes qui te parlent des regrets de pas avoir fait Dembele quand il était à Rennes...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Autant Neymar c'est le jeu, Mbappé une négociation entre adultes consentants mais cette histoire avec Oblak je trouve ça profondément dégueulasse. L'Atléti ne peut pas recruter et utiliser le pactole pour trouver une solution de repli. Alors OK s'il y a sanction c'est qu'ils ont fauté mais là c'est vraiment too much. C'est sale de la part du club et de la part du joueur. Très mauvais délire. N'oublions pas qu'ils nous avaient fait chier avec Motta. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
N'oublions pas qu'ils nous avaient fait chier avec Motta. Et c'est des ramasseurs de fraises. Pas de pitié. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Et c'est des ramasseurs de fraises. Pas de pitié. De toute façon, l'année prochaine on aura Simeone, autant qu'ils s'y fassent ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant Neymar c'est le jeu, Mbappé une négociation entre adultes consentants mais cette histoire avec Oblak je trouve ça profondément dégueulasse. L'Atléti ne peut pas recruter et utiliser le pactole pour trouver une solution de repli. Alors OK s'il y a sanction c'est qu'ils ont fauté mais là c'est vraiment too much. C'est sale de la part du club et de la part du joueur. Très mauvais délire. On ne fera jamais Oblak + Mbappe frère. C'est des suppositions de la part de la presse espagnole |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant Neymar c'est le jeu, Mbappé une négociation entre adultes consentants mais cette histoire avec Oblak je trouve ça profondément dégueulasse. L'Atléti ne peut pas recruter et utiliser le pactole pour trouver une solution de repli. Alors OK s'il y a sanction c'est qu'ils ont fauté mais là c'est vraiment too much. C'est sale de la part du club et de la part du joueur. Très mauvais délire. T'inquiète pas, eux aussi ils trouveront un Aytekin pour dépenser leur pactole. Chiens de ramasseurs. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
Autant Neymar c'est le jeu, Mbappé une négociation entre adultes consentants mais cette histoire avec Oblak je trouve ça profondément dégueulasse. L'Atléti ne peut pas recruter et utiliser le pactole pour trouver une solution de repli. Alors OK s'il y a sanction c'est qu'ils ont fauté mais là c'est vraiment too much. C'est sale de la part du club et de la part du joueur. Très mauvais délire. C'est vrai que les Colchoneros, c'est plus sympathique que le Mesquin Club mais ils s'en relèveront. Ils ont déjà vendu leurs meilleurs joueurs (Arda, Costa) sans se presser pour les remplacer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant Neymar c'est le jeu, Mbappé une négociation entre adultes consentants mais cette histoire avec Oblak je trouve ça profondément dégueulasse. L'Atléti ne peut pas recruter et utiliser le pactole pour trouver une solution de repli. Alors OK s'il y a sanction c'est qu'ils ont fauté mais là c'est vraiment too much. C'est sale de la part du club et de la part du joueur. Très mauvais délire. Un peu le même ressenti pour ma part. Partagé entre le fait que ça fasse gros forceur, et d'un autre côté l'atléti ils l'ont bien pris pour quelque chose leur sanction. J'ai quand même du mal a y croire à Oblak pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Apres je viens de penser un truc, si on garde Aurier et qu'on utilise Meunier pour avoir Llorente, Kovacic ou Ceballos c'est quand ils veulent. ![]() ah ok -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On est donc en train de signer un gamin pour 180 millions On se déplace pour un gardien dont le club est interdit de recrutement. On est donc obliger de sauter la clause à 100 millions Il y a des problèmes dans les infos qui sortent, même si l'équation clause neymar est sortie. Impossible financièrement et pas besoin d'aller prendre un café. Une enveloppe mercato ne peut pas être dépenser pour deux joueurs, même si il y a des ventes on fait n'importe quoi en une semaine j'espère que ces pistes ne se réaliseront pas. T'es bien à l'image des Nets ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Autant Neymar c'est le jeu, Mbappé une négociation entre adultes consentants mais cette histoire avec Oblak je trouve ça profondément dégueulasse. L'Atléti ne peut pas recruter et utiliser le pactole pour trouver une solution de repli. Alors OK s'il y a sanction c'est qu'ils ont fauté mais là c'est vraiment too much. C'est sale de la part du club et de la part du joueur. Très mauvais délire. On leur prête Trapp ou Aérola ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre les supporters qui te disent qu'il faut pas faire Mbappé gneugneu FPF, c'est les mêmes qui te parlent des regrets de pas avoir fait Dembele quand il était à Rennes... Rapport? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant Neymar c'est le jeu, Mbappé une négociation entre adultes consentants mais cette histoire avec Oblak je trouve ça profondément dégueulasse. L'Atléti ne peut pas recruter et utiliser le pactole pour trouver une solution de repli. Alors OK s'il y a sanction c'est qu'ils ont fauté mais là c'est vraiment too much. C'est sale de la part du club et de la part du joueur. Très mauvais délire. C'est très sale de la part d'Oblak surtout. Nous on s'en balance totalement, c'est pas nos potes l'Atletico, on est justement plutôt potes avec leurs grands rivaux. Tu penses qu'en Europe il y aurait des clubs avec des états d'âme si c'était nous à la place de l'Atletico? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 10:58 |