Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,287 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 700 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée ![]() |
Apres le triptyque Guedes-Krycho-Jese à 100M€ et salaire de rockstar non on déja plus rien a envier a City. Charisme Krycho > Charisme Fabinho, c'est dire -------------------- https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_formation_du_Paris_Saint-Germain
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Charisme Krycho > Charisme Fabinho, c'est dire ![]() Charisme Balotelli > Charisme Messi t'as raison un mec comme Modric quel manque de charisme aussi, honteux qu'il soit au real ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Nous faut absolument Fabinho, Mbappé serait la cerise sur le gâteau mais priorité au milieu. Croisons les doigts la saison se joue là selon moi.
Pour parler du prix de Mbappé, c'est énorme vu son expérience et son age mais c'est le genre de pari sur lequel faut être. Si il explose chez nous avec Neymar à ses cotés ça pourrait être vraiment beau. On est plus la pour la figuration. ![]() Sans parler des rageux qui seraient dingues; déjà qu'avec Neymar ils étaient en PLS... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Mbappé dans le top 10 du joueur de l'année UEFA. On va attendre qu'il soit top 5 pour le recruter c'est plus sûr hein.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ty ironise mais certains voulaient garder Van Der Wiel pour ca ![]() Nouveau renfort pour la team 1er degré ? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Ont a des nouvelles de Foyth?
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
Mbappé dans le top 10 du joueur de l'année UEFA. On va attendre qu'il soit top 5 pour le recruter c'est plus sûr hein. Mince Neymar est pas dans ce classement on s'est fais salement avoir alors ? ![]() On a pas besoin de ce genre de classement pour savoir qu'il a fais un semestre de feu. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Mince Neymar est pas dans ce classement on s'est fais salement avoir alors ? ![]() On a pas besoin de ce genre de classement pour savoir qu'il a fais un semestre de feu. Pas du tout mais c'est pour éviter les comparaisons débiles avec Kakuta ou qui sais je. Les mêmes qui ne veulent pas de Mbappé ne voulaient pas de Dybala quand il était à Palerme "gneugneugneu il a peu joué" "il marque pas beaucoup" "autant pour une dernière année de contrat c'est une banane" Regardez les matchs un peu, arrêtez de vouloir faire les intéressants. Et alors les "100M c'est OK, au dessus de 150 c'est n'importe quoi" il faudra m'expliquer. Les deux sommes sont ridicules. On dépense ce qu'on veut/peut/a, à partir de là... -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Ont a des nouvelles de Foyth? http://www.culturepsg.com/news/mercato/jua...ness-news/16975 Il préférerait rejoindre Pochettino à Tottenham pour prendre la place de 3ème DC, voir 4ème si Sanchez (Ajax) signe à Tottenham pour 40M
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Un Bambock sauvage du centre certainement. ![]() Gardons Jésé alors ![]() On a peut être viré Clément pour cette raison ![]() Sinon arrêtez de paniquer pour Fabinho et M'bappe, on a notre équipe pour engranger les points et je pense que l'on devrait arriver à un accord avec Monaco. Je pense que ça prendra du temps, j'ai confiane en Antero et en ses relations mafieuses. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 106 Inscrit : 22/05/2017 Membre no 11,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso sans manquer de respect à personne ( car tout le monde à le droit de s'exprimer) on s'en fout un peu pour le moment de Foyth 😊
Ce qui nous fait saliver ce sont les News de Philo et Paris U sur les 2 dossiers prioritaires du moment à savoir Fabinho et Mbappé. On a la chance avec ce millésime 2017,d'avoir un mercato XXL à commenter. Sans oublier toutes les ventes qu'on doit effectuer pour continuer notre mercato. Par conséquent, vivement les tweets du jour de Paris U |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca t'empeche pas d'y allé : https://twitter.com/parisunited6 Du téléphone ça fonctionne pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Notre cher génie Luis Fernandez auriat déclaré à la radio Cadena Ser, que pour lui Mbappe serait difficile à faire voir qu'il ne viendrait pas (selon son intuition).
Vu que Philo a mis un article indiquant qu'il trainait souvent ses cheveux gris du coté du CL, je me dit qu'il doit avoir des infos. a moins qu'il participe au fameux enfumage médiatique du genre on peut pas le faire. Le lien : http://cadenaser.com/ser/2017/08/16/deport...188_214006.html -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/mercato/jua...ness-news/16975 Il préférerait rejoindre Pochettino à Tottenham pour prendre la place de 3ème DC, voir 4ème si Sanchez (Ajax) signe à Tottenham pour 40M
Si tottenham s'est foncé sur Sanchez, foyth il vas retrouver vite son esprit -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:56 |