Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 12/08/2017 Membre no 11,530 Tribune : Tribune Paris ![]() |
C'est peut etre pour éviter qu'il s'embrouille avec le reste du groupe , ca ne doit pas bien passer auprès des mecs comme Glik ou Subasic.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 09/08/2017 Lieu : Jungle Sauvage Membre no 11,520 Tribune : Canapé ![]() |
Ou Fabinho...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
![]() En vendant 3 joueurs tu économises 1,2M€ de salaire, et c'est si par miracle tu arrives à les vendre. Pour Krycho ce sera probablement plutôt un prêt avec prise en charge partielle du salaire. De l'autre côté tu économises 1M€ avec un seul joueur que tu es bien plus à même de vendre. Je rectifie juste une erreur. "Presque", c'est pas 33% de marge d'erreur. Et après tu viens parler de "calculs d'épiciers"... ![]() Tout ça pour dire que tu nages en pleine spéculation. Les départs les plus probables aujourd'hui sont Aurier, Krycho, HBA et ensuite Lucas. Si Di Maria retrouve le banc ou la tribune d'ici à la fin du mercato, les spéculations auront au moins un ancrage dans le réel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 318 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 10/04/2015 Membre no 10,085 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Décidément, tu ne comprends pas tout, malgré moult mp . Je tenais également à te remercier pour ta discrétion. Le PSG a un peu plus de 250 M hors ventes à dépenser. Avant le départ de Matuidi et afin de boucler l'arrivée de Mbappé (ca va se faire) et deux joueurs, un à 60M€ ( je ne suis pas en mesure de savoir si c'est Fabinho, Seri, Danilo ou autres) et un autre a 15, il fallait que le PSG vende pour 90M€ lors des mercato été 2017 et hiver 2018, pour boucler son budget et etre dans les clous du fpf. Sachant que le fpf autorisé le PSG a présenter un résultat déficitaire de 30 m€ sur le cumul des exercices 2015-2016, 2016-2017 et 2017-2018 (à condition que cette perte soit épongée par le propriétaire ou réglée par une partie liée). À partir de 2019-2019, les pertes ne peuvent pas excéder 5M€ pour un cumul de 3 exercices. Jusqu'à présent la balance du PSG est à l'équilibre avec un léger bénéfice sur 2016-2017. 2017-2018 présente la dernière occasion de bénéficier de cette dérogation de 30 M. C'est l'une des raisons pour un craquage cette année, d'autant plus que la prolongation de Cavani, Marquinhos et Silva permettront de dégager plus de bénéfices (Loveris l'explique bien meme so l'amortissement n'est jamais linéaire). Pour etre dans les clous le PSG doit faire rentrer 90M dans les caisses pour équilibrer sa balance, pour les achats de Berchiche, Neymar, Mbappé et les deux autres joueurs pour 75 M au total. Des 90M, on peut retirer les 16 d'Augustin et les 20 de Matuidi. Vu comment ca se profile pour le polonais, la ventre de Lucas et/ou Di Maria semble inéluctable pour atterrir les comptes. Merci beaucoup pour ces infos c'est beaucoup plus claire. Après on n'a pas la pression si on peut vendre jusqu'à cet hiver et si on est capable de faire un milieu en plus sans problème. On se dirige vraiment vers un mercato extra ordinaire et dans les clou du FPF en plus. Bravo à nos dirigeants |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as raison, et il va être impératif d'avoir des produits qui vont grimper. On a parlé dernièrement du désir du PSG de rompre son contrat avec Emirates pour avoir un sponsor maillot bien plus généreux. Dixit, de mémoire, ParisUnited (mais pas sur), c'est prévu pour la saison prochaine. On passerait de 25M par an à peut être 75M par an. Pour moi, il faut rapprocher les deux éléments. A priori, on sort, auprès de l'UEFA, de deux bons exercices où on a fait un bénéfice. Il est même possible que pendant la saison 2016-2017, on ait été en sous investissement (départ de Zlatan et Luiz, deux très gros salaires). Reste, comme l'a indiqué d'ailleurs papa croco, je crois, le soucis de la masse salariale ! Les 30M de charges représente environ 150M d'achats de joueurs s'ils sont achetés avec des contrats de 5 ans. OK merci bien pour l'éclairage. Si je comprends bien les diverses prolongations de contrat ont libéré des charges d'amortissement à hauteur de 30M par an donc. Bon j'ai l'impression qu'on se fait un peu chier pour rien avec ces calculs. Beaucoup trop de choses à prendre en compte et trop peu d'informations de notre côté pour espérer ne serait-ce que s'approcher de la réalité. L'essentiel est que le club est en train de faire un mercato légendaire et qu'il sait ce qu'il doit faire pour le mener à bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 09/08/2017 Lieu : Jungle Sauvage Membre no 11,520 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu crois que Nasser va louper les 1000vierges du paradis ? C'est la C1 le paradis. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Kylian s'entraîne à l'écart d'après ce qu'on me dit. Pourtant, on nous a juré que l'ambiance de l'ASM était si bonne et si géniale ! ![]() -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
D'après l'equipe, Mbappé ne serait pas dans le groupe pour affronter Metz.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Tout le monde se fout du dossier Foyth vu les autres noms annoncés, mais j'ai jamais vu un transfert d'un 4ème défenseur traîner autant ![]() Ah oui je captais pas pour les 15M pour un autre joueur selon Papacrocodile ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'il prépare déjà ses valises et son sac Pat'Patrouille
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Tenez, article de Loveris sur le TSS :
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 12/08/2017 Membre no 11,530 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Difficile de juger si c'est une sanction sportive ou une préparation à un départ quand même .
Mon coté team optimiste me fait penser que Monaco est en train de protéger ses 140 millions d'euros , mais Jardim va surement expliquer en conférence que c'est parcequ'il n'a pas été performant à l'entrainement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me parait un peu trop gros de realiser les transferts de Mbappe & Fabinho, donc quitte a choisir autant prendre fabinho, nous avons un vrai besoin dans ce secteur concernant Mbappe je ne sais pas pourquoi on se presse, le Real ne va jamais posé la somme evoqué sur lui, je prefere qu'on le prenne l'an prochain, laissons le confirmer a Monaco tranquillement . |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après l'equipe, Mbappé ne serait pas dans le groupe pour affronter Metz. Il n'y a plus aucun suspense, et je vois des insiders monégasques dire sur Twitter qu'il y a négociation entre Monaco et l'Ajax pour Dolberg Mais il reste toujours à comprendre pourquoi le PSG dit en off aux journalistes que c'est impossible financièrement de prendre MBappé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:01 |