Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Terrible cette revue de presse
![]() ![]() 18M/an c'est le salaire d'Ibra au sommet de son art à Paris non ? ca devient ridicule il a 6mois dans les jambes et aura déja un salaire de crack mondial confirmé. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Elle vient d'où la source que Fabinho c'est seulement 10M + Lucas? Autant le pret à paiement différé pour Mbappe on l'a entendu depuis la réunion en juillet à Monaco mais Fabinho à 10M + Lucas, jamais vu passé cette rumeur. C'est pas une rumeur, c'est une déduction. Fabinho + Mbappe = 220 - Lucas, si on suit la rumeur de sky qui dit que Mbappe = 140 + Lucas (35/40), ça veut dire que Fabinho = 40/45M. Du coup, si on fait prêt avec OA pour Mbappe, en transfert sec cette année tu as Lucas (35/40) +10M = Fabinho. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Elle vient d'où la source que Fabinho c'est seulement 10M + Lucas? Ecrit comme ça, ça laisse rêveur. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Terrible cette revue de presse ![]() Oui Diego Costa en plus de Payet et Luiz Gustavo ça va être dur à encaisser. ![]() Sinon selon Marca on serait pas sur Oblak. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Terrible cette revue de presse ![]() ![]() Ils ne savent rien de ce coté non plus. Ils ne savent pas combien va nous rapporter (niveau marketing et sponsors) les arrivés de Neymar et de Mbappé. Il y a aussi la revalorisation des contrats à prendre en compte, etc... Concernant les 18M€ pour Mbappé, Il me semble que ParisU a déjà dit que cette info c'était du bullshit. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que la source est Degorre qui parlait de 18M brut et le MD 18 net.
Bien évidemment c'est faux |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est pas une rumeur, c'est une déduction. Fabinho + Mbappe = 220 - Lucas, si on suit la rumeur de sky qui dit que Mbappe = 140 + Lucas (35/40), ça veut dire que Fabinho = 40/45M. Du coup, si on fait prêt avec OA pour Mbappe, en transfert sec cette année tu as Lucas (35/40) +10M = Fabinho. Moi je l'ai pas interprété comme ça! J'ai compris deux ecritures : - Mbappe = 140M + Lucas -Fabinho = 220M - 140M = 80 Après c'est pas bien clair, comment Di Marzio a sorti ça. Edit : en gros moi j'ai compris que dans les 220M, la valeur de Lucas était déja déduite. Et que vraissemblablement Mbappe était estimé entre 160 et 180M. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que la source est Degorre qui parlait de 18M brut et le MD 18 net. Bien évidemment c'est faux Ok, sacré travail de journaliste ![]() Je suis patron de lequipe je vous engage sur le champ. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 386 Inscrit : 18/05/2017 Membre no 11,301 Tribune : Non précisée ![]() |
Si mais ça s'est mal passé notamment avec Severac ou Laurent Perrin. Et puis Degorre ne nous aime pas. On n'est pas intéressé par les médias et je n'aurai pas la pretention de dire qu'on ferait un meilleur taff.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 719 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 12/08/2017 Membre no 11,530 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Moi je ne suis pas certain que ce soit un problème de compétence les articles de l'équipe et du parisien. Il y a juste une volonté d'aller à contre-courant de ce qu'on peut lire sur twitter , et de vendre du suspens au lecteur avec des pseudo "challenges" que doit passer le PSG pour réussir x transfert.
C'est à mon avis totalement volontaire. |
|
|
![]()
|
|
C'est surtout contre le PSG pour l'Equipe, sûrement pour plaire au lectorat de province. Les mecs ont passé l'été à nous pondre des articles sur le FPF et les joueurs qu'on devrait vendre alors qu'ils ne savent absolument rien sur nos comptes.
|
|
|
![]()
|
|
Moi je ne suis pas certain que ce soit un problème de compétence les articles de l'équipe et du parisien. Il y a juste une volonté d'aller à contre-courant de ce qu'on peut lire sur twitter , et de vendre du suspens au lecteur avec des pseudo "challenges" que doit passer le PSG pour réussir x transfert. C'est à mon avis totalement volontaire. Donc en gros ils font exprès de passer pour des cons? Çe devient gênant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
DM, Flaco, Drax sur le banc, Luis va devoir être sacrément persuasif avec les offensifs de la N2.
-------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 12/08/2017 Membre no 11,530 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ils passent pour des cons auprès des gens comme nous qui allons aussi pécher des informations dans les médias étrangers ou via des comptes twitter et des forums comme celui du TSS.
Mais au final la majorité des gens , les lecteur lambda de l'équipe , pour eux le mercato est fini depuis que Neymar est arrivé au PSG .Un PSG qui a du débourser 222 millions d'euros et cherche maintenant à vendre des joueurs pour payer les charges ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ca parait bizarre d'avoir un Monaco qui refuse 45M€ il y a un mois pour l'accepter aujourd'hui. bon, espérons... Dans le même temps, on surpayerai bien Mbappe, c'est un peu comme le deal Pastore + Sirigu. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Ils passent pour des cons auprès des gens comme nous qui allons aussi pécher des informations dans les médias étrangers ou via des comptes twitter et des forums comme celui du TSS. Mais au final la majorité des gens , les lecteur lambda de l'équipe , pour eux le mercato est fini depuis que Neymar est arrivé au PSG .Un PSG qui a du débourser 222 millions d'euros et cherche maintenant à vendre des joueurs pour payer les charges ![]() Là où tu n'a pas tord, c'est que les gens qui suivent le foot uniquement via l'équipe ou la TV pensent vraiment par exemple que Neymar a hésité jusqu'au dernier moment ou que Mbappé est un fan absolu du Real. Ils n'ont pas assez de recul, pour comprendre que l'équipe est à la ramasse. Mais de là à dire que l'équipe fait exprès de balancer des fausses infos. Je pense surtout qu'ils se font avoir par leur source (agents, salariés de club etc...) qui les utilisent pour faire de l'intox. |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas vous, mais moi j'y crois à ce prêt de Mbappe avec OA obligatoire. Tout le monde est gagnant. Je suis d'accord avec toi. On peut ajouter que vis à vis du FPF et des autres clubs européens, c'est la seule ficelle qui pourrait nous éviter un gros emmerdement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 00:48 |