Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui 31 ans déjà.. Concernant le profil du joueur idoine pour remplacer un Motta, selon moi c'est un joueur du calibre de Mascherano sinon, et qui niveau âge, technique, expérience et combat physique serait idéal. Je ne sais pas si au Barça il est si bien installé qu'un Busquets, et indélogeable . En tout cas, pour moi Rabiot n'a pas le profil pour jouer en sentinelle, donc s'il faut un remplaçant a Motta, c'est pour du long terme plutôt selon moi. (Avec un jeune crack, ou bien un mec confirmé pas trop âgé. Il va sur ses 32 ans Mascherano, sous contrat jusqu'en 2018... Mal barré. ![]() Je pense que Rabiot peut être le remplaçant de Motta. La plupart du temps Motta et épaulé par Verratti à la construction et on est plus dans un 4-2-3-1 avec Matuidi qui traine plus haut. Hier Rabiot a assumé ce rôle avec Stambouli et c'était pas mal, il ne perd plus de ballons bêtes dans l'axe comme l'an dernier, tu sens que tu peux lui faire confiance. Il faudrait le voir avec Verratti et l'équipe-type, mais tu peux aussi développer une autre animation du milieu où chacun prend en charge la construction à tour de rôle, comme lors du match de L1 contre St Etienne avec le trio Motta-Verratti-Rabiot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il va sur ses 32 ans Mascherano, sous contrat jusqu'en 2018... Mal barré. ![]() Je pense que Rabiot peut être le remplaçant de Motta. La plupart du temps Motta et épaulé par Verratti à la construction et on est plus dans un 4-2-3-1 avec Matuidi qui traine plus haut. Hier Rabiot a assumé ce rôle avec Stambouli et c'était pas mal, il ne perd plus de ballons bêtes dans l'axe comme l'an dernier, tu sens que tu peux lui faire confiance. Il faudrait le voir avec Verratti et l'équipe-type, mais tu peux aussi développer une autre animation du milieu où chacun prend en charge la construction à tour de rôle, comme lors du match de L1 contre St Etienne avec le trio Motta-Verratti-Rabiot. Oui j'ai vu ça après coup . Il n'y a vraiment plus trop de milieu d'âge moyen intéressant, confirmé au poste de sentinelle j'ai l'impression. Il faut soit miser sur du jeune soit du "vieux". Le Fernando de Porto a disparu de la circulation ? |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Montolivo c'est dégueulasse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même pas en back up Montolivo, pas le niveau.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui j'ai vu ça après coup . Il n'y a vraiment plus trop de milieu d'âge moyen intéressant, confirmé au poste de sentinelle j'ai l'impression. C'est encore une fois notre niveau d'exigence qui a augmenté. Quand tu vises le top 3 mondial à chaque poste, il n'y a mathématiquement plus beaucoup de mecs intéressants, surtout si tu rajoutes des critères d'âge, de disponibilité par rapport à leur club ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un jeune que l'on est sensé suivre qui finit à la Juve. L'impression que cela se termine toujours comme ça
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, puis aujourd'hui, aller en PL, c'est une régression sportive si tu veux jouer le haut du panier en Coupe d'Europe. Pareil je ne suis pas persuadé qu'il souhaiterait partir puis Nasser et Blanc ne le souhaiteraient pas je pense. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ba écoute je pense tout linverse ![]() Pour moi si il sappelait Rabiota et quon lavait acheté en serieB, tout le monde le,voudrait titulaire pour quil suive la même,progression que Marco Au passage Rabiot est un 95 Et on parle pas d'un titu en plus mais dun no4, amené a devenir titu d'ici 2 ans max Ce que vous appelez mentalité de merde moi jappelle ca le mental d'un champion (avec ce quil y a de négatif) De toute facon ses entrées a Chelsea et au Real ont montré quil avait un mental en acier, surtout pour son age Il se la raconte peut etre mais il se chie jamais dessus Il a tout pour lui, je crois vraiment au chevelu ![]() En 3 ans il y a un an prêté déja Et on parle d'un milieu, un offensif de 19-20 ans peut cartonner rapidement au tres haut niveau, un milieu ca narrive jamais sauf crack absolu, ca prend toujours 2-3 ans de plus pour les tous meilleurs La meme surtout pour le caractère ![]() Seul bémol pour moi, je le voit aussi largement plus au poste de Blaise que de Motta ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
La meme surtout pour le caractère ![]() Seul bémol pour moi, je le voit aussi largement plus au poste de Blaise que de Motta ![]() Motta a débuté relayeur aussi. Il a les qualités pour jouer 6 ou 8 sans problèmes, après le poste de 6 nécessite plus d'expérience pour analyser les situations de jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Encore un jeune que l'on est sensé suivre qui finit à la Juve. L'impression que cela se termine toujours comme ça C'est un peu logique que tu aies cette impression vu qu'ils prennent énormément de jeunes joueurs pour voir ce qu'ils vont donner. En revanche, j'aimerais bien savoir si le PSG cherche réellement un jeune arrière gauche ou si c'est le hasard. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui 31 ans déjà.. Concernant le profil du joueur idoine pour remplacer un Motta, selon moi c'est un joueur du calibre de Mascherano sinon, et qui niveau âge, technique, expérience et combat physique serait idéal. Je ne sais pas si au Barça il est si bien installé qu'un Busquets, et indélogeable . En tout cas, pour moi Rabiot n'a pas le profil pour jouer en sentinelle, donc s'il faut un remplaçant a Motta, c'est pour du long terme plutôt selon moi. (Avec un jeune crack, ou bien un mec confirmé pas trop âgé. Lassana Diarra a le profil parfait. 30 ans, joueur d'expérience, jeu en passe courte qui ne fait pas n'importe quoi, bon mélange puissance/technique/repli défensif qui sait garder le ballon sous la pression et qui sait rester à son poste pour remplacer Motta je ne vois pas mieux pour le moment. Concernant les arrivées j'ai ma petite liste. James Rodriguez Sergio Aguero Karim benzema Paul Pogba Gonzalo Higuain, de la Napoli connexion, Alucard l'adore ![]() Antoine Griezmann Eden Hazard Alexis Sanchez Robert Lewandowski |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Lassana Diarra a le profil parfait. 30 ans, joueur d'expérience, jeu en passe courte qui ne fait pas n'importe quoi, bon mélange puissance/technique/repli défensif qui sait garder le ballon sous la pression et qui sait rester à son poste pour remplacer Motta je ne vois pas mieux pour le moment. Pour remplacer Motta, je pense réellement qu'on fera un énorme recrutement. Si on a entendu des rumeurs sur Pogba ou Busquet, c'est pas pour rien. Diarra, ça ne correspond pas du tout à la politique des dirigeants, et il n'offre aucune garantie au plus haut niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour remplacer Motta, je pense réellement qu'on fera un énorme recrutement. Si on a entendu des rumeurs sur Pogba ou Busquet, c'est pas pour rien. Diarra, ça ne correspond pas du tout à la politique des dirigeants, et il n'offre aucune garantie au plus haut niveau. Pogba pour remplacer Motta ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu recules Verratti et tu fais jouer Pogba devant. Mais oui, c'est le standing de joueur que les dirigeants vont viser. Blasphème ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait faire une étude là-dessus à partir des stats mais je ne serai pas surpris que la position moyenne de Verratti soit à peine plus haute que celle de Motta tant ils alternent tous les deux (et c'est pareil avec Rabiot). Quand on a le ballon, il aime redescendre en position de 6. Mais quand on ne l'a pas, son jeu c'est d'aller au pressing comme un 8. Il n'a jamais été très convaincant en 6, il donne sa pleine mesure justement quand il joue avec un vrai 6 qui va couvrir la zone devant les défenseurs pendant que lui est assez libre. Verratti en 6, c'est vraiment un trip de ritals, qui n'ont pas de culture du 6: Pirlo est sans doute le seul 6 marquant de leur histoire. Les italiens ont une culture de milieux avec un gros impact physique dans les duels, Pirlo est un OVNI qui a besoin d'être mis dans un fauteuil avec au moins deux joueurs costauds autour de lui. Dans les pays qui ont une vraie culture du 6 (France, Espagne, Allemagne, PB), le 6 est un joueur capable d'intégrer la défense centrale à tout moment, et pour cela, son gabarit est rédhibitoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand on a le ballon, il aime redescendre en position de 6. Mais quand on ne l'a pas, son jeu c'est d'aller au pressing comme un 8. Il n'a jamais été très convaincant en 6, il donne sa pleine mesure justement quand il joue avec un vrai 6 qui va couvrir la zone devant les défenseurs pendant que lui est assez libre. Verratti en 6, c'est vraiment un trip de ritals, qui n'ont pas de culture du 6: Pirlo est sans doute le seul 6 marquant de leur histoire. Les italiens ont une culture de milieux avec un gros impact physique dans les duels, Pirlo est un OVNI qui a besoin d'être mis dans un fauteuil avec au moins deux joueurs costauds autour de lui. Dans les pays qui ont une vraie culture du 6 (France, Espagne, Allemagne, PB), le 6 est un joueur capable d'intégrer la défense centrale à tout moment, et pour cela, son gabarit est rédhibitoire. De Rossi ? Di Biagio ? Dino Baggio ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:41 |