Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tiens, c'est vrai qu'il y a son petit frère. Je pense la même chose que toi mais ce n'est pas dit qu'il ait le talent de Kyllian. Il est meilleur au même âge. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine qu'on va récupérer le petit Ethan Mbappé du coup Oui Ethan va suivre. Kylian a dit en Juillet que quoi qu'il arrive, ils seraient réunit. Ethan devait le rejoindre mais s'il était amené à partir, son frère suivrait. Regarde l'interview qu'il a fait avec Josse sur Bein, très sympa et j'ai vraiment été surpris alors que j'étai bien soûler de lire partout qu'il était intelligent et mature gneugneugneu....et bah il l'est et le mec est vraiment attachant. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
En parlant de ça, on a perdu Fran Lo celso cet été.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé ![]() |
Mbappé joue actuellement à Fifa avec Kurzawa "Quelle beauté lui, vous allez voir.
(Sur la story snapchat de Layvin) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Putain ils jouent avec nos nerfs
![]() Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils choisissent le traiteur ? ![]() Putain de journée F5 déçue après chaque réunion au bureau ![]() Culture on t'aime ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui Ethan va suivre. Kylian a dit en Juillet que quoi qu'il arrive, ils seraient réunit. Ethan devait le rejoindre mais s'il était amené à partir, son frère suivrait. Regarde l'interview qu'il a fait avec Josse sur Bein, très sympa et j'ai vraiment été surpris alors que j'étai bien soûler de lire partout qu'il était intelligent et mature gneugneugneu....et bah il l'est et le mec est vraiment attachant. je me souviens qu'il avait le maillot du club sur lui durant sa partie de monopoly avec son grand frère ![]() Kylian j'en sais rien s'il est intelligent au sens QI, mais il est très mature pour son âge, bosseur et avec de la bonne humeur, je ne vois pas trop quoi lui reprocher comparé à certains jeunes qu'on a eu chez nous, si en plus tu vois ce qu'il fait sur un terrain, tu m'étonnes qu'emery a été emballé quand il l'a rencontré. Ce bonheur que ça va être avec neymar sur le terrain ![]() Putain ils jouent avec nos nerfs ![]() Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils choisissent le traiteur ? ![]() Putain de journée F5 déçue après chaque réunion au bureau ![]() Culture on t'aime ![]() Possible que ça soit déjà signé mais que le sponsor nike veuille préparer quelque chose pour l'annonce. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
On sait au moins si il a passé la VM aujourd'hui ?
Deschamp avait l'air casse couille sur le fait de pas les déranger demain. (les pauvres petits). D'ailleurs cette crapule dès qu'il peut nous faire chier j'ai l'impression qu'il en rate pas une. Le coup de sélectionner kimpembe en A qui avait même pas 10 matchs en pro, comme de par hasard en plein négo pour sa prolongation ça m'a laissé des soupçons ![]() Ce connard est capable d’appeler HBA le 31 pour lui dire qu'il a une chance de jouer le mondial en restant à Paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui Ethan va suivre. Kylian a dit en Juillet que quoi qu'il arrive, ils seraient réunit. Ethan devait le rejoindre mais s'il était amené à partir, son frère suivrait. Regarde l'interview qu'il a fait avec Josse sur Bein, très sympa et j'ai vraiment été surpris alors que j'étai bien soûler de lire partout qu'il était intelligent et mature gneugneugneu....et bah il l'est et le mec est vraiment attachant. http://www.beinsports.com/france/ligue-1/v...s-autres/548283 Super interview en effet ! -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain ils jouent avec nos nerfs ![]() Qu'est ce qu'ils foutent ? Ils choisissent le traiteur ? ![]() Putain de journée F5 déçue après chaque réunion au bureau ![]() Culture on t'aime ![]() On attend peut être une vente pour le numero de maillot Mais les femmes de Lucas et Di Maria s'opposent |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est à cause de ses déboires judiciaires qui l'empechent de se rendre en Angleterre. Il a fait une demande de dérogation et la réponse est attendue aujourd'hui Il me soule ce golio. Ses deboires judiciaires ca fait 1 an qu'on est courant, pourquoi il faut que ca se joue comme par hasard 2 jours avant la cloture du marche. Desole c'est sans doute pas de sa faute mais ca m'enerve. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il me soule ce golio. Ses deboires judiciaires ca fait 1 an qu'on est courant, pourquoi il faut que ca se joue comme par hasard 2 jours avant la cloture du marche. Desole c'est sans doute pas de sa faute mais ca m'enerve. Le club aurait dû le forcer à accepter une offre italienne |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
A partir de quel prix ca devient n'importe quoi pour Fabinho, franchement?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
A partir de quel prix ca devient n'importe quoi pour Fabinho, franchement? Au dessus de 60m€. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont en position de force, ils en profitent ces bâtards.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:06 |