Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon si ce qui coince c'est la masse salariale, Sanchez demandera au moins autant que Cavani en salaire surtout s'il part libre. Donc je ne suis pas sur que l'opération Sanchez In, Cavani Out nous aide tant que ça pour le FPF.
Le gros challenge d'Henrique ne sera pas l'été prochain mais cet hiver. Il va falloir bien vendre sans s'affaiblir pour être le plus possible dans les clou du FPF et pour avoir un effectif le plus complet possible au cas ou on se bouffe une interdiction de recrutement cet été (donc avec au moins un 6 en plus). |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc je ne suis pas sur que l'opération Sanchez In, Cavani Out nous aide tant que ça pour le FPF. ![]() Ben ça fait 80M en plus potentiellement -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Ben ça fait 80M en plus potentiellement Même si on le vend 80M (ce dont je doute), si le tiers part dans la prime à la signature de Sanchez et un autre tiers dans la différence du salaire, ça ne nous aidera pas beaucoup. Surtout que selon les derniers articles sur le sujet (ça vaut ce que ça vaut), la masse salariale est un plus gros problème que la balance des transferts. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Il vaut mieux vendre Verratti 100M, Lucas 30 ou Pastore 25, mais le problème c'est que personne n'est dupe.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Il me semble que beaucoup ici ne voulait plus de Blaise et était étonné de sa signature à la Juve, ainsi que de l'indemnisation lié.
Cavani est dans un cas très ressemblant. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Même si on le vend 80M (ce dont je doute), si le tiers part dans la prime à la signature de Sanchez et un autre tiers dans la différence du salaire, ça ne nous aidera pas beaucoup. Surtout que selon les derniers articles sur le sujet (ça vaut ce que ça vaut), la masse salariale est un plus gros problème que la balance des transferts. C'est étonnant, on était à 50% du budget du club en salaire avant les mouvements de cet été. Avant d'arriver aux 70%, il y a de la marge. |
|
|
![]()
|
|
C'est étonnant, on était à 50% du budget du club en salaire avant les mouvements de cet été. Avant d'arriver aux 70%, il y a de la marge. Pas tant que ça avec l'augmentation de Cavani, l'arrivée de 2 gros salaires (Mbappé et Dani Alves) plus le salaire colossal de Neymar et le seul départ de Matuidi dans les gros salaires. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas tant que ça avec l'augmentation de Cavani, l'arrivée de 2 gros salaires (Mbappé et Dani Alves) plus le salaire colossal de Neymar et le seul départ de Matuidi dans les gros salaires. On perd aussi les salaires d'Aurier, Jésé et Guedes. Ca doit bien faire pas loin de 10 millions par an en cumulé, ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On perd aussi les salaires d'Aurier, Jésé et Guedes. Ca doit bien faire pas loin de 10 millions par an en cumulé, ça. Aurier, c'était à peine 3, Jesé autour de 5, Guedes entre 2,5 et 3. Et il faut surtout rajouter Krychowiak à près de 5. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Jese a 5 millions
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jese a 5 millions ![]() C'est pas si fou, attaquant, 23 ans, vient du Real Madrid, gros potentiel étant jeune et plutôt bien payé à Madrid. C'est moins déconnant que Krychowiak, milieu défensif polonais de 26 ans qui arrive de Séville où il gagnait pas grand chose. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Même si on le vend 80M (ce dont je doute), si le tiers part dans la prime à la signature de Sanchez et un autre tiers dans la différence du salaire, ça ne nous aidera pas beaucoup. Surtout que selon les derniers articles sur le sujet (ça vaut ce que ça vaut), la masse salariale est un plus gros problème que la balance des transferts. Tu crois qu'on va filer 25M à Sanchez? ![]() Ce sera plus ou moins le même salaire, peut-être un peu plus élevé. La "grosse" dépense sera la prime à la signature. Vente de Cavani et arrivée de Sanchez libre c'est le best move ever financièrement et sportivement. Avec ça tu peux acheter un gros milieu, sans compter les ventes de Di Maria/Pastore. Avant cet été je pensais que Cavani finirait sa carrière chez nous mais entre temps on a acheté le 9 du turfu à qui il faudrait de toute façon faire de la place. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que tu viens de signer un mec a 38 me.donc tout le monde sait que tu peux le faire. Peut être pas 25, mais 20/ 22.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce qu'il demandait cet été jusqu'à ce qu'Arsenal le bloque et l'été prochain il sera libre donc je pense qu'il ne signera pas de contrat à moins de 20M (à voir selon le nombre d'années). C'est la prime à la signature il me semble dont parle sport, pas le salaire, même si on peut imaginer que c'est une façon d'augmenter son salaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la prime à la signature il me semble dont parle sport, pas le salaire, même si on peut imaginer que c'est une façon d'augmenter son salaire. Les primes à la signature et les salaires sont taxés de la même manière ? Et ils rentrent de la même manière dans le FPF ? En gros est-ce qu'il y a un intérêt financier pour le club à augmenter la PAS pour diminuer le salaire ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Les primes à la signature et les salaires sont taxés de la même manière ? Et ils rentrent de la même manière dans le FPF ? En gros est-ce qu'il y a un intérêt financier pour le club à augmenter la PAS pour diminuer le salaire ? La différence c est que le salaire est lissé sur plusieurs années. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Les primes à la signature et les salaires sont taxés de la même manière ? Et ils rentrent de la même manière dans le FPF ? En gros est-ce qu'il y a un intérêt financier pour le club à augmenter la PAS pour diminuer le salaire ? Le FPF impose 2 contraintes parallèles : un contrôle du déficit, et un contrôle de la masse salariale. La PAS impacte le 1er, le salaire le 2e. Lors d'un transfert, on peut imaginer qu'un club contraint par l'un compense la rémunération globale du joueur en gonflant l'autre -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:40 |