Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais le coup du 06 de l'émir, c'est pas sérieux ![]() J'espère que Nasser va jouer le coup et ne pas savonner la planche de Tuchel parce que même avec le 06 de l'émir, c'est pas ce dernier qui est au quotidien dans le club pour veiller à que ça se passe bien. Pour peu que Neymar prenne le boche en grippe, ça peut vite partir en sucette. :TeamPessimiste: Ne t'inquiète pas, le teuton a pour caractéristique de savoir s'imposer et susciter l'adhésion à ses valeurs quand il va à l'étranger. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne t'inquiète pas, le teuton a pour caractéristique de savoir s'imposer et susciter l'adhésion à ses valeurs quand il va à l'étranger. ![]() Heureusement qu'il n'y va pas souvent et que quand il le fait tout le monde tombe rapidement d'accord sur le fait de le ramener chez lui avec des coups de pied au cul. Et pour en revenir au sujet, je ne suis vraiment pas serein sur les conditions d'arrivée de notre ami Tuchel. Pour le coup, je n'ai aucune confiance en Nasser et dans le club en général qui semble être un sacré nid de crabes. Seul, et même avec de soi-disants pleins pouvoirs et le soutien de l'émir, il ne pourra pas faire grand chose s'il n'y a pas une adhésion rapide à sa manière de faire. Et faudra aussi les résultats et rapidement. Après, c'est cool, ça va être marrant et va y avoir de l'action, sur et dehors du terrain. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée ![]() |
Heureusement qu'il n'y va pas souvent et que quand il le fait tout le monde tombe rapidement d'accord sur le fait de le ramener chez lui avec des coups de pied au cul. Et pour en revenir au sujet, je ne suis vraiment pas serein sur les conditions d'arrivée de notre ami Tuchel. Pour le coup, je n'ai aucune confiance en Nasser et dans le club en général qui semble être un sacré nid de crabes. Seul, et même avec de soi-disants pleins pouvoirs et le soutien de l'émir, il ne pourra pas faire grand chose s'il n'y a pas une adhésion rapide à sa manière de faire. Et faudra aussi les résultats et rapidement. Après, c'est cool, ça va être marrant et va y avoir de l'action, sur et dehors du terrain. ![]() Je n'ai aucun doute que ce sont les mimis qui souffriront. Neymar y aura tout à gagner, je jeu proné par Tuchel lui permettra de flamber encore plus. Après, les laquais à la Rabiot qui se prennent pour des marquis, oui, ça risque de coincer, mais quelle importance ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai aucun doute que ce sont les mimis qui souffriront. Neymar y aura tout à gagner, je jeu proné par Tuchel lui permettra de flamber encore plus. Bah on verra bien. Citation Après, les laquais à la Rabiot qui se prennent pour des marquis, oui, ça risque de coincer, mais quelle importance ? C'est franchement pas eux qui m'inquiètent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour quand les rumeurs Dzeko et Manolas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Dzeko j'avais pas compris le monstre, la facilité qu'il a eu face à Umtiti et Piqué, il se retournait tout le temps, physiquement il les mettait à l'amende, il va vite pour son gabarit... J'imagine qu'il est super irrégulier sinon c'est un phénomène
![]() Devant à la place du Jefe avec nos zouaves autour il s'éclate. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour quand les rumeurs Dzeko et Manolas ![]() ![]() Dream bigger ![]()
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Dzeko ou pas si on doit remplacer le Jefe il faut absolument prendre un neuf qui peut faire l'aimant sur les relances et permettre de faire remonter le bloc en protégeant la balle.
C'était notre grande force avec Ibra et quand je vois Dzeko hier, Higuain et Kane en 8e, je me dis que c'est quand même un atout non négligeable dans les matchs à haute intensité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Oui Lewandowski
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Dzeko j'avais pas compris le monstre, la facilité qu'il a eu face à Umtiti et Piqué, il se retournait tout le temps, physiquement il les mettait à l'amende, il va vite pour son gabarit... J'imagine qu'il est super irrégulier sinon c'est un phénomène ![]() Devant à la place du Jefe avec nos zouaves autour il s'éclate. Quand on voit les quelques pistes évoquées en attaque, ça a l'air d'être le profil d'attaquant que recherche Henrique pour former notre trio d'attaque : le bon, la brute et le truand ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Grand joueur Lewandowski.
Mais après ça veut dire qu'on continue avec Mbappe qui doit défendre côté droit ? |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Lewandowski c'est bien au dessus de Cavani sur tous les plans. Remplacer l'un par l'autre serait un enorme plus, apres le plus important c'est surtout comment Tuchel compte articuler l'attaque et la complementarite entre les mecs devant.
|
|
|
![]()
|
|
Mais oui, comme en 2014, fuck le FPF et claquons tout sur un poste pas prioritaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah, ça demande Dzeko maintenant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Mais oui, comme en 2014, fuck le FPF et claquons tout sur un poste pas prioritaire ![]() Il y a plusieurs postes prioritaires, le 9 en est un. Spoiler :
Mais il ira à Madrid. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va se délester des salaires de Motta, Pastore, vendre Guedes, Kursawa voire d'autres. On va avoir des rentrées financières, faudra être bon dans les ventes et essayer de négocier au mieux (éviter de payer 100 millions pour Oblak, après City a bien payé 45 pour Ederson)
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Dream bigger ![]()
Ca me parait quand même très compliqué de doubler la concurrence sur ce dossier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je défends Areola mais en vrai Alisson Becker et ses grosses burnes ça vaut combien ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Je défends Areola mais en vrai Alisson Becker et ses grosses burnes ça vaut combien ? Marca en janvier disait que Rome exigeait 50M d'euros pour ce joueur. A priori, il y aura de la concurrence venant de PL pour ce gardien dont Liverpool. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Marca en janvier disait que Rome exigeait 50M d'euros pour ce joueur. A priori, il y aura de la concurrence venant de PL pour ce gardien dont Liverpool. Tu le mets en tête d'affiche de notre campagne Nivea et on rattrape le prix du transfert. Et ça fera plaisir à Houdini ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:09 |