Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Question serieuse mais c'est si nul que ca un Fellaini gratuit dans la rotation de notre milieu ? Je connais mal le joueur, mais j'ai l'impression que les positions sur lui sont un peu exagerees. Non, ça reste un bon joueur mais il est franchement peu mobile et sa position préférentielle (9 et demi) n'est pas du tout disponible à Paris. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, ça reste un bon joueur mais il est franchement peu mobile et sa position préférentielle (9 et demi) n'est pas du tout disponible à Paris. 9 1/2 je pensais qu'il faisait ça juste pour dépanner les derniers 1/4 d'heure d'Everton quand il étaient menés ? Pour moi ça a toujours été un défensif aux grands compas style Edaourd. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
À 70, ils peuvent le garder. Par contre ça fait flipper je pensais qu'on avait déjà bien établi le joueur qui viendrait remplacer Motta.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
À 70, ils peuvent le garder. Par contre ça fait flipper je pensais qu'on avait déjà bien établi le joueur qui viendrait remplacer Motta. On a rien trouvé depuis 3 ans, je vois pas pourquoi cette année serait la bonne. Qu'on laisse tomber le 6, il n'y a aucun néo-Pirlo sur le marché et un 6 défensif ne servirait à rien en L1. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Les bruits sur Fellaini c'est pas juste de la communication pour aider le pote d'Henrique, d'Onofrio à le recaser quelque part histoire que les clubs intéressés se bougent et fassent monter les enchères ?
PU se ferait manipuler que j'en serai pas surpris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago Alcantara sur le marché.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
9 1/2 je pensais qu'il faisait ça juste pour dépanner les derniers 1/4 d'heure d'Everton quand il étaient menés ? Pour moi ça a toujours été un défensif aux grands compas style Edaourd. Non, il a vraiment fait sa/ses meilleures saisons en soutien d'un attaquant de pointe. Mais à Paris, c'est un poste qui n'existe pas (en tout cas pour lui). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un Bodmer-like.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Alcantara ça serait bien quand même ?
Ou Jorghinio franchement avec un Pastore qui fait le sens inverse plus 30-40M genre. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé ![]() |
Fellaini en L1 c'est un sissoko bis, il va se manger rouge au premier contact.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il veut retouurner au Barca Alcantara
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Vidal, Nainggolan et Hamsik aussi...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais vu comme le Bayern nous déteste vous les voyez vraiment nous vendre un joueur ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais vu comme le Bayern nous déteste vous les voyez vraiment nous vendre un joueur ? Ils ont un partenariat avec Qatar airways alors pourquoi pas... ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Vidal, Nainggolan et Hamsik aussi... Hamsik il est pas aimé ici mais j'aime bien ![]() Vidal et Naingollan ont 30 ans aussi et une hygiène de vie dégueu par contre. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
J’ai juste envie de vomir en lisant ton post, entre Rabiot titulaire, Krycho en doublure et Fellaini qui viendrait ![]() j'imagine bien que ça fait pas rêver, c'est justement pour ça qu'on a pas besoin d'un boulet gratuit comme fellaini, on en a bien assez déjà ![]()
![]() venez pas me dire que 29m pour rabiot en fdc c'est bien vendu si fred en vaut 70. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:01 |