Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, mais les Juve, Dortmund, Atletico, c'est des budgets deux à trois fois inférieurs au notre. C'est des clubs qui ont des projets sportifs différents, peut-être moins exigeants, mais avec un autre soucis d'efficacité économique. Et puis faut juste se rendre à l'évidence qu'ils ont une grosse expérience européenne. Quand ces clubs se retrouvent en finale de LDC, ils ne sortent pas de nul part, c'est pas l'Anzhi, ni le PSG d'ailleurs qui avant QSI errait dans un trou noir sans fin. Donc, pas du tout les mêmes modèles : on a un énorme budget et on recherche des stars pour rayonner vite et fort, et on a peu d'expérience européenne. Parce que si tu touches pas à notre effectif, tu refuses CR pour les trois noms là? C'est bien la LDC que tu vises? Je suis d'accord c'est juste pour souligner que c'est loin d'être impossible vu que c'est le cas tout les ans de voir autres chose que Barca/Real/Bayern en finale |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
On a lu mais on a pas vu les solutions de rechange proposées concrètement (des noms). Je suis le premier à dire que foutre par exemple 150 M sur CR7 serait déraisonnable et qu'il vaudrait mieux répartir l'enveloppe. Mais qui ? En attaque : - Lewandowski : "les mecs de Bundesliga ne considèrent pas la L1" :philo: - Aguerro : fragile et ne va pas passer de la BPL à la ligue 1 - Rooney : loooooooooooooool - Dybala : hors de question d'acheter à la Juve en payant le triple de ce qu'elle a mis - Higuain : loooooooooooooool² - Griezmann : nul dans les gros matches © Au milieu : - Busquets : ne voudra pas quitter Barça - Tielemans et cie : puceaux - ????????????????????????????????????? Bref, rien d'étonnant que ça parle de CR7 vu qu'il a fait un poutou à Blanc et de Pogba vu qu'il restera pas éternellement à la Juve. Bah en même temps, j'vais pas écrire le même message tous les 5 jours. ![]() T'es pas forcé de prendre un attaquant qui va planter 30 pion dans l'année, t'es aussi très largement capable de prendre un ailier gauche comme Hazard, prolonger Ibra et prendre un milieu qui scorera bien plus que Matuidi, par exemple. Puis tu prends aussi un second avant centre vu que t'auras vendu ce clochard ce Cavani, genre Bacca. Dans l'idéal sur ce mercato, tu te débarrasses de Cavani, VdW, Sirigu, Matuidi (ou Rabiot) Kimpembe et Stambouli tu prolonges Ibra en 1+1, Maxwell +1 puis tu recrutes un ailier gauche, un milieu relayeur technique, offensif et sachant prendre les espaces. Un autre milieu plus défensif tout en étant technique, un avant centre genre Bacca, un autre attaquant faisant office de remplaçant et un 4 ème défenseur centrale et un arrière droit, bref, beaucoup d'oseille. Faudra pas se louper cet été car si on se foire, on le paye sur plusieurs saison par contre, s'il est réussi, on est parti pour un nouveau cycle car il n'y aura pas grand monde a remplacer l'année d'après. Niveau effectif, ça te donnerai ça : Gardien : Trapp, Douchez, jeune Défense : Aurier, recrue, T.Silva, Luiz, Marquinhos, recrue, Maxwell, Kurzawa Milieu : Verratti, Motta, Matuidi (ou Rabiot?), recrue, recrue et Pastore qui peux aussi y jouer Attaque : Javier, Di Maria, Ibra, Lucas, recrue, recrue, recrue Ça te donne un effectif de 23 joueurs avec tous les postes doublé et tu complètes la liste par les jeunes que tu ne prêteras pas. Si on compte le départ du Pocho, ça ferait 7 départs pour 7 arrivés, c'est vraiment beaucoup. On est dans cette situation à cause des mercatos précédents particulièrement mal géré. Ça a rien d'impossible, bien entendu ce sera bien plus compliqué que pour le Barça ou le Real mais c'est faisable. Les 7 recrues : Griezmann ou Hazard, Kroos ou Gundogan, Nainggolan ou Matic, Bacca ou Chicharito, Feghouli ou HBA, B.Peres ou Fabinho, Mexes ou Chedjou... Alors bien sûr que c'est pas simple, mais je vois rien d'infaisable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Si on imagine que Ronaldo vaut 110 millions. L'été dernier pour un Ronaldo, t'as Vidal, Draxler et Kovacic. Perso, mon choix est vite fait vu les besoins du club. edit : dans les mecs encore un peu moins cher t'as Douglas Costa, Arda Turan, Danilo, Depay, ... Depay déjà tu vas avoir un gros débat... Arda Turan : le mec se grille la couenne à Barcelone et on l'a déjà raté l'année dernière Douglas Costa : marque peu, suppose donc soit la prolong de Zlatan, soit l'achat d'un 9 (je parle d'un avant centre au départ) Danilo : hors sujet ![]() Draxler : idem Douglas Costa Vidal : mouais, on est loin des standards quand même Kovacic : puceau vu son âge et connais pas ![]() Citation Griezmann ou Hazard, Kroos ou Gundogan, Nainggolan ou Matic, Bacca ou Chicharito, Feghouli ou HBA, B.Peres ou Fabinho, Mexes ou Chedjou... Mexes, Chedjou : loooooooooool (et je parlais pas de défenseurs) Griezmann : oui mais le prix sera très haut et pas trop de garanties Nainggolan : ![]() Bacca, Chicharito : des paris Matic : ok mais à mon avis il suivra plutôt Mourinho Hazard : sans doute faisable mais le prix sera >80 -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que si tu touches pas à notre effectif, tu refuses CR pour les trois noms là? C'est bien la LDC que tu vises? Oui, mais pas celle de 2017. Tu prends Ronaldo, tu gagnes pas la C1 l'année prochaine pour autant. Et il déclinera petit à petit les années suivantes. On a encore beaucoup de manque dans notre 11. Mais si on prend les 15-17 joueurs qui doivent former un groupe qui gagne la ligue des champions, on a énormément énormément de manques. Je pense vraiment qu'on a besoin de 3 ou 4 joueurs grand minimum au niveau titulaire pour former ce groupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
On a lu mais on a pas vu les solutions de rechange proposées concrètement (des noms). Je suis le premier à dire que foutre par exemple 150 M sur CR7 serait déraisonnable et qu'il vaudrait mieux répartir l'enveloppe. Mais qui ? En attaque : - Lewandowski : "les mecs de Bundesliga ne considèrent pas la L1" :philo: - Aguerro : fragile et ne va pas passer de la BPL à la ligue 1 - Rooney : loooooooooooooool - Dybala : hors de question d'acheter à la Juve en payant le triple de ce qu'elle a mis - Higuain : loooooooooooooool² - Griezmann : nul dans les gros matches © Au milieu : - Busquets : ne voudra pas quitter Barça - Tielemans et cie : puceaux - ????????????????????????????????????? Bref, rien d'étonnant que ça parle de CR7 vu qu'il a fait un poutou à Blanc et de Pogba vu qu'il restera pas éternellement à la Juve. Culture quoi. Il y avait aussi des débats sur Ibrahimovic avant qu'il arrive. Heureusement qu'on est pas responsable du recrutement sinon je suis même pas sur que le PSG aurait remporté un titre depuis l'arrivée des qataris. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense vraiment qu'on a besoin de 3 ou 4 joueurs grand minimum au niveau titulaire pour former ce groupe. C'est tout à fait vrai mais le prix de joueurs ayant le niveau adéquat sera quand même très très élevé et non pas de "simplement" 40/50 M (ce qui avoisinerait déjà les 200 M). Mais sur le principe je te suis à 100%. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Depay déjà tu vas avoir un gros débat... Arda Turan : le mec se grille la couenne à Barcelone et on l'a déjà raté l'année dernière Douglas Costa : marque peu, suppose donc soit la prolong de Zlatan, soit l'achat d'un 9 (je parle d'un avant centre au départ) Danilo : hors sujet ![]() Draxler : idem Douglas Costa Vidal : mouais, on est loin des standards quand même Kovacic : puceau vu son âge et connais pas ![]() Mexes, Chedjou : loooooooooool (et je parlais pas de défenseurs) Griezmann : oui mais le prix sera très haut et pas trop de garanties Nainggolan : ![]() Bacca, Chicharito : des paris Matic : ok mais à mon avis il suivra plutôt Mourinho Hazard : sans doute faisable mais le prix sera >80 Mexes ou Chedjou, c'est pour le poste de 4 ème défenseur central. Il faut concilier talent et prix pour un joueur qui jouera très peu de match. C'est drôle, c'est censé être nous qui faisons les difficiles, mais à chaque nom, tu trouves quelque chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mexes ou Chedjou, c'est pour le poste de 4 ème défenseur central. Il faut concilier talent et prix pour un joueur qui jouera très peu de match. C'est drôle, c'est censé être nous qui faisons les difficiles, mais à chaque nom, tu trouves quelque chose. Autant repositionner Stambouli plutôt qu'aller chercher un joueur pareil. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Et on part quand même du principe que Marquinhos reste.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mexes ou Chedjou, c'est pour le poste de 4 ème défenseur central. Il faut concilier talent et prix pour un joueur qui jouera très peu de match. C'est drôle, c'est censé être nous qui faisons les difficiles, mais à chaque nom, tu trouves quelque chose. Je dis simplement que c'est beaucoup plus compliqué que de simplement dire "on va recruter malin"... L'objectif ce serait de recruter autre chose que des mecs estampillés cracks planétaires mais le niveau juste en dessous. Le problème c'est que c'est presque aussi cher (ex : Hazard ou Griezmann). Donc finalement, c'est pas étonnant que les qataris se disent que niqué pour niqué, autant prendre une tête de gondole qui vendra des maillots. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Je dis simplement que c'est beaucoup plus compliqué que de simplement dire "on va recruter malin"... L'objectif ce serait de recruter autre chose que des mecs estampillés cracks planétaires mais le niveau juste en dessous. Le problème c'est que c'est presque aussi cher (ex : Hazard ou Griezmann). Donc finalement, c'est pas étonnant que les qataris se disent que niqué pour niqué, autant prendre une tête de gondole qui vendra des maillots. Sauf que des mecs avec le niveau juste en dessous, s'ils jouent en Liga/BPL/Bundesliga ils viennent pas sans l'assurance d'être titulaire dans le 11 type pour jouer la C1. Où les places sont chères et presque toutes occupées. J'en avais déjà parlé il y a quelques jours mais pour moi, on peut pas se positionner sur autre chose que des tops (Luiz, Di Maria), des mecs de L1 (Aurier, Kurzawa) ou des remplacants (Stambouli). |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous allez quand même pas tout remettre en cause parce qu'on a perdu 11 points sur les 111 derniers?
Vous me traitez de fragile mais c'est pas mieux en fait chez vous. Trapp-Aurier-Silva-Marquinhos-Luiz-Kurzawa-Maxwell On peut partir du principe que Kurzawa va s'imposer au détriment de Maxwell. Tu vas chercher un latéral droit pour remplacer le hollandais et prendre un 4ème central ou y confiner Stambouli. Motta-Matuidi-Marco-Rabiot-El Fragilo On peut espérer que les soucis s'estompent pour la pubalgie et que votre idole ai pas mal aux yeux la saison prochaine. Tu fous un mec dans les pattes de Motta (je connais rien au ballon je peux pas citer de noms) et tu as le nez fin pour un relayeur en plus. Le Boss-Lucas-Di Maria Il va y avoir du boulot en sachant que tu vends Cavani. Du calme tout va bien se passer dans 9 jours. |
|
|
![]()
|
|
Sauf que des mecs avec le niveau juste en dessous, s'ils jouent en Liga/BPL/Bundesliga ils viennent pas sans l'assurance d'être titulaire dans le 11 type pour jouer la C1. Où les places sont chères et presque toutes occupées. J'en avais déjà parlé il y a quelques jours mais pour moi, on peut pas se positionner sur autre chose que des tops (Luiz, Di Maria), des mecs de L1 (Aurier, Kurzawa) ou des remplacants (Stambouli). Si tu vides Cavani et Motta t'as déjà deux belles places de titu. Si tu vides Ibra, ça fait trois. Nan, je parle de titulaires. Vous allez quand même pas tout remettre en cause parce qu'on a perdu 11 points sur les 111 derniers? Vous me traitez de fragile mais c'est pas mieux en fait chez vous. Trapp-Aurier-Silva-Marquinhos-Luiz-Kurzawa-Maxwell On peut partir du principe que Kurzawa va s'imposer au détriment de Maxwell. Tu vas chercher un latéral droit pour remplacer le hollandais et prendre un 4ème central ou y confiner Stambouli. Motta-Matuidi-Marco-Rabiot-El Fragilo On peut espérer que les soucis s'estompent pour la pubalgie et que votre idole ai pas mal aux yeux la saison prochaine. Tu fous un mec dans les pattes de Motta (je connais rien au ballon je peux pas citer de noms) et tu as le nez fin pour un relayeur en plus. Le Boss-Lucas-Di Maria Il va y avoir du boulot en sachant que tu vends Cavani. Du calme tout va bien se passer dans 9 jours. Motta doit pas être concurrencé mais gicler. Et Verratti doit avoir un back up crédible à son poste. Prolonger Ibra ne va pas de soi. Déjà rien qu'avec ça c'est tout de suite plus tendu. Mais je pleure pas spécialement, je trouve ça intéressant ces difficultés et c'est que du foot ©. Et ça nous occupe. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi le virer Motta? Il te sera utile.
Faut pas tout jeter le mec c'est juste un des mecs qui nous a fait passer un cap de fou. Quand il est avec Marco ça reste un sacré joueur. Ou alors tu vires l'entraîneur et tu changes de système. On se balade en championnat on est en course partout, rassure moi tu kiffes plus que la saison dernière pour l'instant? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi le virer Motta? Il te sera utile. Faut pas tout jeter le mec c'est juste un des mecs qui nous a fait passer un cap de fou. Quand il est avec Marco ça reste un sacré joueur. Ou alors tu vires l'entraîneur et tu changes de système. On se balade en championnat on est en course partout, rassure moi tu kiffes plus que la saison dernière pour l'instant? Justement, les joueurs qui t'on fait passer un cap il y a 3 ans sont les mêmes qui peuvent te faire reculer s'ils sont pas concurrencés ou remplacés. Nasser est bien gentil à faire du sentimental, mais attaquer une C1 2016/2017 avec une équipe faite autour de 2 joueurs de 34 et 35 ans j'y crois absolument pas. |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi le virer Motta? Il te sera utile. Faut pas tout jeter le mec c'est juste un des mecs qui nous a fait passer un cap de fou. Quand il est avec Marco ça reste un sacré joueur. Ou alors tu vires l'entraîneur et tu changes de système. On se balade en championnat on est en course partout, rassure moi tu kiffes plus que la saison dernière pour l'instant? Motta je le vois pas du tout être remplaçant et de toute façon il a prolongé qu'une année je crois ? Il se fout trop de notre gueule. Les doutes c'est pas seulement le match d'hier mais aussi ce qu'on voit depuis début 2016 où je rage plus que je ne prends de plaisir devant les matchs (après, j'aime bien rager aussi ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi le mercato ideal (avec quasi que des joueurs cites ce qui est pas très complique ceci dit!):
Trapp, Sirigu, Douchez Aurier, VDW, Silva, Luiz, Marquinhos, Kimpenbe, Maxwell, Kurzawa T. Motta, Verratti, Matuidi, Rabiot, Stambouli, Pastore Ibra, Di Maria, Cavani, Lucas, Lavezzi + Jeunes : Ongenda/Augustin + Pretes : Areola/Digne/Sabaly/Bahebeck Out : Sirigu (7), Douchez (0), VDW (0), Kimpembe (Prêt), Matuidi (40), Cavani (60), Lavezzi (6), Ongenda (prêt), augustin (prêt), areola (prêt), Digne (15), Bahebeck (2) Total : +130 In : Gardien (10), L. Diarra (20), Pogba(100) (ou Tielemans 50/60), Hazard (70), Fekir (30-35), + un jeune type Dembolo (40 ?) Total : - 280, soit une enveloppe nette de 150 et si Ibra ne reste pas, tu fais Tielemans a la place de Pogba et Lewandowski a a place de Dembolo Effectif 2016-2017 Trapp, Gardien, Descamps, Aurier, Sabaly, Silva, Luiz, Marquinhos, Stambouli, Maxwell, Kurzawa, T. Motta, Verratti, Pogba, L. Diarra, Pastore, Rabiot Ibra, Di Maria, Hazard, Lucas, Fekir, Dembolo La gestion a la FM, c’est quand même assez simple ! Mais ce donne quand même une idée du chantier pour l’année prochaine… |
|
|
![]()
|
|
Justement, les joueurs qui t'on fait passer un cap il y a 3 ans sont les mêmes qui peuvent te faire reculer s'ils sont pas concurrencés ou remplacés. Nasser est bien gentil à faire du sentimental, mais attaquer une C1 2016/2017 avec une équipe faite autour de 2 joueurs de 34 et 35 ans j'y crois absolument pas. On va peut être attendre de finir celle là ou la saison s'est arrêtée hier. Pour relativiser en 36 matchs on a pris 1 point de mois que les saisons 2006/2007 et 2007/2008 (oui ça n'a rien à voir) mais un résultat reste un résultat. Ibra devait être bon à jeter au final il te fait la meilleure saison sous nos couleurs. Si vous voyez pas qu'on est fort y a peut être un problème. Aujourd'hui sur CulturaRealmadrissima ça doit pas être la fête et les mecs ont 10 LDC au compteur. Vous essayez de nous placer à hauteur d'institutions comme le Barca-Real ou Bayern c'est impossible même avec nos gros moyens. Chelsea y est arrivé miraculeusement en 2012 avec sans doute leur moins bon effectif, City n'y arrive pas du tout. Si un jour on la gagne ce sera un exploit et surtout un miracle. @Witchfinder 19 points d'avance à la trêve, 23 à 10 journées de la fin, c'est humain qu'il n'est que la LDC en tête. On a très peu joue avec notre équipe type. Et le match d'hier on aurait pu le faire à Bastia ou Lorient avec des équipes encore plus remaniées. Je préfère perdre hier, que pour commencer le futur championnat. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:28 |