Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Rabiot se casse, on doit faire venir combien de milieux en fait ? Trois ?
J'espere que ça turbine au siège... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
A part Buffon notre recrutement n'a pas encore commencé, tout se joue en sous-marin. Kanté est trop trop fort
![]() Come on Antero ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Rabiot se casse, on doit faire venir combien de milieux en fait ? Trois ? J'espere que ça turbine au siège... Bah surtout si on arrive à choper un 6 comme Kanté et que tu lâches Rabiot qui est 8 chez nous. T as intérêt à prendre un relayeur qui a quand même du niveau. Ça ne rime à rien de vendre Rabit pour ne pas recruter du calibre ensuite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Jorginho signe à Chelsea c'est bon pour nous.
![]() Kanté arrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est du poste pour poste?
C'est pas lui qui devait signer à City? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
Antero laisse aller assez facilement des infos par-contre c'est étonnant
![]() Il lâche aux personnalités (et pas des médias/footeux, donc "l'écran de fumée" semble peu probable) qu'il croise qu'il est confiant pour Kanté, qu'il pense qu'il va signer |
|
|
![]()
|
|
Antero laisse aller assez facilement des infos par-contre c'est étonnant ![]() Il lâche aux personnalités (et pas des médias/footeux, donc "l'écran de fumée" semble peu probable) qu'il croise qu'il est confiant pour Kanté, qu'il pense qu'il va signer Patrick Bruel et Enrico ? ![]() Antero est une tombe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
Une tombe qu'on a oublié de fermer alors
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Jorginho signe à Chelsea c'est bon pour nous. ![]() Kanté arrive ![]() C'est plus un profil à la Pogba, voire Verratti, avec sa qualité de passe, enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois. C'est un mec plutôt complémentaire de Kanté, assez technique, bon pour les dernières passes... A mon avis ce recrutement ne préjuge de rien pour nous. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est plus un profil à la Pogba, voire Verratti, avec sa qualité de passe, enfin en tout cas c'est comme ça que je le vois. C'est un mec plutôt complémentaire de Kanté, assez technique, bon pour les dernières passes... A mon avis ce recrutement ne préjuge de rien pour nous. Non!! C'est profil like Thiago Motta. Un regista. |
|
|
![]()
|
|
Avec un peu de chance Sarri va vouloir recruter en Italie et mettre le paquet sur Milinkovic-Savic.
![]() KANTÉ AVEC NOUS !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Savic étant un 8, pour le coup tu dis adieu à Pogba.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'il voulait dire que Sarri ciblerait SMS mais effectivement, il ne pourrait remplacer Kanté poste pour poste.
Nous concernant, il y a toujours le FPF, on ne pourra pas faire Kanté et Pogba financièrement parlant, à moins de réaliser une grosse vente. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'il voulait dire que Sarri ciblerait SMS mais effectivement, il ne pourrait remplacer Kanté poste pour poste. Nous concernant, il y a toujours le FPF, on ne pourra pas faire Kanté et Pogba financièrement parlant, à moins de réaliser une grosse vente. Si on accepte de se séparer de Cavani on aurait peut-être les ressources. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait un move risqué à l'heure où l'on est déjà juste en pointe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais mais je préfèrerais 100x vendre Cavani et prendre Pogba que l'inverse.
Comme disait Guilanboy en juin on a surtout l'air de préparer un putain de ménage au club. Probable out de Marqui avec l'arrivée de Bonucci ou Boateng. Le cas Rabiot à gérer (il va prolonger je pense). Berchiche, Aréola, Di Maria, etc... soit partis soit qui vont partir. Si Antero est confiant pour Kanté c'est bon. On pourra toujours rêver de faire Pogba en vendant tous nos indésirables jusqu'au dernier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 474 Inscrit : 21/07/2017 Membre no 11,442 Tribune : Canapé ![]() |
Si on vend Cavani, va falloir retrouver un autre 9.
J'aimerais Karim ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il me semble que la marché anglais se finit plus tôt cette année (9 août ?).
Ca devrait donc vite bouger pour les Kanté/Pogba si transfert il y a. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 18:49 |