Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais, pas assez pour m’en dégoûter perso. Kurzawa vient aussi du coin. Et il me semble être beaucoup plus solide qu’un grand nombre de mecs issus d’une partie du monde et présents dans l’effectif (on va éviter de pointer du doigt des pays pour ne pas froisser certaines communautés.) Ca a surtout l'air d'être un bon gros débile. Un marseillais quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Respectez Vida, un joueur qui se chie jamais dans les gros matches. Croate solide >> Brasilous fragiles. Et puis vla la diff de salaire. Tu as vu quels gros matches du dynamo Kiev ou Besiktaç ? Est-ce que ça existe déjà à notre échelle ? ![]() Vida c'est un grand non. Arrêtons les conneries. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
VIDA LOCA
On a quand même perdu notre idolo basque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 595 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a surtout l'air d'être un bon gros débile. Un marseillais quoi. Peut-être débile, mais avec une paire de balloche, ce qui manque dans notre équipe. Lorsqu'y a eu des embrouilles lors des matchs de l'EDF, les deux premiers à rentrer c'était Pogba et lui. Et dans une équipe c'est toujours bon d'avoir des mecs qui interviennent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon je viens d'écouter le podcast et il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous avez rappelé à nouveau que Tuchel avait demandé plutôt un profil de relayeur au milieu et pourtant absolument toutes les pistes cités au milieu sont des 6... Alors est-ce que Tuchel est revenu sur son choix ou est-ce qu'il n'est juste pas écouté?
Sinon la fameuse "solution" pour l'arrière droit est-ce que ça ne pourrait pas plutôt être Lassana Diarra que Marquinhos? Il a montré pas mal de qualités à ce poste (bien plus que Marquinhos selon moi) et là ou on a pour l'instant besoin du Brésilien en défense central, Diarra n'a pas forcément le profil d'un joueur que pourrait aimer Tuchel au milieu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Sinon je viens d'écouter le podcast et il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous avez rappelé à nouveau que Tuchel avait demandé plutôt un profil de relayeur au milieu et pourtant absolument toutes les pistes cités au milieu sont des 6... Alors est-ce que Tuchel est revenu sur son choix ou est-ce qu'il n'est juste pas écouté? En conférence de presse après le match contre le Bayern il a clairement parlé d'un remplaçant pour Thiago Motta donc le 6 doit être la priorité même pour lui. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() +10000, ca devrait etre limite ban auto ![]() Mouais, pas assez pour m’en dégoûter perso. Kurzawa vient aussi du coin. Et il me semble être beaucoup plus solide qu’un grand nombre de mecs issus d’une partie du monde et présents dans l’effectif (on va éviter de pointer du doigt des pays pour ne pas froisser certaines communautés.) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sinon je viens d'écouter le podcast et il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous avez rappelé à nouveau que Tuchel avait demandé plutôt un profil de relayeur au milieu et pourtant absolument toutes les pistes cités au milieu sont des 6... Alors est-ce que Tuchel est revenu sur son choix ou est-ce qu'il n'est juste pas écouté? Sinon la fameuse "solution" pour l'arrière droit est-ce que ça ne pourrait pas plutôt être Lassana Diarra que Marquinhos? Il a montré pas mal de qualités à ce poste (bien plus que Marquinhos selon moi) et là ou on a pour l'instant besoin du Brésilien en défense central, Diarra n'a pas forcément le profil d'un joueur que pourrait aimer Tuchel au milieu. Et pourquoi ça? Parce qu'il a joué en defense contre le Bayern? Je pense au contraire que Lass a toutes les qualités pour être le parfait milieu d'un systeme monté par Tuchel. De toute façon Lass est tellement bon dans beaucoup de domaines qu'il serait un bon milieu pour tout les systemes. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Grosse salope. Bon ba Vida a 30 patates alors ![]() Edit: non j'ai lu l'article quand même et ils parlent sérieusement d'un transfert d'Higuain au Milan aussi... -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Grosse salope. Bon ba Vida a 30 patates alors ![]() Edit: non j'ai lu l'article quand même et ils parlent sérieusement d'un transfert d'Higuain au Milan aussi... Vida dans la nouvelle saison de Vikings, c'est parfait, mais chez nous, non merci. Gros recrutement à la Krycho, ça. Une bonne coupe du monde en mode "guerrier" ne préjuge de rien sur son niveau dans une grande équipe. Le mec joue à Besiktas à 29 ans, quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Il y'avait des échos que lui et Alves avait de gros différents avec Allegri.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Gnagnon proche de Séville pour 15M, ça n'aurait pas été une bonne piste pour le 4ème DC ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis la Juve a plutôt besoin de vendre que d'acheter en ce moment.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
a en croire le podcast d'hier, Boateng c'est celui qui nous serait le plus utile, sous réserve qu'il ne se (re)blesse pas. mais c'est aussi le plus cher
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Grosse salope. Bon ba Vida a 30 patates alors ![]() Edit: non j'ai lu l'article quand même et ils parlent sérieusement d'un transfert d'Higuain au Milan aussi... C'est le cas, le Milan veut un grand avant-centre, quitte à sacrifier un peu le reste, et c'est le nom n°1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien ennuyant ce mercato.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Très sympa le podcast d'hier niveau mercato.
Suis toujours aussi partagé, oui c'est important de satisfaire les désirs de Tuchel et de lui donner ce qu'il veut aux postes qu'il veut maintenant on est tellement défaillants au milieu et sur les cotés que tu recrutes là d'abord, du sûr, du costaud et après tu vois. Recruter en premier un DC très cher avec nos énormes lacunes dans d'autres secteurs ... Sachant, et ça été dit hier, que cette fois ci on a clairement pas le droit à l'erreur au niveau du recrutement au milieu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:04 |