Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est loin l'époque où ça débattait sur quel move serait le plus judicieux entre un Cabaye claqué à 30 millions et Pjanic à 40 millions ("il est petit, ne sait pas jouer 6, relayeur gauche exclusif, n'a pas de physique etc."). Maintenant le premier ne vaut plus rien, le second en vaut 100.
![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonucci, Max, Nzonzi et Witsel 120 millions maximum et 4 joueurs qui renforcent en qualité et en quantité. houdini va faire une attaque tellement c'est cheap. Si witsel baisse bien son salaire oui ça fait le taff, nzonzi par contre je me méfie, les anciens de séville c'est pas terrible en ce moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elle est loin l'époque où ça débattait sur quel move serait le plus judicieux entre un Cabaye claqué à 30 millions et Pjanic à 40 millions ("il est petit, ne sait pas jouer 6, relayeur gauche exclusif, n'a pas de physique etc."). Maintenant le premier ne vaut plus rien, le second en vaut 100. ![]() ![]() Le Pjanic d'il y a 4 ans à peine titulaire à la Roma n'est pas non plus le même joueur ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Pjanic d'il y a 4 ans à peine titulaire à la Roma n'est pas non plus le même joueur ![]() Rien que sa patte gauche et sa qualité technique aurait fait de lui un joueur important du club. Je l'ai toujours vu comme un joueur capable d'évoluer aussi bien 10, 8 ou numéro 6 tel un meneur reculé. Ce qu'était un Thiago Motta. Après je ne pensais qu'il serait devenu tant agressif et bon à l'impact à ce poste mais il avait toutes les qualités requises pour être la plaque tournante d'une équipe qui souhaitait faire le jeu. Même le miré de Lyon enculait déjà Cabaye à son meilleur niveau, c'est dire à quel point on s'est planté quand on avait le choix entre les deux. Mais il est clair qu'à l'époque on ne voulait pas froisser les titulaires en place en les laissant dans le confort avec une concurrence inexistante. Est-ce que ça a changé ? Je ne sais pas. Edit : exact pied droit bien sûr. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Vida dans la nouvelle saison de Vikings, c'est parfait, mais chez nous, non merci. Gros recrutement à la Krycho, ça. Une bonne coupe du monde en mode "guerrier" ne préjuge de rien sur son niveau dans une grande équipe. Le mec joue à Besiktas à 29 ans, quoi. Lyon à pris l'an dernier Marcelo à Besiktas et ça a été une très bonne pioche, top 3 des défenseurs en ligue 1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
houdini va faire une attaque tellement c'est cheap. Si witsel baisse bien son salaire oui ça fait le taff, nzonzi par contre je me méfie, les anciens de séville c'est pas terrible en ce moment. Nzonzi ça se prend si tu es déjà bien au milieu mais que tu as besoin d'un bon joueur de rotation assez polyvalent. Là oui c'est bien. Maintenant dans notre situation ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien que sa patte gauche et sa qualité technique aurait fait de lui un joueur important du club. Je l'ai toujours vu comme un joueur capable d'évoluer aussi bien 10, 8 ou numéro 6 tel un meneur reculé. Ce qu'était un Thiago Motta. Après je ne pensais qu'il serait devenu tant agressif et bon à l'impact à ce poste mais il avait toutes les qualités requises pour être la plaque tournante d'une équipe qui souhaitait faire le jeu. Même le miré de Lyon enculait déjà Cabaye à son meilleur niveau, c'est dire à quel point on s'est planté quand on avait le choix entre les deux. Mais il est clair qu'à l'époque on ne voulait pas froisser les titulaires en place en les laissant dans le confort avec une concurrence inexistante. Est-ce que ça a changé ? Je ne sais pas. Je sais pas ce que ça vaut sa patte gauche mais il est droitier et c'est aussi pour ça que la question se posait. Après, c'était bien évidemment le mauvais choix. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Nzonzi ça se prend si tu es déjà bien au milieu mais que tu as besoin d'un bon joueur de rotation assez polyvalent. Là oui c'est bien. Maintenant dans notre situation ... Dans le podcast ils parlaient de dembélé, c'est pas le même profil mais dans la rotation c'est bien aussi et ça coute pas 40m, nzonzi si c'était pas cher ok mais sa clause reste élevée pour le joueur que c'est, sans le dévaloriser, sans compter que séville ne négociera pas à la baisse pour un "champion du monde". |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
A mon avis on signerait tous pour ça mais c'est déjà un mercato à 140 millions là. Pour moi c'est un peu la fourchette qu'on doit pouvoir se permettre de lâcher sinon il n'y aurait même pas eut la moindre discussion pour Kante. Après ça repose sur peu de choses mais si on compte ne lâcher que 80 millions et qu'on bosse sur Boateng, Kante et Sandro, ça manque légèrement de cohérence. La question ça doit être de savoir sur quel poste on oublie notre cible première pour se contenter d'un second couteau. Et perso j'en viens à espérer que ce ne soit pas en défense centrale tant je suis emballé par la défense à trois. Mais je sais que c'est très discutable. Tant que Tuchel a le dernier mot, ça me va. |
|
|
![]()
|
|
La question ça doit être de savoir sur quel poste on oublie notre cible première pour se contenter d'un second couteau. Et perso j'en viens à espérer que ce ne soit pas en défense centrale tant je suis emballé par la défense à trois. Bah je reprends en partie le podcast : -on a perdu 3 milieux non remplacés : matuidi, motta, pastore donc le milieu est indispensable -on a qu'un seul ARG et tout nul en plus, ARG indispensable -on a besoin d'un bon relanceur en défense centrale selon tuchel donc indispensable -on a pas d'ARD remplaçant pour 6 mois vu qu'alves est dans les choux et georgen un gros mauvais, donc indispensable et la cheville de meunier n'est pas fiable + cdm on est dans la merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va bouger
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le cas, le Milan veut un grand avant-centre, quitte à sacrifier un peu le reste, et c'est le nom n°1. Ba je pige pas, les mecs sont au bord du gouffre et veulent acheter un trentenaire très cher et inrevendable? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Ba je pige pas, les mecs sont au bord du gouffre et veulent acheter un trentenaire très cher et inrevendable? Cherche pas, c'est l'Italie, ils font des trucs qui n'ont aucun sens. Mais en gros, ils pensent que c'est intéressant de prendre un avant-centre qui va leur garantir entre 20 et 30 buts plutôt que de blinder un autre poste (genre DC avec Bonucci). Et ils pensent vendre d'autres joueurs en parallèle. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trop léger. Je prends un ou l'autre pour le banc mais il nous faut absolument un gros joueur au milieu. C'est la priorité des priorités. Les autres postes c'est une question de quantité, ce poste c'est une question de quantité + qualité. Aujourd'hui on a 2 titulaires au milieu, dont un dans une situation particulière, le reste c'est sur le banc. En gros si on doit craquer c'est sur le milieu Je pars du principe que Kanté ne bougera pas, ni même Pogba et aussi que Pjanic à 100 millions c'est beaucoup trop. Donc comme on a besoin de quantité et de qualité pourquoi ne pas taper dans la catégorie juste en dessous. (Dembele, Witsel...) SMS la hype est bien retombé d'ailleurs il entre peut être dans cette catégorie. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je pars du principe que Kanté ne bougera pas, ni même Pogba et aussi que Pjanic à 100 millions c'est beaucoup trop. Donc comme on a besoin de quantité et de qualité pourquoi ne pas taper dans la catégorie juste en dessous. (Dembele, Witsel...) SMS la hype est bien retombé d'ailleurs il entre peut être dans cette catégorie. Completement d'accord. Si on prend 2 joueurs de la categorie juste en dessous de pogba comme ceux que tu cites, cest tres bien. Pjanic a 100M est une des plus grosses dingueries que jai lue. Tres bon boueur mais pas crack, jugement biaisé par l'environnement juve et 29 ans cette saison. +bosnien et absolument pas rentable en termes marketing. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Completement d'accord. Si on prend 2 joueurs de la categorie juste en dessous de pogba comme ceux que tu cites, cest tres bien. Pjanic a 100M est une des plus grosses dingueries que jai lue. Tres bon boueur mais pas crack, jugement biaisé par l'environnement juve et 29 ans cette saison. +bosnien et absolument pas rentable en termes marketing. parfaitement d'accord, pjanic ce n'est pas du top, très bon joueur comme marco d'ailleur witsel il me donne plus de confiance de nzonzi ou de weilt ça c'est sur, mais sont tous des bourrins -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Vu tout ce que vous dites j'en arrive à la conclusion que SPORTIVEMENT il serait insensé de vendre Rabiot (ce qu'expliquait Omar hier soir d'ailleurs). Putain il va nous la mettre...
Ah et Sandro toujours plus proche de rester à Turin. Il va être compliqué ce mercato ! -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Je pars du principe que Kanté ne bougera pas, ni même Pogba et aussi que Pjanic à 100 millions c'est beaucoup trop. Donc comme on a besoin de quantité et de qualité pourquoi ne pas taper dans la catégorie juste en dessous. (Dembele, Witsel...) SMS la hype est bien retombé d'ailleurs il entre peut être dans cette catégorie. C'est pas la hype qui est retombée, c'est surtout que Lotito n'a pas menti quand il a dit qu'il attendait 120M€ et que ça se trouve pas comme ça. La Juve a sorti une offre assez énorme, ils ont pris un non direct. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
tout dépendra de tuchel et son jeu: s'il nous met une ligne d'attaque mbappé - cavani - neymar - draxler au milieu marco et rabiot sont limite; si poursuivrons avec un 4-3-3 mieux garder rabiot en 8 et vendre l'allemande pour un 6
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 18:41 |