Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Récupérons déjà Diarra et Mbappé, on verra après.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Récupérons déjà Diarra et Mbappé, on verra après. ![]() C'est dommage que Diarra n'ait pas signé qu' un an comme Ben Arfa!!! Un petit Diarra en fin de contrat ça aurait été pas mal mais là vu qu'il faut négocier avec les sardines et qu'ils vont pas nous faire de cadeau autant regarder d'autres pistes comme celle de Gundogan qui sera difficile aussi à réussir |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dommage que Diarra n'ait pas signé qu' un an comme Ben Arfa!!! Un petit Diarra en fin de contrat ça aurait été pas mal mais là vu qu'il faut négocier avec les sardines et qu'ils vont pas nous faire de cadeau autant regarder d'autres pistes comme celle de Gundogan qui sera difficile aussi à réussir Je pense que Diarra peut se barrer s'il le souhaite. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je pense que Diarra peut se barrer s'il le souhaite. Si c'est faisable ça serait une piste intéressante bon c'est un profil complètement différent de Thiago Motta il a un peu moins de jeu en 1,2 touche que Motta mais techniquement il a le niveau pour s'imposer à Paris et en plus nous offrirait une dimension défensive supérieur à Motta, donc un petit turn over entre les 2 jusqu'en 2017, je signe de suite |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Diarra, Ben Arfa, recrutement très français, si Van der Wiel ne signe pas ça parler bientôt de Corchia en doublure d'Aurier qui fera le double avec Georgen en prévision de la CAN.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Diarra, Ben Arfa, recrutement très français, si Van der Wiel ne signe pas ça parler bientôt de Corchia en doublure d'Aurier qui fera le double avec Georgen en prévision de la CAN. Je préfère largement Sabaly à choisir. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Quand je pense qu'on a viré Néné qui était 10 fois moins difficile à gérer, je vois vraiment pas Ben Arfa dans ce vestiaire...
|
|
|
![]()
|
|
Quand je pense qu'on a viré Néné qui était 10 fois moins difficile à gérer, je vois vraiment pas Ben Arfa dans ce vestiaire... Néné c'était de l'égo mal placé, Ben Arfa sait qu'il sera dans un vestiaire de stars à Paris, il va avoir 30 ans et sera dans une équipe qui joue la C1, il se mettra au diapason et sera professionnel, il n'a pas le choix sinon il s'exclura de lui même auprès des autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Néné c'était de l'égo mal placé, Ben Arfa sait qu'il sera dans un vestiaire de stars à Paris, il va avoir 30 ans et sera dans une équipe qui joue la C1, il se mettra au diapason et sera professionnel, il n'a pas le choix sinon il s'exclura de lui même auprès des autres. Il peut très bien être professionnel et ne pas lâcher la balle... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est dommage que Diarra n'ait pas signé qu' un an comme Ben Arfa!!! Un petit Diarra en fin de contrat ça aurait été pas mal mais là vu qu'il faut négocier avec les sardines et qu'ils vont pas nous faire de cadeau autant regarder d'autres pistes comme celle de Gundogan qui sera difficile aussi à réussir On devrait pouvoir leur refiler Stambouli dans le deal. 3 passes dé en 29 matchs...bof bof. Il n'est pas responsable de l'indigence des attaquants niçois... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Peut-être mais ça reste peu. D'ailleurs dans toute sa carrière, c'est faible niveau stat Ben Harfa pour un offensif, je pense pas que les attaquants avec qui il a joué ont toujours été indigents. Ouais, mais bon, gratos, quoi... On peut pas faire mieux en rapport qualité/prix... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:40 |