Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Ca parait quand même chaud pas au niveau financier mais au niveau des joueurs, rabiot est en position de force dans 6 mois il peut aller au barça avec une grosse prime, quant à rakitic j'ai des doutes sur son envie de venir. Après si ça se passe comme ça je dis bravo, rakitic ça serait énorme. Rakitic a un salaire assez faible par rapport à son statut 8M. Dembelé est mieux payé que lui par exemple. Il a déjà eu des désaccords avec ses dirigeants par le passé. Si t'arrives a lui retourner le crâne niveau salaire, tu peux vite le réclamer au Barça contre Rabiot, en y rajoutant 40M ça peut passer.. Le Barça aurait recruté un jeune, lâche Rakitic plus vieux sur qui ils sont pas extra fan j'ai l'impression, et nous idem avec Rabiot qui nous les brise. Et Rakitic s'entend bien avec Neymar je crois. :iwanttobelieve: |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis étonné que le nom de Grimaldo n'ait jamais été balancé du côté du PSG. Quitte à choisir je prefere Telles pour la fiabilité vu qu'il se blesse jamais contrairement à l'espagnol. Mais question niveau, Grimaldo c'est pas moins bon que Telles Sinon c'est Homer qui fait le recrutement au PSG? Il veut dépouiller la Bundesliga pour que la L1 fasse son retard. Rassurez moi Tuchel regarde autre chose que la Bundesliga aussi. +1 pour Telles quitte a mettre une quarantaine de millions |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Rakitic a un salaire assez faible par rapport à son statut 8M. Dembelé est mieux payé que lui par exemple. Il a déjà eu des désaccords avec ses dirigeants par le passé. Si t'arrives a lui retourner le crâne niveau salaire, tu peux vite le réclamer au Barça contre Rabiot, en y rajoutant 40M ça peut passer.. Le Barça aurait recruté un jeune, lâche Rakitic plus vieux sur qui ils sont pas extra fan j'ai l'impression, et nous idem avec Rabiot qui nous les brise. Et Rakitic s'entend bien avec Neymar je crois. :iwanttobelieve: Je suis sûr tu vas sur culturebarça, ils echangent tous Rakitic VS Rabiot. 8M c'est deja un tres beau salaire. Quand on sait que Iniesta était à 7M si je dis pas d'ânerie |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
en y rajoutant 40M ça peut passer.. Autant en rajouter 80 et Verratti histoire d’être sur. Vidal = 18M Nainggolan = 24M + deux branques de l'Inter Tous deux au même age que le croate . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Rakitic a un salaire assez faible par rapport à son statut 8M. Dembelé est mieux payé que lui par exemple. Il a déjà eu des désaccords avec ses dirigeants par le passé. Si t'arrives a lui retourner le crâne niveau salaire, tu peux vite le réclamer au Barça contre Rabiot, en y rajoutant 40M ça peut passer.. Le Barça aurait recruté un jeune, lâche Rakitic plus vieux sur qui ils sont pas extra fan j'ai l'impression, et nous idem avec Rabiot qui nous les brise. Et Rakitic s'entend bien avec Neymar je crois. :iwanttobelieve: mouais en gros faut que pini prenne en main le dossier. Sinon pour l'arg, telles semble la meilleure/seule cible valable pour une quarantaine de millions. D'ailleurs wendell il est extra co en plus ou il a un passeport ? |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
mouais en gros faut que pini prenne en main le dossier. Sinon pour l'arg, telles semble la meilleure/seule cible valable pour une quarantaine de millions. D'ailleurs wendell il est extra co en plus ou il a un passeport ? Alex Sandro et Wendell sont EC Telles est italien. Et là aussi je suis étonné que l'Italie ne l'a pas appelé. Bon il parait qu'il etait nul à l'Inter mais ils doivent pas regarder Porto. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Autant en rajouter 80 et Verratti histoire d’être sur. Vidal = 18M Nainggolan = 24M + deux branques de l'Inter Tous deux au même age que le croate . Pas le même profil ni les mêmes références. Rakitic si tu veux le transférer aujourd'hui ça doit être autour des 80M. Il est un cran au dessus des joueurs tel que Vidal qui ont une hygiène de vie décriée. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Allex telles a 40 bientot ca va etre bon marché Ca devrait être lui la piste n°1 maintenant... Sinon y a des bons joueurs au Qatar qu'on peut se faire prêter? ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Une fois qu'on aura échoué sur toutes nos pistes, il nous restera encore Achraf Lazaar. No panic.
Les anciens qui ont une bonne mémoire se souviendront. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca devrait être lui la piste n°1 maintenant... Sinon y a des bons joueurs au Qatar qu'on peut se faire prêter? ![]() Y a El Arabi, Bounedjah ou Msakni qui peuvent être la doublure de Cavani. ![]() Une fois qu'on aura échoué sur toutes nos pistes, il nous resera encore Achraf Lazaar. No panic. Les anciens qui ont une bonne mémoire se souviendront. Newcastle en veut pas. Il devrait rejoindre le Genoa aux dernières nouvelles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon y a des bons joueurs au Qatar qu'on peut se faire prêter? ![]() ![]() C'est l'étape avant la liste UNFP ? ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc Ramadani sur le dossier Wendell il est sollicité par Tuchel et il représente Leverkusen et le joueur à la fois, tout va bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pas le même profil ni les mêmes références. Rakitic si tu veux le transférer aujourd'hui ça doit être autour des 80M. Il est un cran au dessus des joueurs tel que Vidal qui ont une hygiène de vie décriée. Aucun club ne mettra cette somme sur un Rakitic en phase déclinante, c'est comme le Boateng à 50 millions une lubie... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
L’article de Paris united est un recoupement de toutes les dernières infos sorties à droite à gauche. Ils se mouillent sur les 45 millions demandés et il n’aurait pas dû car ça décrédibilise leur article. Genre les mecs ont placé des micros aux Georges 5
![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
L’article de Paris united est un recoupement de toutes les dernières infos sorties à droite à gauche. Ils se mouillent sur les 45 millions demandés et il n’aurait pas dû car ça décrédibilise leur article. Genre les mecs ont placé des micros aux Georges 5 ![]() Bah, ils editeront demain pour mettre 25 quand l'info sortira dans les medias allemands. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Bah, ils editeront demain pour mettre 25 quand l'info sortira dans les medias allemands. Il l'avait déjà fait pour un article non ? genre ils s'était tromper du nom du club ou un truc comme ca et avait éditer comme si de rien n'était en faisant mine qu'il était toujours a la pointe de l'info ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:10 |