Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Evidemment que Griezmann ça serait parfait pour nous. Mais aujourd'hui c'est un des 3 joueurs les plus inaccessibles du monde. ![]() Il a pas tort au final. Le jour ou l'Atletico veut le vendre, tous les top clubs seront prêts à l'accueillir. Je le vois pas du tout aller en PL (éventuellement City si Guardiola le voulait ou Arsenal) Je le vois pas du tout passer de l'Atletico au Real Tant quil y aura la MSN il nira pas au Barca La Juve a pas les thunes Reste le Bayern ou nous -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Bref, c'est le genre de chantier ou tu as besoin d'un bon directeur sportif, ou d'un grand manager, qui puisse cibler des profils et se retourner sur d'autres noms en cas d'échec sur un dossier. Faire ses 3 ou 4 achats avec une vision précise et une ligne directrice. Et là, ça peut se compliquer dans notre cas. ![]() La ligne directrice de Blanc et Létang elle est pas mal du tout hein. Moins glamour que Leonardo et Ancelotti mais cohérente. Recruter des joueurs qui ont déjà gagné la C1 : Luiz/Di Maria. Recruter des gros potentiels : Aurier/Kurzawa Remplacer ceux qui sont pas satisfaisant : Trapp Alors oui on a eu Stambouli et Cabaye. Mais ce poste de remplacant du remplacant de Motta/Verratti c'est un peu ingrat. Si on suit la même logique, Cavani devrait être remplacé. Motta et Ibra aussi surement. Reste à savoir sur quel poste on prendra notre grosse recrue. Je miserai sur un 6/8, avec un joueur a potentiel pour remplacer Ibra qui fera une saison de plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Ouais enfin top 3 des inaccessibles faut pas déconner. Neymar, Messi, Suarez, Lewandowski déjà. Non mais Messi il compte pas il finira sa carrière au Barca. Neymar, Suarez, Griezmann sont les joueurs les plus difficiles à bouger aujourd'hui allez tu veux le mettre dans le top5 en rajoutant lewandowski ? J'ai plus 12 ans pour commencer à chipoter sur du top 3 ou top 4, top 5 top 6 si tu veux, le propos n'est absolument pas changé. Griezmann c'est inatteignable. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non Griezman c'est jouable l'Atletico n'ayant pas les moyens financier du Barca, du Real ou du Bayern.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Non Griezman c'est jouable l'Atletico n'ayant pas les moyens financier du Barca, du Real ou du Bayern. Convaincre l'Atletico c'est un jeu d'enfant, surtout si on met Cavani dans la balance. Convaincre le joueur par contre c'est autre chose. C'est à ce niveau la qu'il est intouchable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
en même temps l'atletico tous les deux ans ils laissent partir leurs meilleurs joueurs
(Torres, Aguero, Falcao, Costa...) Si on fait péter la clause la direction va réfléchir, vu le réseau de recrutement qu'ils ont. Après faut convaincre le joueur qui adore évoluer en espagne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais n'importe quoi, ce serait une des cibles les plus faciles au contraire, comparé à toutes les autres soit disant cible, que ce soit au milieu ou en attaque. Le PSG a une très bonne image en Espagne, et Paris pourrait lui proposer le double de son salaire + une exposition exceptionnelle pour l'EdF et en France. L'Atletico lâche facilement ses joueurs, tant que l'argent est là et tant que c'est pas le Real.
Comme il est dit plus haut c'est plutôt lui qu'il faut convaincre. Mais je suis sûr que le PSG a les moyens de le faire réfléchir (sponsoring, joueur français donc centre du projet, etc.) |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'après-Ibra, à mon avis le profil idéal serait Benzema. Sans Zidane, il y aurait peut-être eu une possibilité vu le chamboulement annoncé à Madrid. c'est un très bon joueur, pas le profil d'ibra dans l'influence dans le jeu, seul dans l'axe je suis pas fan mais avec notre milieu il s'en sortira très bien. Je ne le situe pas dans le top 5 des AC (avis personnel). C'est pas non plus une mega star médiatique (sauf pour ses frasques). Je ne sais pas depuis l'épisode aurier si le staff a vraiment envie d'un joueur un peu problématique médiatiquement. Sur griezmann: -international français (la fameuse caution pour virer matuidi) -il nous manque un joueur de coté -très bon joueur sans coup de mou comme hazard (par exemple) -il est plus abordable que les grands noms cités jusqu'à présent, après faut le convaincre S'il fait un euro de feu, faudra l'oublier à cause des club anglais en mode all-in. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Convaincre l'Atletico c'est un jeu d'enfant, surtout si on met Cavani dans la balance. Convaincre le joueur par contre c'est autre chose. C'est à ce niveau la qu'il est intouchable. J'aime bien Grizi © mais il est pas du niveau des Suarez, Lewandowski... pour l'instant. Je le vois mal snober le PSG en gros. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Griezman chez nous je le voit pas tenir le pression ok il ne joue pas dans un petit club mais je trouve que ca colle pas avec nous.
Costa bien plus et Karim le joueur je kif mais serieux j'en veut pas. Qu'il désire quitter chelsea a notre profit est amplement envisageable. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
J'aimerai qu'on tente le coup Pedro, 2x moins cher qu'Hazard ou Griezmann, 100% adapté au jeu de possession, décisif et expérimenté. Surement un des attaquants de moins de 30 ans avec le plus gros palmarès.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerai qu'on tente le coup Pedro, 2x moins cher qu'Hazard ou Griezmann, 100% adapté au jeu de possession, décisif et expérimenté. Surement un des attaquants de moins de 30 ans avec le plus gros palmarès. Les poubelles de Chelsea qui eux-mêmes ont fait les poubelles du Barça non merci. |
|
|
![]()
|
|
Les poubelles de Chelsea qui eux-mêmes ont fait les poubelles du Barça non merci. Les poubelles du Barca ? Il est parti parce que barré par la MSN. Le type est champion du monde, champion d'europe, triple vainqueur de la LDC. Niveau palmarès il enterre même Blanc et ses titres qui sentent bon les 90s. On a bien eu Di Maria après un échec à ManU, on pourrait bien faire la même avec Pedro. A la place de Cavani il ferait le job. Avec ce raisonnement, on serait jamais allé chercher Maxwell ou Motta non plus. |
|
|
![]()
|
|
Les poubelles du Barca ? Il est parti parce que barré par la MSN. Le type est champion du monde, champion d'europe, triple vainqueur de la LDC. Niveau palmarès il enterre même Blanc et ses titres qui sentent bon les 90s. On a bien eu Di Maria après un échec à ManU, on pourrait bien faire la même avec Pedro. A la place de Cavani il ferait le job. Avec ce raisonnement, on serait jamais allé chercher Maxwell ou Motta non plus. Non mais on n'est plus dans cette phase de notre développement. En 2012 pourquoi pas. Mais en 2016 non. Et là c'est pas les poubelles du Barça, ce sont celles de Chelsea, éliminés deux fois d'affilée en 1/8èmes par le PSG, 10ème de PL. Hazard ou Costa pourquoi pas à la limite. Le reste non. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon si on garde Ibra un an ne peut on pas imaginer que le Barca pourrait être sensible à une très grosse offre pour Suarez en 2017 vu qu'il arrivera à 30 ans et que ça sera peut être la dernière chance de très bien le vendre?
|
|
|
![]()
|
|
Non mais on n'est plus dans cette phase de notre développement. En 2012 pourquoi pas. Mais en 2016 non. Et là c'est pas les poubelles du Barça, ce sont celles de Chelsea, éliminés deux fois d'affilée en 1/8èmes par le PSG, 10ème de PL. Hazard ou Costa pourquoi pas à la limite. Le reste non. A part le nom moins vendeur, quelle est la différence entre lui et Di Maria quand on le récupère à ManU ? Je parle pas d'en faire notre numero 1, mais en remplacement de Cavani, pour une somme raisonnable et au vu de son experience ca me parait être une excellente affaire. Sinon si on garde Ibra un an ne peut on pas imaginer que le Barca pourrait être sensible à une très grosse offre pour Suarez en 2017 vu qu'il arrivera à 30 ans et que ça sera peut être la dernière chance de très bien le vendre? Ca devrait être possible, mais on sera pas seuls sur le coup |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ça parle de ce FDP de Costa pour remplacer Zlatan?
Perso il peut aller mourir, je déteste ce type. De plus, je trouve qu'il est quand même pas mal blessé et ça ne va pas s'arranger avec le temps. Il a remplacé un mec comme Drogba qui pour le coup était une machine de guerre. Costa je n'en veux clairement pas. Incroyable la cote qu'a Aguero sur ce forum... Il est quand même très très bon, t'abuses mec. Pour moi ce serait le mec idéai pour jouer avec Neymar et Messi si Suarez n'était pas déjà en pointe. Il court partout, est très adroit devant le but, sait garder le ballon et est décisif. Lewandovski et benzema c'est très fort en pointe mais Aguero fait partie de cette caste là. |
|
|
![]()
|
|
Pour moi ce serait le mec idéai pour jouer avec Neymar et Messi si Suarez n'était pas déjà en pointe. Il court partout, est très adroit devant le but, sait garder le ballon et est décisif. J'ai dit exactement la même chose sur un autre forum, je me suis fait incendié. Entièrement d'accord avec toi sur Aguero. Un des meilleurs AC du monde |
|
|
Guest_volte_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai dit exactement la même chose sur un autre forum, je me suis fait incendié. Entièrement d'accord avec toi sur Aguero. Un des meilleurs AC du monde Quand il n'est pas bléssé. Sinon, Costa me plait, c'est une vraie pute, comme Motta, le joueur que tu hais quand il est en face, et que tu adores quand il est chez toi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 22:23 |