Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ce mercato est un vraie cauchemars,on paie clairement notre insolence sur nos braquages de l’été dernier.
Je sais pas si ca été anticipé,mais si c'est le cas,on a eu raison de faire les fous y'a un an de ça,mais ça pique quand meme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Joueur avec de belles qualités de bases qui fait une bonne saison dans son championnat domestique avant de partir au Bayern et d'être en perdition, petit côté cassos ... Quelques similarité avec un certain Juan B. ![]() Après en prêt je tente quand même au point ou nous en sommes. La qualité de passe c'est pas vraiment son fort, mais technique individuelle bonne, gros gros volume, puncher, beaucoup de courses avec ballon (mais aussi sans). Il s'est perdu mais perso j'y crois encore vu comment il a marché sur tout le monde a 18 ans a Benfica (LDC incluse et tres gros facteur X a l'euro 2016). Renato+ Joao Mario je m'abonne avec Tonio. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
A 18 ans? plutot à 24
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
La qualité de passe c'est pas vraiment son fort, mais technique individuelle bonne, gros gros volume, puncher, beaucoup de courses avec ballon (mais aussi sans). Il s'est perdu mais perso j'y crois encore vu comment il a marché sur tout le monde a 18 ans a Benfica (LDC incluse et tres gros facteur X a l'euro 2016). Renato+ Joao Mario je m'abonne avec Tonio. Il s'est bien perdu : au Bayern et à Swansea. Pourtant son jeu aurait pu convenir à la PL non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps, je pense que j'ai assez de doigts pour compter les joueurs latins/sudams qui ont réussi en Allemagne/Angleterre ces trente dernières années.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
La qualité de passe c'est pas vraiment son fort, mais technique individuelle bonne, gros gros volume, puncher, beaucoup de courses avec ballon (mais aussi sans). Il s'est perdu mais perso j'y crois encore vu comment il a marché sur tout le monde a 18 ans a Benfica (LDC incluse et tres gros facteur X a l'euro 2016). Renato+ Joao Mario je m'abonne avec Tonio. renato |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on fait Renato je ne réponds plus de rien. Bien mieux que Shanta Verratti. pour l'instant son parcours est assez chaotique. D'ailleurs il suit le même trajet que l'ami joao mario, l'euro était peut être trompeur sur leurs qualités intrinsèques, pas une affirmation mais une vraie question. Je pense qu'un retour au portugal dans un environnement qu'ils connaissent serait plus bénéfique. lobotka paye pas de mine mais au moins il a joué dans son club, les bernat et sanches limite on veut nous les refourguer comme à la SPA. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 25/01/2010 Membre no 1,448 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore une fois, tu te branles sur des stats d'il y a 3 ans : 47 la première année (en 2014/2015) puis 27 puis 25 puis... 12. Et alors il a certes loupé le début de saison sur blessure mais il était juste hors de forme ensuite. En Coupe, il ne joue même pas des matches rincés (genre Paderborn). Et au passage, 110 matches en 4 ans, c'est pas terrible, ça fait 28 par an alors que le Bayern joue quelque chose comme 55 matches tous les ans. Je ne me branle pas sur Bernat et je trouve ca grave qu'on ait pas trouvé mieux alors que ca fait 3 ans qu'on cherche un ARG. Mais je ne gerbe pas non plus sur lui comme beaucoup ici et je trouve que ta desription est un peu biaisée. Comme pour la majorité du forum tu es, et à juste titre, la bible sur le foot allemand, je voulais apporter la vision un peu contrasté de quelqu'un qui habite Munich et suit un peu le Bayern. Il est clairement en perte de vitesse sur les deux dernières saisons et il a des lacunes défensives. C'est un latéral très offensif de défense à 3, un système que la Bayern n'a pas joué ces dernières années. Il a d'ailleurs joué quelques matchs la saison dernière en ailier gauche, avec des Robben, Ribery ou James sur le banc. La saison passée, il est globalement blessé la première moitié de la saison et reviens en Janvier. Sur les 17 matchs de Bundesliga restants, il est titulaire 9 fois et blessé 3 matchs. Il y’a donc 5 matchs sur 17 où il ne joue pas en étant dispo. Il joue pas Paderhorn, mais l'entraineur met en gros l'équipe titulaire (avec Alaba en ARG). Les seuls matchs où Rafinha lui passe devant c’est le quart de finale retour contre Seville et la demi-finale aller contre le Real. Au match aller contre Séville, Bernat se loupe effectivement et sort à la mi-temps après avoir pris un jaune. A son crédit, il revenait de blessure et avait joué les derniers matchs comme ailier gauche. Au match retour et lors de la demi-finale aller contre le Real, Heynkes fait confiance à l'expérimenté Rafinha (60 matchs de Champions League) qui peut aussi jouer à gauche. A l'inverse des joueurs du PSG, Bernat a donc regardé la demi-finale 17/18 depuis le banc des remplaçants et non pas à la TV. C'est effectivement une regression par rapport au saison 15/16 et 14/15 et 13/14 ou il avait joué des demi-finales de coupe d'europe sur le terrain. En gros, il a joué une bonne (voir très) bonne première saison (49 matchs sur 52 - champion d’Allemagne / demi-finaliste de la CL et de la coupe d’Allemagne). Son concurrent est Alaba La deuxième saison, il est le bon remplacant / titulaire bis d'une trés bonne équipe: Il est titulaire à 50% des fois ou il est dispo en BL (titulaire 13 matchs, rentre 3 fois et blessé 9 matchs). Il est titulaire pour les deux 8eme de finale, le quart et la demi-finale aller en CL et rentre en jeu en quart de final retour. Titulaire lors de la demi-finale de la coupe d'Allemagne. Son concurrent est Alaba. Sa troisième saison n’est pas terrible, mais il finit pas trop mal, en étant titulaire les 6 derniers match de BL et en rentrant notamment 30 min. contre le real en quart de final soit plus de minutes en 1/4 que tous les joueurs du PSG. Son concurrent est Alaba. Sandro ou Alaba aurait bien évidement été meilleurs. Les autres pistes à la Luis, Wendell, Rodriguez, offrent certes un peu plus de garanties, mais elle sont deux fois plus chers mais tu sais que les gars sont un peu limités. Guerrerio, c'est plus cher mais c'est un peu risqué aussi. Max, restons serieux deux minutes, Bernat lui est évidement supérieur. Personellement j’aurai préféré prendre Mukiele + Roussillon pour 20 Mio que Kehrer + Bernat pour 50 Mio et balancer la sauce autre part. Mais, ça aurait fait trop cheap ligue conforama. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas c'est mignon de voir le nombre de personne qui trouvent que Berchiche était un top arrière gauche ![]() Il s'est dépouiller contre Madrid malgré ses limites et chapeau mais sa saison est assez sale. On vend Berchiche, 28 ans, pour 25M€ pour prendre un joueur de 25 ans ancien international pour quasiment moitié moins. On garde le statu-quo jusqu'à l'année prochaine et on signe Filippe Luis gratos à la fin de son contrat à l'Atletico. Berchiche n'était sûrement pas un top arrière gauche mais il reste bien meilleur que Bernat sur les 2 dernières saisons, et ça veut dire beaucoup. Le mauvais Berchiche, il avait cet été le choix entre Bilbao, l'Atlético, Everton, Schalke et encore quelques autres bons clubs quand Bernat n'a strictement AUCUNE piste à part nous. Et personne ne regrette le joueur Berchiche, le personnage un peu plus, mais le remplacer par un mec moins bon et surtout moins fiable, il n'y a vraiment rien qui pointe vers une bonne idée. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Putain l'année dernière tu recrutes Neymar et Mbappé et là tu espère un pret auprès du Bayern en plus de lui faire les poubelles
![]() ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plus que des doutes sur son age reel
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu un match de lui, il était en retard dans tous ses duels. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
...... Relis toi, tu décris exactement ce que je dis, un joueur qui va de mal en pis et creuse sa tombe année après année. Citation Les seuls matchs où Rafinha lui passe devant c’est le quart de finale retour contre Seville et la demi-finale aller contre le Real. Au match aller contre Séville, Bernat se loupe effectivement et sort à la mi-temps après avoir pris un jaune. A son crédit, il revenait de blessure et avait joué les derniers matchs comme ailier gauche. Au match retour et lors de la demi-finale aller contre le Real, Heynkes fait confiance à l'expérimenté Rafinha (60 matchs de Champions League) qui peut aussi jouer à gauche. A l'inverse des joueurs du PSG, Bernat a donc regardé la demi-finale 17/18 depuis le banc des remplaçants et non pas à la TV. C'est effectivement une regression par rapport au saison 15/16 et 14/15 et 13/14 ou il avait joué des demi-finales de coupe d'europe sur le terrain. Ca, c'est pire que tout, ça veut dire que l'entraîneur, dans un match couperet, préfère aligner n'importe qui plutôt que lui ! On dirait Blanc avec Stambouli en Ligue des Champions. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec Culturepsg on aurait jamais vu Juan Pablo Sorin sous nos couleurs c'est ce que je retiens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Plus que des doutes sur son age reel Non, polémique a deux balles. Ils ont resorti les archives de l'hopital ou il est né et les videos quand il etait enfant chez les jeunes de Benfica, c'est absolument impossible qu'il ait l'age supposé qui a fait polémique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Dont acte.
-------------------- .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:55 |