Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Il est Argentin pas Brésilien. Ca c'est juste que Brésilien > Argentin Puis:
15M€/an t'es loin des chiffres actuels pour ce type de joueur. C'était un chiffre au pif mais une chose de sur, il les touchera pas en argentine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon ou mauvais point chacun fera son avis mais Pogba si vous le savez pas a quitté Nike en contrat chaussures pour aller chez Adidas et utilise son image... Si il y a transfert au PSG Nike ne pourra pas utiliser à 100% de son image, et d'autre part ça veut dire que soit Adidas est pleinement conscience qu'il a un contrat d'image signé et assume les conséquences. ou alors Adidas a racheter ce contrat mais j'y crois pas trop. Ou alors il prépare son transfert au real. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'imagines Messi signer aux Newell's Old Boys dans 16 mois? A 30 ans ca fait tôt je trouve (même si Tevez l'a fait à 31 ans) Messi il a jamais dit à quel âge il voulait y aller. Là Aguero a été clair, et vu le délire des argentins à tous rentrer un jour en Argentine, on peut le croire aisément. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Ouais enfin si on commence à refuser tous les joueurs qui n'ont pas confirmé en Europe, en selection et en championnat sur plusieurs saisons on va pas aller bien loin. Ou pire on pourrait se retrouver avec une pile d'individualités comme City ou le Real dernièrement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin si on commence à refuser tous les joueurs qui n'ont pas confirmé en Europe, en selection et en championnat sur plusieurs saisons on va pas aller bien loin. Ah mais je suis d'accord, c'est juste pour confirmer le côté très aléatoire de ce genre de recrutement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Le mec était le meilleur joueur sur le terrain dès son premier match. Je vois pas en quoi on l'a fait explosé. Il avait déjà 20 ans d'ailleurs. On peut prendre un Fekir (blessure mise à part) parce qu'il a le niveau pour jouer directement. Mais un Boufal ou un Dembele, ce serait pour moi une mauvaise idée pour eux de venir chez nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je vois pas en quoi on l'a fait explosé. Les mecs bons dans un petit club et qui ne font rien dans les plus gros, c'est pourtant l'histoire du foot, et du PSG. Et y a une grosse difference entre son niveau actuel, enfin quand il est pas blesse, et celui a son arrivee. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
On peut prendre un Fekir (blessure mise à part) parce qu'il a le niveau pour jouer directement. Mais un Boufal ou un Dembele, ce serait pour moi une mauvaise idée pour eux de venir chez nous. Dembele intéresse des clubs du calibre du Barca/ManU/PSG Boufal ca sera pour du West Ham, Seville ou Lyon Et Fékir s'il retrouve son niveau de l'année dernière il renvoie Lucas jouer au beach soccer au Brésil. Dommage qu'il soit gaucher par contre |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a pas d'argent à Lyon pour Boufal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() C'est comme Messi, dommage qu'il soit gaucher... Dans une attaque à 3 avec Di Maria qui sait pas se servir de son pied droit non plus, tu vois pas un léger problème ? Y'a pas d'argent à Lyon pour Boufal. Y'a de l'argent à Lyon, Valbuena/Mapou/Darder c'était pas gratuit. Puis Boufal c'est quoi, 15/20 millions ? C'est jouable pour eux. Ca deviendra plus compliqué si Norwich ou Southampton vient avec le double. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 04/01/2016 Membre no 10,344 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour à tous, je vous suis depuis longtemps mais c'est mon premier post ici.
Il n'y a pas spécialement de rumeur mais j'aimerais avoir votre avis. Ça ne serait pas une bonne idée d'essayer de choper Koke pour qu'il prenne la relève de Motta ? Je sais qu'il ne joue pas 6 mais vu le taff défensif que demande Simeone à ses joueurs, sa vista, son jeu de passes et son expérience des gros matchs je pense qu'on pourrait le re-positionner et que ça serait une bonne alternative à Busquests (qui me semble hors d'atteinte). Qu'en pensez vous ? |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous, je vous suis depuis longtemps mais c'est mon premier post ici. Il n'y a pas spécialement de rumeur mais j'aimerais avoir votre avis. Ça ne serait pas une bonne idée d'essayer de choper Koke pour qu'il prenne la relève de Motta ? Je sais qu'il ne joue pas 6 mais vu le taff défensif que demande Simeone à ses joueurs, sa vista, son jeu de passes et son expérience des gros matchs je pense qu'on pourrait le re-positionner et que ça serait une bonne alternative à Busquests (qui me semble hors d'atteinte). Qu'en pensez vous ? Koke est très bon mais il prendrait plutôt la place de Matuidi. Motta joue dans une zone où faire - d'1m80 peut être pénalisant, ca ferait bien longtemps qu'on y aurait foutu Verratti sinon. Un trio Koke-Matuidi-Verratti c'est potentiellement une zone du terrain où tu gagnes pas un duel aérien. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec était le meilleur joueur sur le terrain dès son premier match. Je vois pas en quoi on l'a fait explosé. Il avait déjà 20 ans d'ailleurs. En même temps, les cracks de grands clubs sont en général très bon très jeune, donc le mythe des joueurs qui explosent...Mais au milieu de terrain, il y a tout de même Rabiot qui a été élevé par le PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 22:26 |