IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

4967 Pages V  « < 383 384 385 386 387 > »   
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected
Vasco
posté 17/03/2016 13:48
Message #7681

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Osiris @ 17/03/2016 13:41) *
C'est une clause libératoire, ça en parlait déjà en début de saison. Je pense que Lass peut jouer à ce niveau encore 2 ans, ça pourrait le faire chez nous mais il a une tendance à se blesser, faut pas l'oublier.

peut-être parce qu'il est au four et au moulin. Mieux encadré, il aurait moins d'effort à fournir. Et puis, il a commencé comme un boulet de canon, et a enchainé les pépins physiques comme certains le prévoyaient ici, d'ailleurs.
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 17/03/2016 13:53
Message #7682

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Hiso @ 17/03/2016 13:05) *
Puisqu'on parlait de Dembélé et du Bayern

blessure.gif blessure.gif

Courbis neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/03/2016 13:54
Message #7683

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Vasco @ 17/03/2016 13:48) *
peut-être parce qu'il est au four et au moulin. Mieux encadré, il aurait moins d'effort à fournir. Et puis, il a commencé comme un boulet de canon, et a enchainé les pépins physiques comme certains le prévoyaient ici, d'ailleurs.

Cela fait surtout 5 ans qu'il n'a pas dépassé les 25 matchs par an. Normal qu'il tire la langue à un moment, surtout à 31 balais.

+Quote Post
aliocha
posté 17/03/2016 14:07
Message #7684

Débutant
*

Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263
Tribune : Non précisée

Citation (William-10 @ 17/03/2016 13:35) *
Qu'il signe chez nous et vite.

Je veux pas faire le chevalier blanc mais on a pas mieux a faire que de prendre lassana?
Ca rappelle un peu les methodes de raclure digne d aulas ou de marseille justement...

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/03/2016 14:10
Message #7685

Légende

Membre no 9,320

Citation (aliocha @ 17/03/2016 14:07) *
Je veux pas faire le chevalier blanc mais on a pas mieux a faire que de prendre lassana?
Ca rappelle un peu les methodes de raclure digne d aulas ou de marseille justement...

Si tu as des noms, on prend. Mais à ce poste c'est plutôt la pénurie.

+Quote Post
aliocha
posté 17/03/2016 14:36
Message #7686

Débutant
*

Membre no 10,263

Citation (Ozzy Ryss @ 17/03/2016 15:10) *
Si tu as des noms, on prend. Mais à ce poste c'est plutôt la pénurie.

J ai pas specialement de nom mais a mon sens il faut envoyer du lourd pour preparer l apres motta. Diarra, je suis pas sur de voir la valeur ajoutee pour la c1. Pour la l1, on se plaint suffisamment du niveau tout moisi de la concurence pour aller chercher leurs meilleurs joueurs pour notre rotation.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 17/03/2016 14:38
Message #7687

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Si on peut avoir Diarra pour une dizaine de millions, soit à peu près le prix de notre Redondo pailladin alors ça se tente.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
DonTornado
posté 17/03/2016 14:40
Message #7688

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Sakavomi @ 17/03/2016 13:31) *
RMC.FR

Vu qu'on en parle chez nous. Les rats. kratos77.gif

Citation
INFO RMC SPORT. Si Lassana Diarra quitte Marseille cet été, le joueur a reçu de la part de Vincent Labrune la garantie que l’OM ne réclamera pas une grosse indemnité de transfert à son futur club. Explications.

Les plus optimistes espèrent que la question ne se posera pas, que l’OM sera miraculeusement plus riche cet été, et que le club olympien pourra garder ses meilleurs joueurs. Les plus lucides -qui savent qu’il sera très difficile pour l’OM de retenir un joueur de la classe de Lassana Diarra- s’imagineraient bien se consoler en voyant le club phocéen récupérer une grosse indemnité de transfert sur la vente de l’ancien Madrilène, que l’OM a eu le mérite de relancer pour lui permettre de retrouver le devant de la scène et l’équipe de France. Le dossier Diarra risque pourtant de créer quelques désillusions chez les supporters marseillais.

Selon nos informations, un accord existe entre Vincent Labrune et Lassana Diarra. Et l’OM ne pourra pas récupérer une grosse somme d’argent en cas de vente du joueur à l’intersaison. Aucune des deux parties ne souhaite dévoiler la nature exacte de ce « deal » mais il est acquis que l’OM n’aura pas les mains libres pour vendre à sa guise le milieu de terrain qui a débarqué à Marseille pour zéro euro, après de longues hésitations et tractations.

Diarra a divisé son salaire par trois

Il faut justement revenir à l’été dernier pour comprendre la genèse de ce que l’on appelle dans le milieu du football un « gentleman agreement ». Labrune aura mis un mois et demi à convaincre Diarra de signer à Marseille. « Lass » est alors convoité par plusieurs clubs européens, qui proposent bien souvent des conditions salariales supérieures à celles que l’OM peut mettre sur la table. Au final, « Lass » divise son salaire par trois pour signer quatre ans à Marseille. L’OM, conscient de cet effort financier, promet alors au joueur que le club ne se montrera pas gourmand en cas de transfert. Ce qui permettrait à Lass Diarra de négocier avec son futur club une prime à la signature conséquente, et ainsi compenser les efforts financiers réalisés par le joueur pendant son séjour olympien.

Labrune : « Il a fait des efforts énormes, on en fera »

« Lass, c’est déjà une chance énorme de l’avoir à l’OM, on ne va pas en plus me reprocher de ne pas faire d’argent avec Diarra », s’emporte Vincent Labrune. Diarra à l’OM, c’est un challenge sportif et humain, pas une affaire financière. Il a fait des efforts énormes, on en fera. Et cela dit, on espère qu’il restera à Marseille, notamment si on arrive à monter un projet intéressant. Et puis, j’ai toujours été transparent à ce niveau-là : les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connait : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou. Pas Diarra. »

Diarra ne demandera rien à l'OM si le TAS le sanctionne

La valeur marchande de Diarra, 31 ans, se situerait plutôt dans les 8 ou 10 millions d’euros, soit respectivement les propositions formulées cet hiver par un club chinois et une écurie anglaise. Mais impossible de dire aujourd'hui combien l'OM touchera réellement sur une telle somme, vu l'accord passé avec le joueur. Enfin, un autre paramètre entre en jeu. Lors des négociations de l’été dernier, « Lass » aurait également rassuré l’OM sur un point : en cas de condamnation du Tribunal arbitral du sport (le Lokomotiv Moscou réclame 10 millions d’euros à Diarra, Ndlr), il ne demandera pas au club olympien d’être solidaire et de régler toute ou partie de la sanction. Diarra est en revanche libre de négocier une prise en charge de cette sanction avec son futur club, s’il quitte Marseille. C’est aussi ce qui réduira, automatiquement, la possibilité pour l’OM d’effectuer une plus-value importante en cas de transfert.

Mmmm ca s'annonce bon tout ça, 5-6M€ max, 0€ si il est condamné, une "parole" de Labrune qui pourrait ne pas être tenue et provoquer un clash,
Quand je pense aux rats sur leur forum qui s'enflamment depuis des mois à base de "Si Diarra part c'est au moins 30M€ fraaa" neokill@h.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
ouzm
posté 17/03/2016 15:13
Message #7689

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

Citation (DonTornado @ 17/03/2016 15:40) *
Mmmm ca s'annonce bon tout ça, 5-6M€ max, 0€ si il est condamné, une "parole" de Labrune qui pourrait ne pas être tenue et provoquer un clash,
Quand je pense aux rats sur leur forum qui s'enflamment depuis des mois à base de "Si Diarra part c'est au moins 30M€ fraaa" neokill@h.gif

30M t'es gentil, j'ai vu des Marseillais qui considérait Diarra comme largement supérieur à Verratti.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/03/2016 15:16
Message #7690

Légende

Membre no 9,320

Citation (aliocha @ 17/03/2016 14:36) *
J ai pas specialement de nom mais a mon sens il faut envoyer du lourd pour preparer l apres motta. Diarra, je suis pas sur de voir la valeur ajoutee pour la c1. Pour la l1, on se plaint suffisamment du niveau tout moisi de la concurence pour aller chercher leurs meilleurs joueurs pour notre rotation.

Oui bien sûr mais en "lourd" il n'y a que Busquets qui est inaccessible pour le moment.

Temporiser en prenant Diarra est peut-être une bonne solution en attendant mieux, surtout si c'est une opération à 10M.

+Quote Post
PaRaDoX
posté 17/03/2016 15:16
Message #7691

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382

Citation (ouzm @ 17/03/2016 15:13) *
30M t'es gentil, j'ai vu des Marseillais qui considérait Diarra comme largement supérieur à Verratti.

Merci de ne pas remettre 10 balles dans la machine......

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Charly Gaul
posté 17/03/2016 15:17
Message #7692

Membre accro

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Si il part pour 6millions il aura l'Europe à ses pieds pas certain qu'il choisisse Paris.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Philo
posté 17/03/2016 15:21
Message #7693

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 17/03/2016 15:16) *
Oui bien sûr mais en "lourd" il n'y a que Busquets qui est inaccessible pour le moment.

Temporiser en prenant Diarra est peut-être une bonne solution en attendant mieux, surtout si c'est une opération à 10M.

Quel rapport entre Busquets et Diarra, à part le poste ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Alucard
posté 17/03/2016 15:26
Message #7694

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (-Tosca @ 17/03/2016 15:17) *
Si il part pour 6millions il aura l'Europe à ses pieds pas certain qu'il choisisse Paris.

Rien n'est certain dans la vie mais personne n'aurait misé un euro qu'il joue une saison dans un club de merde qui est la risée de toute la France . Pourtant c'est le cas à cette saison à l'OM , donc qu'il choisisse son club de coeur avec tout ses potes qui l'attendent est surement la destination la plus probable meme si ça doit te faire mal au cul wub.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/03/2016 15:28
Message #7695

Légende

Membre no 9,320

Citation (Philo @ 17/03/2016 15:21) *
Quel rapport entre Busquets et Diarra, à part le poste ?

C'est déjà pas mal. J'ajouterais que Diarra a un niveau technique suffisant pour notre équipe et une certaine expérience.

Diarra c'est une opportunité intéressante, pas chère, et qui cadre à peu près avec notre besoin.

Comme je le disais, la pénurie au poste rend la prospection difficile.

Tu as soit des vieux (Marchisio, Montolivo...), soit des mecs encore un peu tendres à haut niveau (Jorginho...), soit des rookies complets (Tielemans, Paredes...).

+Quote Post
Mamadieu
posté 17/03/2016 15:34
Message #7696

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Je comprends pas pourquoi vous insistez avec Lass alors qu'il posera jamais un pied à Paris.

+Quote Post
aliocha
posté 17/03/2016 15:37
Message #7697

Débutant
*

Membre no 10,263

Citation (-Tosca @ 17/03/2016 15:17) *

Vois etes sur de pas vous emflammer la ?
Je regarde pas ses matches mais c est pas les medias qui en font des tonnes sur lui juste pars qu il joue a marseille ?

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/03/2016 15:37
Message #7698

Légende

Membre no 9,320

Citation (Mamadieu @ 17/03/2016 15:34) *
Je comprends pas pourquoi vous insistez avec Lass alors qu'il posera jamais un pied à Paris.

Tu as peur pour ton chéri ? ratviere.gif

+Quote Post
Alucard
posté 17/03/2016 15:43
Message #7699

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Mamadieu @ 17/03/2016 15:34) *

Vu la sortie des cadres de l'équipe après OM-PSG sur lui,nos manques dans ce secteur, le fait qu'il soit international français, formé en France,parisien et supporter du club depuis toujours . Transfert acté , surement la première recrue du club cet été.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Charly Gaul
posté 17/03/2016 15:45
Message #7700

Membre accro

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Citation (aliocha @ 17/03/2016 15:37) *
Vois etes sur de pas vous emflammer la ?
Je regarde pas ses matches mais c est pas les medias qui en font des tonnes sur lui juste pars qu il joue a marseille ?

On verra à l'euro mais à Paris il aurait sauter la concurrence et former un trio avec Veratti et Motta sans soucis.
Après ses pépins physique ont l'air de revenir donc à voir sur la durée.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post

4967 Pages V  « < 383 384 385 386 387 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/04/2025 18:21