Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() D'ailleurs hier soir, Liverppol m'a sacrément foutu le seum © en faisant entré fabinho 30 secondes, les chiens. Je crois que ça m'a encore plus saoulé que le match en lui-même. Non seulement de le voir cirer le banc en face puis d'entrer pour quelques secondes comme ça... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
et on attend quoi exactement pour -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
quand tu regardes les bancs hier :
Mignolet Matip moreno Fabinho Keita Firmino shaqiri que des pros avec de l’expérience, et nous : Cibois Nsoki Kehrer Diarra Nkunku Draxler choupo moting ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
Quel club pauvre et populaire ce Liverpool, que de la passion et de l'histoire. Du sang, de la sueur et des briques! -------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
quand tu regardes les bancs hier : Mignolet Matip moreno Fabinho Keita Firmino shaqiri que des pros avec de l’expérience, et nous : Cibois Nsoki Kehrer Diarra Nkunku Draxler choupo moting ![]() Quand tu penses qu'on a dégraissé à mort pour faire choupo-bernat-kehrer c'est assez incroyable, ce dernier bouffant quasi toute l'enveloppe transfert pour au final devoir s'adapter pendant au moins 6 mois. En fait on a eu du bol hier, on méritait une vraie branlée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Comment c’est possible d’avoir commencé la saison avec un tel milieu?
Même juste en ligue 1 30 joueurs nous auraient fait du bien hier soir c’est dire la faiblesse de Marquinhos. Je ne comprends toujours pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
quand tu regardes les bancs hier : Mignolet Matip moreno Fabinho Keita Firmino shaqiri que des pros avec de l’expérience, et nous : Cibois Nsoki Kehrer Diarra Nkunku Draxler choupo moting ![]() Mignolet/Matip/Moreno/Shaqiri? "des pros avec de l'expérience" c'est des bons joueurs mais pas des cracks du tout. Keita/Fabinho oui ça nous aurait fait du bien. Firmino c'est un remplaçant de circonstance |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Mignolet/Matip/Moreno/Shaqiri? "des pros avec de l'expérience" c'est des bons joueurs mais pas des cracks du tout. Keita/Fabinho oui ça nous aurait fait du bien. Firmino c'est un remplaçant de circonstance bah c'est des bon joueurs, c'est donc déjà a 100 000 année lumières du notre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
bah c'est des bon joueurs, c'est donc déjà a 100 000 année lumières du notre ![]() ![]() Nos remplaçant ne sont donc pas des bons joueurs ? ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
c'est des gamins pour la plupart, un danseur un papi rouillé et Draxler. Comment tu peux présenter avec 540 millions de budget un tel banc ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
c'est des gamins pour la plupart, un danseur un papi rouillé et Draxler. Comment tu peux présenter avec 540 millions de budget un tel banc ? Parce qu'il y en 300 dans deux joueurs. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mignolet/Matip/Moreno/Shaqiri? "des pros avec de l'expérience" c'est des bons joueurs mais pas des cracks du tout. Keita/Fabinho oui ça nous aurait fait du bien. Firmino c'est un remplaçant de circonstance Les quatre premiers que tu cites sont tous des internationaux avec un certain nombre de références et il manquait aussi du monde côté Liverpool (Lovren et Clyne notamment qui font sortir Matip du banc). Même un Matip dont tu rigoles, il est titulaire sans souci à la place de Marquinhos ce mardi soir. Moreno, c'est peut-être leur Bernat mais il est sur le banc chez eux. Chez nous, il est archi titulaire et avec un gamin de 19 ans en doublure. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui a rigolé de Matip en particulier ici? Faut juste arrêter de s'auto-flageller avec des arguments qui, pour moi ne sont pas bons. Que Shaqiri, Matip, Moreno, Mignolet soient des bons joueurs, je l'ai dis moi-même, qu'ils aient des références, pas de problème, mais de là à faire passer ça pour un banc "incroyable" je suis pas d'accord. C'est un bon banc, avec des joueurs qui répondent à des besoins ciblés par Liverpool avec des profils qui varient, donc tout bénéf pour eux.
Je peux aussi te dire qu'il manquait Buffon, Alvès et Verratti donc que notre banc n'en serait que plus fort avec Marquinhos, Meunier ou Areola en plus sur la touche si les titulaires avaient été présents. Donc tout ce qui est circonstanciel, ça ne m'intéresse que très peu. Autant on s'est affaibli et je suis le premier à en être déçu, autant on peut pas non plus cracher sur tout notre banc au profit de celui d'un autre club. Areola/Draxler/Kimpembe/Kehrer/Meunier/Nsoki ou Kurzawa/Lass/Nkunku/Choupo Moting/Diaby t'as quand même quelques profils intéressants dans le lot. Y a un bon nombre de clubs, et même des prétendants à la C1 qui voudraient bien nous en chiper deux ou trois pour leur banc si ils le pouvaient. Donc les qualifier de puceaux inexpérimentés je trouve ça fort. Surtout que ça va trouver le moyen de pleurer Lo Celso alors que ça le faisait passer pour une fiotte y a pas 6 mois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui a rigolé de Matip en particulier ici? Faut juste arrêter de s'auto-flageller avec des arguments qui, pour moi ne sont pas bons. Que Shaqiri, Matip, Moreno, Mignolet soient des bons joueurs, je l'ai dis moi-même, qu'ils aient des références, pas de problème, mais de là à faire passer ça pour un banc "incroyable" je suis pas d'accord. C'est un bon banc, avec des joueurs qui répondent à des besoins ciblés par Liverpool avec des profils qui varient, donc tout bénéf pour eux. Je peux aussi te dire qu'il manquait Buffon, Alvès et Verratti donc que notre banc n'en serait que plus fort avec Marquinhos, Meunier ou Areola en plus sur la touche si les titulaires avaient été présents. Donc tout ce qui est circonstanciel, ça ne m'intéresse que très peu. Autant on s'est affaibli et je suis le premier à en être déçu, autant on peut pas non plus cracher sur tout notre banc au profit de celui d'un autre club. Areola/Draxler/Kimpembe/Kehrer/Meunier/Nsoki ou Kurzawa/Lass/Nkunku/Choupo Moting/Diaby t'as quand même quelques profils intéressants dans le lot. Y a un bon nombre de clubs, et même des prétendants à la C1 qui voudraient bien nous en chiper deux ou trois pour leur banc si ils le pouvaient. Donc les qualifier de puceaux inexpérimentés je trouve ça fort. Surtout que ça va trouver le moyen de pleurer Lo Celso alors que ça le faisait passer pour une fiotte y a pas 6 mois. Ce que je veux te dire, c'est qu'ils ont autant d'absents que nous (Buffon/Alves/Verratti contre Lovren/Clyne/Lallana voire Origi) et qu'ils se retrouvent pas avec trois joueurs sur sept dont tu sais que c'est un suicide (Cibois, N'Soki et Diarra). Voilà la comparaison des bancs poste pour poste : Cibois - Mignolet N'Soki - Moreno Kehrer - Matip Diarra - Fabinho Nkunku - Keita Draxler - Shaqiri Choupo-Moting - Firmino A part Draxler que je préfère à Firmino et Matip/Kehrer qui se valent à cet instant, t'as 5/6 joueurs sur 7 qui sont un peu voire très largement supérieurs sur le banc d'en face. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:05 |