Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
La gue-guerre Mou/Pogba ne nous arrange pas.
C'est évident que ça va donner un argument à plus pour Woodward and co de virer le portugais à la prochaine mauvaise passe. Derrière, y a fort à parier qu'ils vont proposer le poste à Zidane, et s'il accepte il arrivera tranquillement à convaincre Pogba de rester. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
La gue-guerre Mou/Pogba ne nous arrange pas. C'est évident que ça va donner un argument à plus pour Woodward and co de virer le portugais à la prochaine mauvaise passe. Derrière, y a fort à parier qu'ils vont proposer le poste à Zidane, et s'il accepte il arrivera tranquillement à convaincre Pogba de rester. Effectivement il va pas faire long feu José après est ce que Zidane serait intéressé par MU ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut aussi voir si Manchester Utd serait prêt à verser d'énormes indemnités à Mourinho (salaire supérieur à 15 M€ par an et fin de contrat en juin 2020).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Les sceptiques sur Pogba
![]() Crack absolu tu regardes un match de MU tu comprend pourquoi il veut dégager de la il est deux tons au dessus de tous ses coéquipiers niveau talent Attendons tranquillement cet été je pense malheureusement qu'on va perdre quelqu'un ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
Il y en a vraiment qui pensent qu'on va faire Pogba alors qu'on peut plus mettre 100 millions sans être rattrapé par la patrouille ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai du mal a comprendre la hype Pogba au PSG.
Ce joueur a tout d'une diva certaine de son talent mais pas guerrier pour un sous. Dans ce style l'effectif me semble suffisamment rempli. Que ce soit a la Juv ou Man U traine toujours le meme problème, irrégularité. Si a la Juv il fermait plutot son claquet a Man U dans le genre je pisse sur "l'institution" on ne peut pas faire mieux, a tel point que meme le bon vieux Fergie ou Scholes ne seraient pas contre une vente. Je n'ose meme pas imaginer ce que son boulard donnerait au PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi ?
Rabiot, Verratti, Diarra et des jeunes. Après si on prenait Pogba, il faudrait sans doute prendre encore un autre milieu (le fameux 6 ou équivalent). Mais un joueur d'une telle classe, ça ne peut pas se refuser, surtout vu comment on est à poil au milieu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai du mal a comprendre la hype Pogba au PSG. Ce joueur a tout d'une diva certaine de son talent mais pas guerrier pour un sous. Dans ce style l'effectif me semble suffisamment rempli. Que ce soit a la Juv ou Man U traine toujours le meme problème, irrégularité. Si a la Juv il fermait plutot son claquet a Man U dans le genre je pisse sur "l'institution" on ne peut pas faire mieux, a tel point que meme le bon vieux Fergie ou Scholes ne seraient pas contre une vente. Je n'ose meme pas imaginer ce que son boulard donnerait au PSG. Cite moi un joueur du PSG aussi fort et plus régulier que Pogba ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ? Mais quand-est-ce qu'il a été le patron d'une équipe ? Il n'a toujours été qu' un rouage a la Juv, a cru pouvoir l'etre a Man U mais peau de zob ça ne marche pas. Et ce n'est pas que de la faute a Mourinho malgré ce que son plan média essaie de faire croire. Ce n'est pas son talent que je remets en cause plutot sa capacité a s'en servir pleinement. A 25 ans il serait peut etre temps non ? C'est tout le mal que je lui souhaite mais loin, très loin de chez nous. Cite moi un joueur du PSG aussi fort et plus régulier que Pogba ![]() Désolé peux pas mieux faire que :Elle n'a pas de sens ta question. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est sûr que Pogba chez nous avec la manière dont les joueurs sont sur-protégés, calinés, chouchoutés et l'absence de toute autorité, ça pourrait vite partir en grand n'importe quoi
![]() EDIT : je précise que c'est aussi pour ça que je le signe les yeux fermés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais quand-est-ce qu'il a été le patron d'une équipe ? Il n'a toujours été qu' un rouage a la Juv, a cru pouvoir l'etre a Man U mais peau de zob ça ne marche pas. Et ce n'est pas que de la faute a Mourinho malgré ce que son plan média essaie de faire croire. Ce n'est pas son talent que je remets en cause plutot ça capacité a s'en servir pleinement. A 25 ans il serait peut etre temps non ? C'est tout le mal que je lui souhaite mais loin, très loin de chez nous. Temps de quoi ? Il est champion du monde (en jouant comme un patron) et a marché sur l'Italie à 21 ans. Mu c'est un club de tocard, il n'y a pas un joueur qui marche là-bas. Merci pour Angel d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est sûr que Pogba chez nous avec la manière dont les joueurs sont sur-protégés, calinés, chouchoutés et l'absence de toute autorité, ça pourrait vite partir en grand n'importe quoi ![]() EDIT : je précise que c'est aussi pour ça que je le signe les yeux fermés ![]() Ah t'as retourné ta veste toi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 99 Inscrit : 17/06/2014 Membre no 9,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pogba c'est peu ou prou les mêmes caractéristiques que Rabiot en 3x mieux (joueur percutant qui casse les lignes balle aux pieds, bonne frappe, bonne technique, etc.)
Si le double pivot avec Verratti s'installe sous Tuchel et que Pogba continue de développer ses qualités de combativité, ça peut être TRES lourd. Sauf que... FPF. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme JTAH et Auteuilvert qu'on le prenne, qu'on mange enfin une sanction et que ça se finisse devant le TAS.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Pogba c'est peu ou prou les mêmes caractéristiques que Rabiot en 3x mieux (joueur percutant qui casse les lignes balle aux pieds, bonne frappe, bonne technique, etc.) Si le double pivot avec Verratti s'installe sous Tuchel et que Pogba continue de développer ses qualités de combativité, ça peut être TRES lourd. Sauf que... FPF. Et veut-il venir chez nous ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 02:20 |