Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais quand-est-ce qu'il a été le patron d'une équipe ? Il n'a toujours été qu' un rouage a la Juv, a cru pouvoir l'etre a Man U mais peau de zob ça ne marche pas. Et ce n'est pas que de la faute a Mourinho malgré ce que son plan média essaie de faire croire. Ce n'est pas son talent que je remets en cause plutot sa capacité a s'en servir pleinement. A 25 ans il serait peut etre temps non ? C'est tout le mal que je lui souhaite mais loin, très loin de chez nous. Désolé peux pas mieux faire que :Elle n'a pas de sens ta question. Y’as une coupe du monde qui as eu lieu entre temps...Encore en Ligue des champions c’est le meilleur de son équipe. Face à Liverpool on as vu qu’un milieu pas trop guerrier mais capable de relancer ça n’aurait pas été du luxe. Perso team retournement de veste pour moi concernant Pogba. Même si au final c’est surtout qu’il s’est grave amélioré. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
Temps de quoi ? Qu'il arrive a maturité dans son jeu et surtout sa tête ? Il est champion du monde Oui Adil Rami aussi. (en jouant comme un patron) Il a fait une meilleur coupe du monde que sa saison a Man U ça c'est certain ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Pogba est largement au-dessus de tout ce que l'on a au club, du point de vue physique et technique.
Néanmoins, en parler au PSG est devenu un serpent de mer. Il est français, champion du monde, bon joueur à l'aura internationale, milieu de terrain, bref profil parfait pour le PSG. Le problème est que l'on ne peut pas se le payer, tout simplement. Premièrement, il joue à MU qui n'a pas besoin d'argent, par conséquent à moins d'une offre folle, ils ne conclueront pas de vente. Le joueur et son agent sont connus pour être gourmands également. Enfin, depuis le craquage Neymar/Mbappé, le PSG n'a de cesse de vendre afin de rester dans les clous du FPF. Je lis qu'il faut vendre Neymar pour Pogba. Déjà l'idée de déshabiller Saint Pierre pour habiller Saint Paul me semble mauvaise. Ensuite, une des motivations de Pogba à rejoindre le PSG serait le fait même que Neymar y soit. Comme pour Mbappé, la présence de Neymar est la marque de notre ambition. Le partenariat avec Jordan Brand, on l'a grâce à Neymar. Il est plus que vital dans les projets actuels du club. Alors si on devait le vendre, ce serait pour cause de situation économique intenable. Comment dès lors engager une autre dépense pharaonique en achetant Pogba ? Ceux qui suggèrent un échanger Rabiot + X somme d'argent pour Pogba, MU n'est pas con. Ils savent que Rabiot est en fin de contrat, ils n'ont qu'à le convaincre directement s'ils sont intéressés. Si jamais Rabiot venait à prolonger, il ne serait pas revendu dans la foulée de toutes les façons. Comme disent les anglais "beggars can't be choosers", et avec le FPF au cul, on est devenu des mendiants. Travaillons sur des pistes moins clinquantes mais performantes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Ceux qui suggèrent un échanger Rabiot + X somme d'argent pour Pogba, MU n'est pas con. Ah tu crois ça ? Ils font partie des plus beaux pigeons. Cela dit, je suis d'accord sur la conclusion. A moins de vouloir envoyer un gros fuck au FPF, ça va être compliqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plus qu'une histoire de connerie et d'intelligence, ils ont surtout déjà deux gauchers au milieu avec Fred et Matic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai du mal a comprendre la hype Pogba au PSG. Ce joueur a tout d'une diva certaine de son talent mais pas guerrier pour un sous. Dans ce style l'effectif me semble suffisamment rempli. Que ce soit a la Juv ou Man U traine toujours le meme problème, irrégularité. Si a la Juv il fermait plutot son claquet a Man U dans le genre je pisse sur "l'institution" on ne peut pas faire mieux, a tel point que meme le bon vieux Fergie ou Scholes ne seraient pas contre une vente. Je n'ose meme pas imaginer ce que son boulard donnerait au PSG. Je trouve quand même qu'il franchit un vrai cap depuis le mondial. Les fois où je l'ai vu à MU en ce début de saison il se comportait en vrai leader technique et n'hésitait pas à aller au charbon quand le jeu le demandait, je le trouve dans la continuité de ces derniers mois, plus sobre, plus efficace. Le fait qu'il ait plusieurs fois porté le brassard de capitaine a sans doute joué là dedans, également. C'est vraiment LE joueur de Manchester, et il apporterait évidemment une plus-value énorme à notre milieu (ce qui n'est pas bien compliqué non plus). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah tu crois ça ? Ils font partie des plus beaux pigeons. Cela dit, je suis d'accord sur la conclusion. A moins de vouloir envoyer un gros fuck au FPF, ça va être compliqué. Ils recherchent depuis quelques temps un Directeur du Football ou un truc du genre. Ils estiment qu'ils ne sont pas efficaces sur le marché des transferts car ils n'ont pas de politique d'achats/ventes à long terme. Ils veulent des recrues en fonction de la politique du club et non plus en fonction des envies personnelles du manager. Ils ont dépensé beaucoup de sous pour des joueurs que Moyes voulait et que Van Gaal ne désirait plus. Même chose avec Mourinho. Le cas de Di Maria est notamment ce qu'ils cherchent à éviter (recrue payée à prix d'or et revendue l'année suivante pour une moins-value). |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai du mal a comprendre la hype Pogba au PSG. Ce joueur a tout d'une diva certaine de son talent mais pas guerrier pour un sous. Dans ce style l'effectif me semble suffisamment rempli. Que ce soit a la Juv ou Man U traine toujours le meme problème, irrégularité. Si a la Juv il fermait plutot son claquet a Man U dans le genre je pisse sur "l'institution" on ne peut pas faire mieux, a tel point que meme le bon vieux Fergie ou Scholes ne seraient pas contre une vente. Je n'ose meme pas imaginer ce que son boulard donnerait au PSG. C'est dommage y'avait un petit tournoi cet été tu aurais du y jeter un oeil. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve quand même qu'il franchit un vrai cap depuis le mondial. Les fois où je l'ai vu à MU en ce début de saison il se comportait en vrai leader technique et n'hésitait pas à aller au charbon quand le jeu le demandait, je le trouve dans la continuité de ces derniers mois, plus sobre, plus efficace. Le fait qu'il ait plusieurs fois porté le brassard de capitaine a sans doute joué là dedans, également. C'est vraiment LE joueur de Manchester, et il apporterait évidemment une plus-value énorme à notre milieu (ce qui n'est pas bien compliqué non plus). De ce que j'ai vu, tous ses matchs avec Man U, les critiques parfois trop sévères me paraissent fondées. Effectivement ce serait une plus-value a notre milieu dans l’état actuel, ma crainte c'est que dans le contexte (France, PSG) il dégoupille totalement. Et je suis convaincu qu'au vu du risque le club peut avoir pour moins cher et moins de risques de meilleurs options. C'est dommage y'avait un petit tournoi cet été tu aurais du y jeter un oeil. Toi tu aurais peut etre du y jeter les deux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il fut le crack ultime à la CdM. Bien meilleur qu'Anne Franck ©, le nombre d'ouverture de crack, sa paire avec Kanté, monstrueux. Et j'étais super sceptique à la base, je m'étais fait reprendre de volée en Juin à etre dans le doute. Sa Sainte Coupe du Monde m'a ouvert le coeur. Et puis Houdini mérite.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il fut le crack ultime à la CdM. Bien meilleur qu'Anne Franck ©, le nombre d'ouverture de crack, sa paire avec Kanté, monstrueux. Et j'étais super sceptique à la base, je m'étais fait reprendre de volée en Juin à etre dans le doute. Sa Sainte Coupe du Monde m'a ouvert le coeur. Et puis Houdini mérite. + 1 (toutefois pour moi à l'échelle de l'équipe de France) et j'etait aussi loin d'être fan de Pogba ni confiant en la victoire finale des nôtres cet été. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
De ce que j'ai vu, tous ses matchs avec Man U, les critiques parfois trop sévères me paraissent fondées. Effectivement ce serait une plus-value a notre milieu dans l’état actuel, ma crainte c'est que dans le contexte (France, PSG) il dégoupille totalement. Pogba c'est un champion qui a de très hauts objectifs, comme Mbappé. Je ne m'en fais pas trop sur le "contexte" en ce qui le concerne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais Pogba a 10x plus de match référence que tous nos joueurs avec Alves et Buffon.
En dehors du fait que c'est le patron de l'équipe championne du monde en titre, c'est aussi le gars des gros rendez vous dans toutes ses équipes. Rien que l'année passée il bat City à lui tout seul alors que son équipe ne fait que du déchet. ManU t'as l'impression qu'ils ont 10 Fellaini sur le terrain+ Pogba. |
|
|
![]()
|
|
![]() La cause de cette situation serait la vidéo instagram postée par Pogba lors de la défaite de MU contre Derby. https://as.com/videos/2018/09/25/actualidad...080_968243.html On ne peut pas donner tort à Mourinho là-dessus. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Mais quand-est-ce qu'il a été le patron d'une équipe ? Il n'a toujours été qu' un rouage a la Juv, a cru pouvoir l'etre a Man U mais peau de zob ça ne marche pas. Et ce n'est pas que de la faute a Mourinho malgré ce que son plan média essaie de faire croire. Ce n'est pas son talent que je remets en cause plutot sa capacité a s'en servir pleinement. A 25 ans il serait peut etre temps non ? C'est tout le mal que je lui souhaite mais loin, très loin de chez nous. Désolé peux pas mieux faire que :Elle n'a pas de sens ta question. À la coupe du monde c'était le patron sur et en dehors du terrain. LE VRAI CAPTAIN de l'équipe championne du monde. C'est un leader que ça vous plaise ou non. D'ailleurs il était souvent capitaine dans les équipes de jeunes. |
|
|
![]()
|
|
À la coupe du monde c'était le patron sur et en dehors du terrain. LE VRAI CAPTAIN de l'équipe championne du monde. C'est un leader que ça vous plaise ou non. D'ailleurs il était souvent capitaine dans les équipes de jeunes. C'est bieng ! Mais aucun rapport avec le message que tu cites ou avec mes préoccupations concernant le joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:23 |