Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Dommage il aurait été parfait ![]() Qu'il est con notre Paki. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucune vision sportive ... Avec Neyney et Kiki, ça aurait été distribution de caviar par Karim.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Aucune vision sportive ... Avec Neyney et Kiki, ça aurait été distribution de caviar par Karim. C'est une gonzesse, il fonctionne qu'à l'affectif. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Ingérable pour lui et surtout le fait que s'approcher du Real les mecs vont surtout tenter de négocier Neymar et Kylian.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Dommage il aurait été parfait ![]() Non merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
De surcroit il est encore blessé. Vraiment plus le niveau. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Donc, le divin Arsène avance doucement ses pions pour entrer dans le club.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
A part le match à Berlin où tout le Bayern a coulé, il fait plutôt un bon début de saison et je pense qu'il est déjà blessé sur cette action à la 93e. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
A part le match à Berlin où tout le Bayern a coulé, il fait plutôt un bon début de saison et je pense qu'il est déjà blessé sur cette action à la 93e. Bah blessé ou mauvais, je pense qu'on peut dire qu'on le regrette pas ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
il est revenu trop vite pour la cdm, avec les antécédents qu'il avait c'était évident qu'il allait se re-péter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Ils se font tous éliminer cela dit. Hummels quel plot sur l'action.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Quitte a se faire éliminer, tu choppes au moins une malléole
![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils se font tous éliminer cela dit. Hummels quel plot sur l'action. C'est pas Hummels, c'est Hector l'arrière gauche qui est revenu dans l'axe. Mais c'est surtout la 93e minute, ils viennent juste de prendre le 2-0, la rencontre est finie. Bah blessé ou mauvais, je pense qu'on peut dire qu'on le regrette pas ? Toi peut-être, Tuchel je suis moins sûr. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Toi peut-être, Tuchel je suis moins sûr. Ah donc Tuchel regrette de pas avoir recruté un mec déjà/encore blessé et/ou à côté de ses crampons ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Merci philo, il cavalait tellement vite le Néerlandais j'ai pas pu voir le numéro.
Boateng n'a jamais été rapide sur ses appuis de toute façon non ? Contre les joueurs rapides il se troue souvent ? C'est plus pour sa vision de jeu et de qualité de passe + le placement et l'anticipation qu'il est bon ? On a déjà des DC rapides avec marqui et Kim Kehrer aussi, dans une défense à 3 Boateng serait protégé dans ce sens et il pourrait trouver directement KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ou Neymar pour faire du très sale devant. Boateng chez nous il peut pulvériser le record de passes décisives (ou passes clé au moins) d'un DC. Maintenant c'est s'il est pas blessé h/24 |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Citation Je crois que je serai de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore où. Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler. Annonce de Wenger dans Sport Bild . Ca pue, Marotta libre et on va ramener la risée du football mondial depuis des années et sa légendaire culture de la lose ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Annonce de Wenger dans Sport Bild . Ca pue, Marotta libre et on va ramener la la risée du football mondial depuis des années ![]() Honnêtement, tu fais les 2, ça serait top. Wenger remplace Nasser qui restera dans l’ombre et Marotta remplace Henrique... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Honnêtement, tu fais les 2, ça serait top. Wenger remplace Nasser qui restera dans l’ombre et Marotta remplace Henrique... C'est pas vraiment un DS Marotta, j'en suis limite à espérer qui fasse monter Luis Ferrer dans l'organigramme. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2025 11:50 |